|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
---|
WWkyb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:15:15 |
poddy | Hummm
|
kantarou |
|
poddy | Merci Kantarou pour ta réponse claire |
snukky |
|
kantarou |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Fab518 Fabien des Numériques | http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:33:19 |
Ferero Rocher | a ba enfin ! c'est a cause de cet écran que je me tate encore . Je voulais du pva. Vu ce qui reste et le prix . Moi veux veux avec hdmi dvi vga séparé ! . Ps3 en vue. Et pour piloter sur GTR2 .
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 15-01-2008 à 19:46:32 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
yaka94 | dites,
|
Fab518 Fabien des Numériques | Je vais voir si je peux organiser une commande groupée pour un écran d'ici un ou deux mois, le temps d'avoir au moins quelques tests et une disponibilité plus franche de ces écrans.
|
kantarou | V2 dispo sur rueducommerce Message édité par kantarou le 17-01-2008 à 18:49:15 |
overclocked1 | test de la v2 disponible sur lesnumeriques
|
kantarou | Vivement que samsung prenne exemple |
poddy | Bon cet ecran me plait bien je vais me le prendre cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par poddy le 28-01-2008 à 13:44:13 |
carspeed |
|
badconker | ATTENTION |
kantarou |
badconker |
|
Koji Alcorak GO !! | ils sont au courant, ils vendent des v1 chez RDC, j'ai vu d'autres clients se plaindre du même pb sur d'autres forums. (lesnum je crois)
|
carspeed | et bé, RDC me décois sur ce coup là, moi qui en faisait une de mes top boutique... |
kantarou | Même si ils échangent sans prob (je l'espère pour badconker) il faut tjs payer les frais de ports ce qui n'est pas normal |
carspeed | bé oui, complètement d'accord,
|
Fab518 Fabien des Numériques | rueducommerce rembourse les frais de port, et heureusement vu l'arnaque que représente ce moniteur en V1 au lieu de V2 comme annoncé ! |
Fab518 Fabien des Numériques | Un petit mail à une association de consommateurs pour dénoncer ces pratiques déplorables ? |
rody83 No pain, no gain | s'ils sont trop ch* pour l'échange, ça semble en effet recommandé
|
DaNecro |
|
Koji Alcorak GO !! | pas forcément pour les frais de port. Je me suis rétracté pour un IIyama B2403WS et ils m'ont envoyé par mail une etiquette colissimo avec assurance qui va bien...
|
badconker | Heu.... C'est quoi les défauts de la V1 déjà ? Parce que j'y connais pas grand chose mais les couleurs ont l'air d'être plutot justes. C'est carrement le jour et la nuit avec mon CRT. La rémanence, j'ai pu jouer à unreal tournament sans trop de problèmes...(mais je suis à 50 cm de l'écran donc je suis peut être pas super objectif). Les craquements... j'ai du le faire exprès sinon j'aurai pas fais gaffe, il faut appuyer comme un tarré pour y'arriver et en plus maintenant j'y arrive plus.... Le pire, ou plutot le meilleur ce sont les angles de vue. A moins que vraiment j'ai un gros gros problème de vision.... Ils sont absolument excellent !!!!!, même en bas !!!!!!!!!! Bien meilleur que la vidéo des numériques : http://www.dailymotion.com/relevan [...] 0d-v2_tech J'ai posté une vidéo sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x47ihl_w240d_tech (bon c'est fait à l'arrache avec une camera pourri, soyez indulgent ^^ ) Quelqu'un peut m'expliquer ? Message édité par badconker le 30-01-2008 à 09:07:13 |
badconker |
|
kantarou |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
carspeed | tiens lis çà bad
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
Nouveau clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |