|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Hyundai W240D HDMI + YUV + DVI (hdcp) + VGA
Message édité par Bakk15 le 18-09-2007 à 14:02:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:27:48 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 18-09-2007 à 11:58:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Message édité par Bakk15 le 25-09-2007 à 07:28:37 |
stef603 |
|
Arkatror le yéti de l'espace | je pense me le prendre du fait de sa connectique |
GhostRider_ | Il a l'air vraiment complet pour le prix, reste à voir les tests |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vais essayer de le commander chez le moins cher tout en pouvant l'avoir demain. |
F-T-Spike | Drap --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Ferero Rocher | Bon ben le topic est fait , finalement. Message édité par Ferero Rocher le 18-09-2007 à 11:09:16 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:11:08 |
ko_omer | 465 euros + 20 euros de frais de port en allemagne
|
Ferero Rocher | 40e de + bon, si ya 3x sans frai ca arrange et puis si ya plus de garantie par ups
Message édité par Ferero Rocher le 18-09-2007 à 11:41:38 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mince, le carton est un peu trop gros
|
-neon- Illuminé | en attendant un test, peut-être me détournera t'il du iiyama --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis passé un MVA bélinea 20" à un 22" TN
|
fonky013 KeepKool | Quand on regarde les infos, c'est un peu flou sur le temps de réponse!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Ferero Rocher | je crois c'est 5 ou 3ms, et 2ms gtog (gris a gris)
stef603 | je n'es pas trouver le prix chez des magasin com darty. Quelqu'un sait si il en on recu ou pas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et mince.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Bon faudrait que les numeriques le testent pour le comparer au IIyama ^^ Message édité par H-ita-K le 18-09-2007 à 13:02:42 |
marxy | Tu as oublié le principal,
Message cité 1 fois Message édité par marxy le 18-09-2007 à 13:15:51 |
zycker | IWHFP
|
stef603 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
par contre ca serait bien de lire le premier post. et le meilleur rapport qualité prix, t'es sûr de ton coup? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-09-2007 à 14:04:23 |
GhostRider_ | 'tin mais ç'est la mode de foutre des HP sur des écrans de nos jours ..
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stef603 |
|
-neon- Illuminé |
stef603 | c'est vrai
|
marxy | TEMPS DE REPONSE est de 5MS
Message édité par marxy le 18-09-2007 à 15:10:56 |
civili |
peux-tu préciser, s'il te plaît ?
on peut le fixer au mur ? si oui, par quel moyen ? et sera-t-il ensuite amovible, ou bien est-ce quasiment "définitif" ? la seule chose qui me ferait hésiter, c'est le tuner TV qui ne serait pas intégré contrairement à d'autres, mais bon, on peut toujours passer par l'ordi pour avoir la télé via la Freebox ? Message cité 2 fois Message édité par civili le 18-09-2007 à 17:52:58 |
Ferero Rocher | pour ma part au début j'étais vraiment fixé sur le dell car mva donc bonne dalle et puis le nouveau avec wide gamut, mais bon meme si le prix a baissé c'est plus cher que la concurrence (bon en meme temps une dalle mva ca vaut bien ca).
-neon- Illuminé |
|
Ferero Rocher | ba c'est vrai que 50e c'est tentant , j'avou maintenant que ya le HC tout le monde est fou avec "ca déchire etc" je vois qui disent ue le non HC maintenant c'est nul, eu ba honnetement c'était le seul très bon écran 24" jusqu'a l'heure actuelle. Il est toujours excellent. (comparé au TN).
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
Nouveau clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |