|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:30:24 |
guicara | Bonsoir, me revoilà.
Message édité par guicara le 15-04-2011 à 21:58:38 |
guicara | Oui c'est en bas de l'écran, horizontalement, sur la moitié gauche de l'écran. Effectivement ce n'est quasiment pas visible avec la barre de tache Windows. Et même sur des jeux (en 16/10), on ne distingue pas cette zone sombre. Par contre sur un fond unis ce n'est pas la même chose. D'autres photos pour se rendre compte : Bureau Windows (invisible) : http://www.itouchfrance.fr/docs/hf [...] 040147.JPG Fond blanc (plutôt gris là à cause de l'APN) : Films (24 days later et 2012) : Jeux (Battlefield Heroes) : Edit : Effectivement c'est l'inverse du clouding des écrans LCD, je cite des Numériques : « Le clouding est un défaut des écrans LCD : au lieu d'une image noire uniforme, des zones plus lumineuses apparaissent. Sur les bords, dans les coins, en nuages en centre... » Message édité par guicara le 18-04-2011 à 14:30:03 |
ordimans | ouais, parano inside...
|
guicara |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:18:12 |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | Yoop, j'ai pareil...il me fait des traits et quand ca le fait, ca lag, donc ca fait vraiment chier. Je pense que c'est l'ecran qui chauffe, moi quand je l'eteint 10 minutes et rallume, ca remarche pendant 30 minutes, que ce soit DVI VGA ou HDMI... --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Many as One | même problème chez moi. Je l'ai depuis 3 ans. On dirait bien que cet écran n'ait pas une durée de vie bien longue. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | Oui mais c'est une tuerie ! faut trouver comment le reparer ou quelqu'un qui puisse le faire. je connais dans ma ville un type qui repare les TVs etc, peut etre pourra t-il reparer cet ecran, deja faudrai que je l'ouvre voir un peut, et apparement ca sera la chauffe. et sur V1 comme V2 --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Many as One | ça s'annonce mal pour l'été |
Many as One | on fait comment pour ouvrir l'écran ? J'ai enlevé toutes les vis mais ça refuse de s'ouvrir.... |
themeho | Par le plus grand des hasards, serait il possible d'avoir accès à une sonde de l’écran depuis le PC pour voire la température ? |
themeho | Merci pour ces infos ordimans, tu nous raconteras si ça marche en changeant la puce |
agremlins Profil : GreM's |
|
ordimans | La Genesis est encore fabriqué mais utilisé j'en sais rien.
|
themeho | Merci pour la photo ordimans, il y a combien d'espace de battement entre la puce et le reste de l’écran ? As tu découpé le boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par themeho le 22-06-2011 à 19:45:21 |
agremlins Profil : GreM's | le cuivre dissipera mieux |
ordimans |
|
themeho | Pour l'instant sans fan mais avec le couvercle enlevé je n'ai plus aucun soucis. Quand ça ira mal de nouveau j'aviserai pour un fan. |
r2d2leboss | Bonjour,
Message édité par r2d2leboss le 25-08-2011 à 00:02:28 |
ordimans | Ouch
|
ordimans | Bon bah j'vais vendre les miens.
|
ordimans | Bon bah je quitte Hyundai.
|
LaMoR Metal up your ass |
ordimans | euh j'suis lecteur des nums, et j'ai reçu le V1 en PVA.
|
LaMoR Metal up your ass | Je fais référence à l'article que tu as mis en lien.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas que c'est important, mais je trouvais ca fou
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
Nouveau clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |