|
Auteur | Sujet : Samsung T240HD |
---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:35:35 |
zack-fr-64 | c'est normal que ce soit mieux alors
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
raslock | et c'est quoi l'OSD? |
zack-fr-64 | c'est le truc de configuration de l'écran
raslock | c'est le menu en gros, |
zack-fr-64 | ben en faite c'est pas grave
Message édité par zack-fr-64 le 08-10-2009 à 02:20:06 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
raslock | ok, j'aurai pas pensé ça, mais au moin c'est clair,
|
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:43:26 |
zack-fr-64 | il faut allé a la main dans les réglage du moniteur (osd) et sélectionner 16/9 ou 1:1
alex91650 |
|
zack-fr-64 | ah mon avis pour ton probleme c'est normal
sambrelin Couper lui la tête!! |
|
zack-fr-64 |
sambrelin Couper lui la tête!! | Merci!! Je vais me l'acheter demain!! |
alex91650 |
Je te remercie . Message édité par alex91650 le 27-10-2009 à 12:12:02 |
zack-fr-64 | l'osd c'est quand tu appuis sur le bouton "menu" de ton moniteur
Message édité par zack-fr-64 le 27-10-2009 à 12:22:36 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
alex91650 | J'ai essayé tous les réglages et aucun résultat. Je regardais les Simpsons sur W9 et celui-ci ne s'affiche pas en plein écran. Je ne vois nul part où viré ce 1:1.
|
alex91650 | Personnes peut me donner le réglage à faire car là je ne vois pas du tout (après recherche dans l'OSD)
|
benn25 Effet Čerenkov | je viens de me prendre cet écran pour remplacer mon vieux 215TW qui vient de me lacher (les neons qui s'éteignent au bout de 1 ou 2 secondes ).
Message édité par benn25 le 01-11-2009 à 10:26:02 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
meixamoyo | Donc je vous avais promis des nouvelles en voici. Donc le service échange de produit en 48h de la FNAC. Super déja on appel un numéro avec un technicien qui dis oui c'est une vraie panne ou pas OK c'est normal. Celui ci nous dis c'est OK j'vous transfert au service échange. Tu poireaute 20min pour qu'il te reprenne en disant que le service échange est indisponible et qu'il faut attendre qu'il nous rappel. 24h plus tard toujours pas de coup de fil je rappel on me passe un numéro defois qu'avec moi ça marche mieux. J'arrive chez le service client Orange (va comprendre) on me renvoie sois disant au service approprié 15 min d'attente et je tombe sur quelqu'un d'autre qui n'est toujours pas la bonne personne.. on me fait le coup 4-5fois avec a chaque fois bien 15min d'attente pour qu'enfin on me dise que c'est la bonne personne. OUF!!! là on me dis qu'il y a un mec qui va venir chez moi dans les 48h Coool!!! .... pour me poser un carton pour que j'y mette l'écran jusque la tout va bien mais le mec il va partir le temps que je mette l'écran dedans et qu'il va revenir le lendemain ou autre pour le récupérer ok perdons du temps et soyons dispo tout les jours..... Après il vont vérifier la panne en gros pendant 72h ( euh j'ai pas payer une garantie échange en 48h???) ensuite ils m'enverrons un bon pour que moi sans véhicule j'aille rechercher mon nouvel écran (sachant que le vendeur m'a dis que le truc cool avec ca c'est qu'on nous l'amenais à domicile....) Message cité 1 fois Message édité par meixamoyo le 04-11-2009 à 20:30:33 |
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 04-11-2009 à 20:36:52 |
meixamoyo | C'est quoi les autres problèmes de tes écrans successifs? Parce que moi j'aime bien le T240 mis à part ce sifflement vraiment genant. |
benn25 Effet Čerenkov | recu!!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
alex91650 |
J'ai eu des nouvelles de Samsung, je vais être remboursé intégralement par mon revendeur. Je vais surement acheter un P2370HD ou un P2470HD.
Message édité par alex91650 le 05-11-2009 à 16:59:43 |
alex91650 | Il existe le P2370HD de chez Samsung également. Tu trouveras des tests sur internet, et celui-ci est disponible à la Fnac si je ne me trompe pas. |
meixamoyo | non ils n'ont plus que le p2270hd et ça me fais chier de reduire ma taille d'écran. Mais je vais à paris demain dans le seul magasin ou il en reste donc je vais reserver |
meixamoyo | Bon je suis l'heureux titulaire de l'avant dernier T240HD d'ile de france. pas de sifflement pas de pixel mort ouf!!!! Mais quel déboire pour en arriver là. |
raslock | Pourquoi l'avant dernier ? ils arretent de le fabriquer ? |
alex91650 | Oui, il n'est plus fabriqué et est remplacé par la série P2xxx H/HD Message édité par alex91650 le 03-12-2009 à 08:14:03 |
Z-Prime | Pour les Helvètes, cet écran est en promo dans une grande surface à 400.-. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
alex91650 |
moquette le maître des clefs |
de toute facon ils ont plein de thune, peuvent bien se le permettre Message édité par moquette le 04-03-2010 à 12:41:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
alex91650 | D'accord j'avais pas compris que c'était en Suisse. Ils peuvent mettre leurs impôts dans un écran |
Z-Prime | T'as jamais lu Astérix ?
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
benn25 Effet Čerenkov | est ce que quelqu'un sait si le tuner TNT de cet ecran permet de capter la TNT au Japon?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites quelqu'un sais où se trouve la cellule IR sur cet écran (pour la télécommande)? je voudrai la cacher...
|
Publicité | Posté le |