|
Auteur | Sujet : Samsung T240HD |
---|
raslock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 02:42:37 |
Slaine None Shall Pass | Pour ceux qui auraient acheté cet écran récemment, est-ce qu'il y a maintenant un Tuner TNT HD sur le T240HD ? |
alex91650 | Oui, sûr à 100%, je l'ai eu entre les mains il y a maintenant 10 jours ==> tuner TNT HD (Mpeg4). |
muvo2 | pourquoi le SAV?
|
ethern1ty | ça dépend comment tu joues et à quoi easybob.
|
easybob95 | faut pas confondre temps de réponse et délai d'affichage. Dans le deuxième cas, ça peut prendre qq dixièmes de secondes donc là ok, et encore, seulement pour les FPS en rézo. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:36:14 |
raslock | le T240 tout court n'a pas toutes les connectiques du MD ou du HD,*
|
Shaffan | Sérieux on peut le basculer vers l'avant ou l'arrière ? Arf si j'avais su... |
Z-Prime | Beaucoup plus vers l'arrière que l'avant mais oui tu peux le basculer. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
raslock | euh vers l'arrière il se bascule bien, mais vers l'avant c'est 2, 3° pas plus Message édité par raslock le 01-09-2009 à 01:30:05 |
Z-Prime | Suffisamment pour pouvoir t'affaler sur le bureau ou regarder ton écran debout ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
moquette le maître des clefs | J ai bien envie de me prendre cet ecran, comment ca s assurer que le tuner tnt est bien un tuner hd? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | Samsung a ressorti un t240hd avec tuner tnt HD cette fois ci http://www.lesnumeriques.com/article-240-3580-36.html
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
alex91650 | Pou être sûr qu'il s'agit d'un écran avec tuner TNT HD, les sites et les magasins mettent comme référence : T240HD Mpeg4. |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
moquette le maître des clefs | je suis alle me prendre mon T240HD ce matin, c est bien un tuner tnt HD. A priori sur la boite la difference y a marquer Full HD et digital tuner TV.
alex91650 | As-tu un problème de sifflement "moquette" dans les enceintes de l'écran ou pas ? |
moquette le maître des clefs | pas de probleme pour le moment, je croise les doigts
Slaine None Shall Pass | En théorie c'est indiqué (MPEG-4) dans la référence de l'écran comme sur le site de pixmania. http://www.pixmania.com/fr/fr/2710 [...] ncmas.html valable pour le T240HD et le T260HD. Je pense qu'ils ont précisés suite aux anciennes versions en tuner SD alors qu'ils étaient sous la référence T240HD. EDIT : très largement grillaid, ça m'apprendra pas rafraichir la page Message édité par Slaine le 02-09-2009 à 19:45:44 |
muvo2 | ca y est T240HD commandé sur la fnac.com à 320€ après quelques mois de recherches et d'interogation sur l'ecran 24" ultime |
poupette76 | Commandé ce soir sur fnac.com
|
raslock | cool, bon choix, |
moquette le maître des clefs | Non y a aucune vis derriere pour fixer ton engin. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gold150 | Ni pas de vis?? (taraudage) Message édité par gold150 le 05-09-2009 à 09:26:18 |
raslock | rien du tout, c'est pas adaptable dessus |
gold150 |
|
poupette76 | écran reçu nickel ! très content de mon achat |
Publicité | Posté le |