|
Auteur | Sujet : Samsung T240HD |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 01:06:40 |
muvo2 | et pour ce qui est de la petite melodie à l'allumage et à l'extinction de l'ecran c'est possible de l'enlever?
|
Z-Prime | Pour un meilleur rendu du noir, vous utilisez quoi comme règlages ? Message édité par Z-Prime le 11-09-2009 à 16:51:21 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Slaine None Shall Pass | En fait non, sur le T260HD il n'y a pas les trous pour la fixation sur un support mural, va falloir que je bricole un truc. |
raslock | ah, je testerai aussi pour la diode du coup .
|
raslock | est ce que par hasard tu a le voyant rouge qui clignote? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:50:46 |
muvo2 | oui pourquoi?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous avez 2 prises HDMI sur vos T240HD ? Si oui, le son transite bien dans les 2 ? Sur mon T260HD il y'a une prise ou le son ne passe pas, j'ai fait une demande de SAV, vous confirmez que le son passe par les 2 chez vous ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
muvo2 | moi j'ai bien un sifflement, grésillement mais seulement quand je baisse la luminosité, et comme je suis tout le temps avec de la musique cela ne me gène pas. |
buldize teamnoname.vosforums.com | Bonjour à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
vegna02 | de mémoire, sur la notice pdf du site samsung les cables USB etc sont des options.
|
alex91650 |
|
muvo2 | je suis aussi branché en VGA sur un portable (8600M GT) et aucun probleme de bande noire, l'image est parfaite.
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message cité 1 fois Message édité par buldize le 23-09-2009 à 21:50:24 --------------- Le forum de la Team NoName |
Vivinfo |
Peux-tu me dire si le T240HD vendu par Boulanger supporte bien la TNT HD ? (avec la reference constructeur LS24TDVSUV/EN )
|
alex91650 |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
buldize teamnoname.vosforums.com | sur le mien, je n'ai pas trouvé les prises USB intégrées.
meixamoyo | Oki merci ça me rassure. J'attend de trouver ce petit joujou au meilleurs prix et je l'achete |
alex91650 | Juste une question : avez-vous eu un câble DVI dans le bundle de votre écran ?
|
Z-Prime | J'ai un T240 (non-HD) et j'ai réussi tout les câbles que la connectique peut accueillir. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
alex91650 | Merci de ta réponse. C'est juste que je ne comprends pas pour quelle raison 2 écrans de même référence n'ont pas forcément le même bundle ?? |
zack-fr-64 | etant un 16/10 et compatible tnt hd
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
meixamoyo | Oki merci je l'ai acheter à la FNAC avec la garanti échange contre neuf donc je vais faire jouer ce coté là.
|
raslock |
alex91650 |
|
zack-fr-64 | eux pour moi le cable jaune est soit un des 3 cable rouge, jaune, et blanc ou jaune est la video, rouge et blanc le son
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le |