|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung T240HD |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:31:00 |
NHK | Alors moi j' ai fais l' acquisition du T240 pas la version HD mais si tu veux un avis au niveau qualité. |
NHK | Tiens pendant ma recherche j' ai trouver un calibrage pour les Samsung T240 HD
|
easybob95 | Test du T240HD dispo sur Les Numériques à cette adresse :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:49:57 |
Sir_Krokodeil | c clair. Je pense pareil que easybob95^^ |
easybob95 | C'est mon premier Samsung. J'ai pas trop suivi la marque jusqu'à présent. Avant, j'avais un Viewsonic très bien.
|
sevy75014 | Le coté gamer n'est pas mon truc non plus. je veux dire qu'une dalle de 5 ms ne me rebute pas. Ce qui compte c'est avant tout la qualité de l'image et des couleurs. |
easybob95 | Franchement, tu sais pas de quoi tu parles. Mais bon, t'es gentil quand même. |
easybob95 | Pour info, j'ai reçu un mail de Samsung qui me confirme que le tuner est bien HD.
|
tililie31 | J'ai peur d'acheter cet écran si c'est pour être décue car ca represente un investissement énoooooooooooorme pour moi... |
Neo_spanK GT : garg4mel | Quelqu'un a testé cet écran avec une xbox360 en YUV ? L'écran gere t'il l'affichage en 16/9éme ?
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Juria | Pourquoi tu le trouve decevant ton Hyundai Neo_spanK ? J'hesite entre le hyundai et le samsung ... |
Neo_spanK GT : garg4mel | Deja au niveau des touches tactiles, c'est un probleme connu mais c'est vraiment embetant. De plus quand on appuie sur une de ces touches le plastiques de la coque touche directement la dalle, ce qui fait peur sur la qualité globale de fabrication.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Darkbibou | L'écran est indiqué avec un temps de réponse de 2ms sur Cdiscount, 5ms sur Materiel.net... où est la vérité ? |
snoopy19 | Sûrement sur le site du fabricant |
Aky | version non HD : 2ms
|
bendx |
|
666def | euh... je n'ai pas vu de test du T240 sur les numériques. si j'ai bien compris et pour résumer, le T240 a une meilleure dalle et le T240HD a le tuner et une meilleure connectique, j'ai bon? |
jahlawa | Pensez vous que ca soit intéressant de passez d'un Viewsonic VX2235wm a ce samsung T240HD au niveau des performances globales ??? |
masseur | Bonjour.
|
clg74 | Je suis très intéressé par cet écran car il est polyvalent.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |