|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:30:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
|
Positronic Intelligence artificielle | ...oui, proposé depuis une dizaine de jours chez LDLC mais toujours pas disponible.
|
philipppe | Pour info : hercule 920 pro dvi pour decembre
|
jusco |
Message édité par jusco le 29-10-2003 à 12:02:25 |
philipppe | bah c'est un prix public
|
jusco |
oui c'est ce que je viens de voir ^^ |
Winnuke | ouep c'est vrai. m'enfin dans 5 ans j'espere que je ne serais plus sur un 17" quand meme mais bon c'est sur que ca se garde plus longtemps que le reste du pc |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:20:19 ![]() ![]() |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | le câble est fixé sur l'écran? car je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ait pas d'entrée DVI et qu'il faille un adaptateur apparement non fourni? |
metalou | de toute maniere le DVI n'apporte rien en 17", je ne comprend pas pourquoi vous tenez tous a claquer plus de fric.. |
metalou | c un peu faible com argument :-/ m'enfin bon vous faites ce que vous voulez |
psychobrazil |
|
Beegee | moi si j'arrive pas à avoir mon LG par la Fnac, je changerai pour un Hercules PRO ou PRO DVI s'ils l'ont, en négociant une réduc |
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 04-11-2003 à 19:54:25 |
mastophil | Petite info comme ça en passant:
|
philipppe | ouah c'est cher ! il est a 430 (hors promo sur paris) |
Airwaver |
|
sunnyraid | prophetview920pro commandé hier soir (le mer 12/11 à 19h) sur rueducommerce ou parait-il ils st en stock ... (esperons que ce soit vrai, rupture dans tout mongallet en tout cas)
Message édité par sunnyraid le 15-11-2003 à 14:36:48 |
romain96 | bon en conclusion faut l'acheter ? il est vraiment tip top ce 920Pro????? est-ce k'on peut s'attendre a une petite promo pour noël ? |
sunnyraid |
Message édité par sunnyraid le 15-11-2003 à 14:40:14 |
H@wk The King of Cool |
|
vinzz | A la fnac y en a encore dans plein de magasins aussi , et meme a leur stock centrale ils en ont un bon paquet !!! |
sunnyraid | moi jlé trouve tres correcte RDC, jai le num du collissimo suivi, il devrai arriver dem1 chez moi pr 480? fdpin c plutot pas mal vu la penurie du moment |
gadget | Sunnyraid, as-tu reçu ton écran ?
|
puncherello 22 | Sur Montgallet, quels sont les boutiques ou l'on peux tester le LCD sur place ? --------------- Planète Séries TV |
sunnyraid |
|
willajpower |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |