|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:15:06 ![]() ![]() |
chalouf | Finalement j'ai jouer a cs et ca va!!
|
noxauror Next. | par contre je trouve que le blanc est un peu trop lumineux, va falloir que je familiarise avec les reglages |
Positronic Intelligence artificielle |
|
noxauror Next. |
bah c'est flou par exemple lorsque tu fais defiler la carte sur age of mythology par exemple, mais sinon, c'est nickel |
H@wk The King of Cool |
|
chalouf | Comment sa se fait? |
willajpower |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 13:14:42 ![]() ![]() |
chalouf |
|
Arrgghh | 466,20 euros chez nsi-techno.com frais de port inclus pour ceux qui habitent en province ... Ca devient très très tentant ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
willajpower |
|
willajpower | Moi je l'ai payé à 489? fdp inclus et je sui à la reunion !! commandé sur Materiel.net |
chalouf |
|
willajpower |
|
chalouf | deja fait sa!
|
pitjai | j ai essayé pour que ca ne m affiche plus "pas de signal" mais je n y arrive pas si on pouvait m expliquer un peu plus en detail la manip merci d avance |
willajpower |
|
arrakis Pourquoi pas? | ben moi je repete jai le 920pro DVI et ds les jeux c comme si les persos etaient comme flash, il laissent un traine derriere eux , c chiant. |
noxauror Next. | le 920 pro dvi est pas encore sorti...
|
chalouf | Dites moi comment savoir si y'a des piexels morts? |
6fusion7 | en cherchant bien ! |
chalouf | ton prog marche comment? |
willajpower | topic en perdition !! Hop up & blue drapal |
Positronic Intelligence artificielle |
Message édité par Positronic le 16-10-2003 à 23:11:21 |
noxauror Next. | oki |
darkmoon021 | 129 euros de plus que le prix que j'ai payé pour le 920 pro!!!!! c abusé là mouarf! |
BigKim | Arf, suis désolé, mais je vais me laisser tenter....
|
Beegee |
|
BigKim | Vous pensez qu'il sera dispo quand ?
|
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool | Grandit petit topic ! |
H@wk The King of Cool |
|
vinzz | Et pour la version 920 pro DVI , quelqu un a des nouvelles ??? j ai envie de ma prendre ce 920 pro debut novembre mais je serais deg si un dvi sort 2 semaines aprés !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ??? | pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into |
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SB | Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! |
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI? | Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle... |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | Question au sujet du Hercules ProphetView 920 pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |