champion69 a écrit :
Heureux possesseur d'un prophetview 920 Pro, il vient de me lacher après seulement 3 ans de bons et loyaux services : une fois allumé, l'image disparait au bout d'une seconde. En l'éteignant puis le rallumant, idem, plus d'affichage apres 1 seconde. Si quelqu'un a recontré le même problème...
|
Bonjour, je suis aussi en posséssion d'un prophetview 920 pro (vga) depuis environ 3 ans et un beau jour, des ligne horizontales apparaissait sur le bord en haut a droite, puis sur tout l'écran, et pour finir, l'écran est devenu hiper-lumineux et après, tout est devenu gris...Maintenant l'écran fait comme des ''bug de géométrie'' au début, puis devient gris, en passant par le violet et le vert aussi ...
C'est vraiment très embêtant que cet écran qui était si bien a l'époque (et si cher?!?) me lache déja mtn!!! En plus que Hercule ne fabrique plus d'écran, je crois que je peux directement le mettre a la casse
Sinon est ce que qqun a le meme probleme?!? Est qu'on peut faire qqch pour réparer ou ca ne vaut pas la peine?
Message édité par favabien le 03-12-2006 à 23:27:33