|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2003 à 01:37:26 ![]() ![]() |
SniperLk | et sinon j'avais une question |
vinzz | ben moi je joue a PoP , PES3 et Max Payne et il le propose tous ouais |
Beegee | en général, les jeux proposent le 1280x1024 (réso native des 17" ) ou le 1280x960 (très bien interpolé par ces 17" en général), donc ça roule (faut juste avoir une bonne CG |
SniperLk | ouai c'est ca aussi ! pour les TFT t'es obligé d'avoir une bete de cg !! |
Beegee | ou alors accepter un affichage assez flou, ce qui passe généralement très bien dans les jeux |
6fusion7 |
|
Airwaver | +1 |
sylm |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:41:52 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice | Je crois qu'il a pris un LG finalement !!! Le vendeur c'était trompé, la fnac ne fais pas (encore ?) de Pro DVI |
psychobrazil | je confirme l'1 des vendeurs m'a dit n'importe quoi au tel (samedi dernier), ils ne l'ont tjs pas recu, jai pris le lg a la place comme l'a dit toto |
yoshua | cela vaut le coup de payer plus pour avoir le DVI ? --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
yoshua | Merci --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
SniperLk | sur le topic du prophet view 920 pro dvi un forumeur a dit qu'il n'y avait AUCUNE difference .... |
psychobrazil | Ba en tt cas sur mon lg j'en ai perçu une... Message édité par psychobrazil le 01-12-2003 à 23:31:31 |
SniperLk | vi justement il parle du prophet view hein !!!
|
psychobrazil | mais c'est clair qu' apres cela depend de l'oeil de chacun...et du modele dont on dispose. Message édité par psychobrazil le 01-12-2003 à 23:44:09 |
djffff Time's like ocean in storm. | up |
Sister Ray Iceland maniac |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Laurent_g | drapo |
6fusion7 |
|
Sister Ray Iceland maniac |
Message édité par Sister Ray le 13-12-2003 à 18:01:21 |
pololp | Bon, ben je suis depuis hier l'heureux possesseur du 920 Pro ! Message édité par pololp le 14-12-2003 à 20:00:40 --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Je l'ai enfin !!
Message édité par Yoshimitsu le 22-12-2003 à 20:44:12 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
pololp | c'est des défauts que presque tous les TFT ont...
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
6fusion7 | oui, c'est exactement ca... tous ces dfautes sont secondaires |
SniperLk |
|
toto le super hero Your life is just a choice | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 920PRO, LG 1715S, ou Q17 ??? | pour ceux ke ça interesse, Hercules 920 Pro into |
Le meilleur CRT 17" du moment : Mitsubishi - Diamond Pro 750SB | Besoin d'aide avec QuickCam Pro 4000, Merci !! |
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI? | Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle... |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | Question au sujet du Hercules ProphetView 920 pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) |