|
Auteur | Sujet : Topic moniteur 4k 240hz qd-oled |
---|
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa... | Reprise du message précédent :
--------------- You are fake news ! |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 18:33:15 |
rickorn | Vidéo américaine de comparaison entre le Dell, le Rog et le MSI.
Message édité par rickorn le 03-03-2024 à 22:41:32 |
rickorn | La mienne devrait arriver fin de semaine prochaine, on verra bien... |
Drakal | Le nouveau bébé est monté Manque plus que l'écran... Encore deux semaines à attendre ça va être long ! Message édité par Drakal le 05-03-2024 à 01:03:50 |
aki44 | Il ne faut absolument pas croire "the display guys", ce mec est un click bait.
Message cité 2 fois Message édité par aki44 le 05-03-2024 à 00:57:49 |
bncjo |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 05-03-2024 à 01:10:50 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa... |
Message édité par Heavysonic le 05-03-2024 à 14:38:48 --------------- You are fake news ! |
noxx26 |
|
curtisdodo | Vincent Teoh (HDTVTest) est pour moi, LA référence en écran.
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:48:40 |
curtisdodo | Le PG32UCDM vendu à 1499 € chez LDLC, déjà en rupture (commande passée, livraison prévu le 13/03) |
jpnn80 | Cette review en anglais explique pourquoi les features de l'écran qd-oled d'Asus peuvent justifier son prix plus cher même s'il a la même dalle 3rd gen de Samsung que celle des autres marques --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
rickorn |
|
noxx26 |
|
jpnn80 | Bonne info pour les puristes des spécs de la norme DP 2.1
|
kubartist | Le Asus est en rupture chez ldlc, matériel.net... Fais un peu chier c't'affaire.. |
rickorn | On est sur une gamme quand même bien chère, nécessitant une grosse machine. Mais de l'autre, on est sûrement nombreux à attendre ces moniteurs comme le Messi.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Hansaplast Hello. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Hansaplast Hello. | J'ai jamais eu de curve, je sais pas trop.
|
cyberfred | pas de souci avec le support du G-sync sur l'Alienware AW3225QF au vu des premiers retours , non?
|
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa... |
--------------- You are fake news ! |
cyberfred | Ça réponds du coup parfaitement à la question d hansaplast
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | C'est regrettable de la part de Dell, et chacun fait ce qu'il veut, mais un défaut qui ne se voit que si on le recherche, est ce vraiment un défaut ? |
noxx26 | Je suis justement en train de me le demander. L'écran est vraiment magnifique en jeu. C'est à mi chemin entre un moniteur et un téléviseur. Ya un bon effet whoah. |
Hansaplast Hello. | Entre le Dell et le la Asus, à part la courbure, est-ce qu’il y a des différences notables (osd, options ?).
|
noxx26 | Le asus coûte 50% plus chère mais il est plat, dispose du BFI à 120hz et du control aspect (27" et 24,5" ). |
Hansaplast Hello. | Merci, peux tu me dire ce qu'est le BFI ? (désolé, j'ai laché le hardware il y à quelques temps). |
Hansaplast Hello. | ok, merci j'ai une 4090 aussi. |
Publicité | Posté le |