|
Auteur | Sujet : Topic moniteur 4k 240hz qd-oled |
---|
moka34400 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2024 à 07:32:52 ![]() ![]() |
tel-jilad | Allez c'est commandé aussi, livraison au 14 mars, prit avec les 3 ans de garantie + code promo FR5GamingMonitor pour 1 134€ et avec 14% de cashback igraal soit un total de 976€.
Message cité 1 fois Message édité par tel-jilad le 24-02-2024 à 13:27:16 |
rickorn | Avec l'astuce du cashback et du code promo, la d'un coup j'hésite a le prendre des maintenants... |
rickorn |
|
rickorn | Support VESA pour moi aussi. J'ai même pas l'intention de sortir le pied d'origine de sa boîte. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2024 à 21:31:18 ![]() ![]() |
kubartist |
moka34400 |
moka34400 | Quand je voie la différence de luminosité je sais pas si j ai bien fait de commander le alienware pour tester avec le msi que j ai déjà |
rickorn |
moka34400 | Quelqu'un a regardé la vidéo que j ai posté plus haut . Pour voir la différence entre le msi et alienware ? |
moka34400 |
|
kubartist | la gestion de la luminosité et des couleurs passe par le DV?
|
kubartist | perso je suis curieux de voir ce que va donner le ASUS.
|
kubartist | il va falloir être patient pour les test du ASUS, je ne trouve pas de date de sortie du produit.
|
moka34400 | A priorie c est mi mars la sortie . Les tests il y en a déjà plusieurs disponibles . Avec le msi c est kiff kiff . Légèrement meilleur pour le asus car il a des fonctions supplémentaires |
curtisdodo | J'ai trouvé la date officielle pour le PG32UCDM 08/03/24, avec confirmation par le CM de Twitter ROG ASUS France pour mars !
Message cité 2 fois Message édité par curtisdodo le 25-02-2024 à 14:03:04 |
moka34400 |
|
curtisdodo | Le Alienware a une bonne garantie mais QUID des pixels morts ou défectueux ? |
kubartist |
|
moka34400 | Le firmware avec la possibilité de basculer on/off le dolby vision est arrivée |
sinjabss_70 | Ça désactive le dolby vision en mettant le hdr10 normal ou bien ça enlève complètement le hdr? --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
moka34400 | Le hdr10 fonctionne sans le dolby d après ce que j ai lu sur reddit et sur les informations sur le site de Dell |
sinjabss_70 | Cool --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 26-02-2024 à 15:07:52 |
rickorn | Même si le AW3225QF est un peu moins bien, il est aussi le moins cher du lot. Avec les différentes offre cumulé, il devrait me revenir a 869 euros. Quand les autres affichent 1400... |
kubartist |
|
sinjabss_70 | La promo 14% en cashback est-elle toujours valable ? --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |