Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible

n°29843
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Nouveautés LCD au COMDEX by Anandtech >>
 
http://www.anandtech.com/IT/showdo [...] i=1924&p=1
 
edit :
 
For those of you who are curious about the status of 16ms 17" and 19" Super IPS panels, our sources claim initial test runs on the 17" substrates is near completion and 19" will be next. We can't wait to see working samples! LG.Philips LCD will have a huge presence at CES, so we will have more news from the international LCD giant in just a few weeks.
 
De plus Anandtech est entrain de préparer une review du 213T vs le dell avec la dalle philips 16ms... on va s'marrer je sens ...

plutot oui... :lol:  
 
Ca veut dire aussi que les 19" en 16ms arrivent bientot... :)...en tout cas, c'est cool, on a des toff et des commentaires sur les modeles à venir... :)..en gros va y avoir une avalanche de nouveautés au CES en janvier... :pt1cable:
 
PS : le test 213T vs Dell 2001FP c'est visiblement pour ce week end d'après ce qu'ils disent... ;)


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 10:52:33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

n°29845
Butaze
Posté le 28-11-2003 à 10:10:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ba je sais pas, je me base sur ce que tu nous dis...Le mec de chez eizo à bien vu tourner le L885 que tu avais en mode 5000k, c'est bien ça ? J'imagine que Eizo man ne découvre pas les nouveaux modèles de sa boite dans les redac des journaux ou sites de hardware...Donc il devait deja avoir vu tourner le L885 avant de te voir...Le contraire serait plutot surprenant...
 
Donc faire tourner L885 dans un mode qu'il ne semble jamais avoir utilisé, ba pas étonnant si ce mode dégrade les perf et que eizo man ait été désagréablement surpri...
 
Le plus simple serait de faire un test en 6500k et basta, comme ça on sera fixé...Mais peut etre n'oses-tu pas le faire de peur que ça remetre en cause les conclusions de ton article...[:tinostar]
 
Enfin bref, peu importe, je m'en fiche au final, je sais ce que j'ai à faire... :)

Syntaxx, là, tu es allé trop loin pour moi. Ce n'était pas la peine de prendre un tel ton.
 
Je préfère ne pas aller plus loin.
 
Ciao.

n°29846
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 10:16:18  profilanswer
 

Butaze a écrit :

Syntaxx, là, tu es allé trop loin pour moi. Ce n'était pas la peine de prendre un tel ton.
 
Je préfère ne pas aller plus loin.
 
Ciao.

j'en ai pas l'intention n'on plus...On est au moins d'accord sur ce point... :D
 
Mais bon, demander des info complémentaires, est-ce aller trop loin ?
 
Bref, passons à autre chose en effet... :jap:


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 10:23:46
n°29849
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-11-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

plutot oui... :lol:  
 
Ca veut dire aussi que les 19" en 16ms arrivent bientot... :)...en tout cas, c'est cool, on a des toff et des commentaires sur les modeles à venir... :)..en gros va y avoir une avalanche de nouveautés au CES en janvier... :pt1cable:
 
PS : le test 213T vs Dell c'est visiblement pour ce week end d'après ce qu'ils disent... ;)  


Quel est l'intérêt pour toi étant donné que quand tu lis un test dont les conclusions ne te plaisent pas, tu mets en doute le serieux du testeur ?  [:vanilla]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°29853
Airwaver
Posté le 28-11-2003 à 11:37:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

j'en ai pas l'intention n'on plus...On est au moins d'accord sur ce point... :D
 
Mais bon, demander des info complémentaires, est-ce aller trop loin ?
 
Bref, passons à autre chose en effet... :jap:


T'es vraiment relou Syntaxx.
Putain, on a la chance d'avoir un journaliste CREDIBLE qui vient nous voir sans se cacher sur le forum, ouvert à la discussion, qui montre qu'il se remet en cause (cf les discussions ici ou sur Tom's avec Blue Apple) et toi tu cherches à le défoncer, à trouver la faille pour finalement lui manquer de respect.
Surtout que Vincent montre bien que ses méthodologies évoluent, qu'il essaye d'aller au plus profond des choses, chaque fois un peu plus,...
Tu dépasses vraiment les limites Syntaxx.
L'écrit, Internet et les forums n'excluent pas un minimum de cordialité et de respect
 :kaola:  :fou:

n°29855
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 11:39:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

j'en ai pas l'intention n'on plus...On est au moins d'accord sur ce point... :D
 
Mais bon, demander des info complémentaires, est-ce aller trop loin ?
 
Bref, passons à autre chose en effet... :jap:


 
syntaxx sérieusement c'est pas comme ça qu'on débat ... si tu te braques direct et que tu deviens limite correct les principaux intéressés vont se barrer et on ira plus très loin ... sincèrement c'tait surement pas la bonne façon de gérer une discussion ouverte ...   [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°29856
Airwaver
Posté le 28-11-2003 à 11:40:37  profilanswer
 

Je préfererais largement ne plus revoir Syntaxx ici si cela peut nous permettre de conserver le contact avec Vincent
Oui, je suis énervé !!!!!

n°29857
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Quel est l'intérêt pour toi étant donné que quand tu lis un test dont les conclusions ne te plaisent pas, tu mets en doute le serieux du testeur ?  [:vanilla]  

A partir du moment où la dalle philips 16ms est testée par 2 sites de hardware (l'un testant le dell 2001FP, l'autre le Philips 200P4), et à partir du moment où leur conclusions sont radicalement opposées, il me semble légitime de se poser un certains nombre de questions. C'est d'autant plus surprenant que le S-IPS était plutot jusque là relativement bien accueilli...On passe du "ouai c'est super" à "c'est catastrophique"...Donc entre les 2 il y a certainement un juste milieux...De plus, dans l'un des tests, les reglages retenus sont plutot extremes et non appliqués aux autres TFT deja testés par le dit site, donc bon...
 
Note que je ne remets pas en cause les compétences de vincent qui s'y connait certainement plus que moi en TFT. Je remets juste en cause les conditions du test (je ne suis pas le seul au passage). Après, si vous vous interdisez de prendre du recule par rapport à tout ce qu'on vous balance à la Tv, sur le net, ou dans les journaux, et que vous ingurgiter tout au 1er degrès c'est votre probleme....
 
Par ailleurs, je préfère avoir plusieurs sons de cloches qu'un seul, surtout quand il s'agit d'investir 1500 euros...Le but n'est pas de faire un Tom vs anadtech, le but est de se dire "comment arrive-t-on à de telles différences d'appréciation sur le meme matos"...Certains me diront anadtech c'est des blairaux (allez dire ça à marc d'HFR il va bien rire) avec soit disant 1 test par an, d'autre diront qu'on peut très bien faire 15 000 tests de TFT par an sans etre forcément plus top que le voisin...Donc si ça dérange certains qu'on puisse se poser des questions, je n'y peux rien...Au passage, il est toujours bon de se remettre en cause, et nulle n'est parfait (qui pourrait prétendre le contraire)...
 
Y a des gens qui préfèrent lire libération pour s'informer, moi je préfère lire Le Monde...Voilà, chacun ses sources d'infos...
 
Pas envie de polémiquer davantage...chacun fait ce qu'il veut avec son argent, chacun ses choix, chacun ses sources...


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 11:51:22
n°29858
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 11:46:16  profilanswer
 

Airwaver a écrit :

Je préfererais largement ne plus revoir Syntaxx ici si cela peut nous permettre de conserver le contact avec Vincent
Oui, je suis énervé !!!!!

faut pas non plus exagérer hein... :sarcastic: ...Parce que ça frolle la dictature ton discours quand meme : museler quelqu'un sous prétexte qu'on ne pourrait pas remettre en cause les conditions d'un test...
 
De plus, qui relance la polémique toutes les 2 secondes ? C'est moi ? Non, cf post de kalipok qui a remis ça sur le tapis...[:spamafote]
 
Merci de ne pas repondre à ce post pour qu'on en finisse... :o


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 11:49:46
n°29860
Airwaver
Posté le 28-11-2003 à 11:50:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

faut pas non plus exagérer hein... :sarcastic: ...Parce que ça frolle la dictature ton discours quand meme : museler quelqu'un sous prétexte qu'on ne pourrait pas remettre en cause les conditions d'un test...
 
De plus, qui relance la polémique toutes les 2 secondes ? C'est moi ? Non, cf post de kalipok qui a remis ça sur le tapis...[:spamafote]
 
Merci de ne pas repondre à ce post pour qu'on en finisse... :o  


J'ai dit que j'étais énervé !!!
Je ne suis pas contre le débat ouvert, au contraire.
Mais si c'est pour se fritter et déborder du simple cadre du jeu argumentation/objection, vaut mieux laisser tomber. Sachant que ce cadre, tu l'as dépassé, non pas en remettant en cause les conditions de test (sur lesquels Vincent s'est expliqué) mais en remettant en cause son intégrité.
Tu vois, mon post précédent te montre bien les limites de ta propre attitude.


Message édité par Airwaver le 28-11-2003 à 11:56:40
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:50:52  profilanswer
 

n°29863
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

Airwaver a écrit :


J'ai dit que j'étais énervé !!!
Je ne suis pas contre le débat ouvert, au contraire.
Mais si c'est pour se fritter et déborder du simple cadre du jeu argumentation/objection, vaut mieux laisser tomber. Sachant que ce cadre, tu l'as dépassé.
Tu vois, mon post précédent te montre bien les limites de ta propre attitude.

Parce que toi ça te choques pas le fait qu'un meme produit testé par 2 sites différents obtient des avis contraires ? Moi si, et j'ai envie de savoir pourquoi justement avant de claquer 1500 euros...Ca me parait etre un sujet de conversation, qui malheureusement semble en déranger certains et qui l'esquivent...[:spamafote]...Je trouve ça hallucinant...En gros faut gober betement quoi que ce soit sans se poser la moindre question...génial ! [:ninipc]


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 11:59:35
n°29865
Airwaver
Posté le 28-11-2003 à 12:05:45  profilanswer
 

Olalalala...
Tu continues...
Arrêtes de prendre les gens pour des cons.
On est tous plus ou moins, à des niveaux différents, informés.
Et on vient ici pour en savoir plus et se faire notre idée, à la lecture des avis, des tests,...
On ne remet pas en cause le fait que toi ou un autre veuilles en savoir plus ou ne soit pas d'accord.
Le problème, ton problème, c'est une question de FORME et non pas de fond.
Une question de TON et non pas de sujet de conversation.
Exemple, je te cite:
"Mais peut etre n'oses-tu pas le faire de peur que ça remetre en cause les conclusions de ton article..."
Bon allez, on arrêter le HS et en revenir au topic...


Message édité par Airwaver le 28-11-2003 à 12:08:03
n°29867
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 12:09:34  profilanswer
 

Airwaver a écrit :

Olalalala...
Tu continues...
Arrêtes de prendre les gens pour des cons.
On est tous plus ou moins, à des niveaux différents, informés.
Et on vient ici pour en savoir plus et se faire notre idée, à la lecture des avis, des tests,...
On ne remet pas en cause le fait que toi ou un autre veuilles en savoir plus ou ne soit pas d'accord.
Le problème, ton problème, c'est une question de FORME et non pas de fond.
Une question de TON et non pas de sujet de conversation.
Bon allez, on arrêter le HS et en revenir au topic...

le fait qu'un meme produit testé par 2 sites différents obtient des avis contraires c'est une question de forme ?  :lol: Moi j'appele ça du fond mais bon [:mlc]...Tampi, tout le monde s'en fiche de cette question pourtant essentielle..spa grave...retournons au topic comme tu dis...


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 12:10:41
n°29868
Arthur75
Posté le 28-11-2003 à 12:13:13  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
 
 
Je sens que yen a un qui va gagner son pari ...
 


 
Oui oui !!  ;)  Au fait je gagne quoi ? Une donation de 10? de tout les participants de cette thread c bien ce qui était convenu ? :D


Message édité par Arthur75 le 28-11-2003 à 12:16:35
n°29870
Airwaver
Posté le 28-11-2003 à 12:22:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

le fait qu'un meme produit testé par 2 sites différents obtient des avis contraires c'est une question de forme ?  :lol: Moi j'appele ça du fond mais bon [:mlc]...Tampi, tout le monde s'en fiche de cette question pourtant essentielle..spa grave...retournons au topic comme tu dis...


Blue Apple pourra le confirmer: même si toute méthodologie est criticable et doit évoluer, celle de Tom's est parmis les plus sérieuses. Vincent aurait même des anecdotes rigolotes à te raconter sur l'attitude d'Anand et comment ils ont "réfléchis" pour leur méthodologie.
Et tu continues à me prendre pour un con et te foutre de m'a gueule avec tes smileys...
On ne s'en fiche pas de cette question de résultats différents, mais on reste dans la CORDIALITE et on lit ce les explications de Vincent sans lui rentrer dans le lard. Et on ne prend pas tout ce qu'il dit pour argent comptant.
Je dis "on" parce que je ne pense pas être le seul à apprécier sa présence sur ce forum.

n°29886
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-11-2003 à 13:39:24  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=2066 :o
 
Merci Butaze, on t'aime !
PS : il s'agit de la mise à jour du test des écrans, maintenant le 6500K y est  [:pinzo]
 
[Edit] Ah ben oui mais...[:meganne] non, rien [:cupra]


Message édité par Kalipok le 28-11-2003 à 13:44:27

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°29891
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-11-2003 à 13:58:42  profilanswer
 

Que vous défendiez vos positions et vos arguments avec virulence c'est bien, mais restez courtois les uns envers les autres s'il vous plait, dans l'intérêt de tous et pour conserver une bonne ambiance :)
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°29903
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

le fait qu'un meme produit testé par 2 sites différents obtient des avis contraires c'est une question de forme ?  :lol: Moi j'appele ça du fond mais bon [:mlc]...Tampi, tout le monde s'en fiche de cette question pourtant essentielle..spa grave...retournons au topic comme tu dis...


 
syntaxx arrête ...  :pfff: et reconnait que t'y a été un peu fort avec Butaze qui lui n'a jamais été rude à ton égard. Sérieux si tout le monde te dit que t'y vas trop fort BORD.. ECOUTE NOUS !!!!! :o Nous sommes tous d'accord qu'il y a pas mal de points à discuter mais cela ne pourra se faire que si tout le monde garde son calme.  [:lorill]


---------------
Chic not Geek
n°29911
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-11-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
syntaxx arrête ...  :pfff: et reconnait que t'y a été un peu fort avec Butaze qui lui n'a jamais été rude à ton égard. Sérieux si tout le monde te dit que t'y vas trop fort BORD.. ECOUTE NOUS !!!!! :o Nous sommes tous d'accord qu'il y a pas mal de points à discuter mais cela ne pourra se faire que si tout le monde garde son calme.  [:lorill]  


:jap:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°29913
Beegee
Posté le 28-11-2003 à 14:34:09  profilanswer
 

les pages sur le rendu / couleurs ont été mises à jour, ça permet aux 2 écrans d'avoir 4/5 dans ce domaine, en 6500K ...

n°29919
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 14:43:24  profilanswer
 

Beegee a écrit :

les pages sur le rendu / couleurs ont été mises à jour, ça permet aux 2 écrans d'avoir 4/5 dans ce domaine, en 6500K ...


 
m'enfin j'me plante ou le L885 fait carrément moins bien que le Philips pour le delta < 1 ?? pourquoi ils ont la même note ???


---------------
Chic not Geek
n°29923
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 14:47:41  profilanswer
 

Beegee a écrit :

les pages sur le rendu / couleurs ont été mises à jour, ça permet aux 2 écrans d'avoir 4/5 dans ce domaine, en 6500K ...

perso je vois toujours les pages avec 5000k partout et 3/5 pour les couleurs (meme après vidage du cache IE + refresh)... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 14:47:52
n°29927
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-11-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

Je pensais qu'il referait les tests pour les jeux en 6500K mais c'est sûrement une idée de noob à la con : ça ne changerait rien [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°29932
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 14:59:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

perso je vois toujours les pages avec 5000k partout et 3/5 pour les couleurs (meme après vidage du cache IE + refresh)... :sweat:


 
si c'est bon je les ai  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°29937
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 15:01:36  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
si c'est bon je les ai  [:spamafote]  

oui, j'avais pas vu que l'update était une phrase en bas de la page couleur...

n°29938
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je pensais qu'il referait les tests pour les jeux en 6500K mais c'est sûrement une idée de noob à la con : ça ne changerait rien [:cupra]

c'est justement ce à quoi je m'attendais, un update complet, ce qui n'est visiblement pas le cas :/...Quant à savoir si c'est une idée farfelue d'updater la partie jeu, j'en suis pas convaincu bien au contraire...J'aimerais bien avoir l'avis de blue apple à ce sujet...


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 15:27:49
n°29946
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

c'est justement ce à quoi je m'attendais, un update complet :/..Quant à savoir si c'est une idée farfelue, j'en suis pas convaincu...J'aimerais bien avoir l'avis de bleu apple à ce sujet...


 
bleu pomme ou blue apple, faut choisir  :D


---------------
Chic not Geek
n°29950
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 15:22:52  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
bleu pomme ou blue apple, faut choisir  :D  

:lol: ...j'mé gourai...[:tinostar]

n°29971
Tahiti_Bob
Posté le 28-11-2003 à 16:46:50  profilanswer
 

De toute façon, est-ce que passer de 5000 aà 6500K pourrait beaucoup améliorer la rémanence? J'en doute.
Vu leurs prix, ces écrans m'ont l'air très nuls pour les jeux et les DivX, quelque soient les réglages choisis.

n°29980
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

Tahiti_Bob a écrit :

De toute façon, est-ce que passer de 5000 aà 6500K pourrait beaucoup améliorer la rémanence? J'en doute.
Vu leurs prix, ces écrans m'ont l'air très nuls pour les jeux et les DivX, quelque soient les réglages choisis.  


 
après renseignement les tests avaient été effectués à 5000 et 6500 > pas de chgts.


---------------
Chic not Geek
n°30033
Blue Apple
Posté le 28-11-2003 à 20:11:46  profilanswer
 

Citation :

comment arrive-t-on à de telles différences d'appréciation sur le meme matos


En général, il y & trois possibilités:
1) l'un des deux se plante
2) ils se plantent tous les deux
2) ils ont tous les deux raisons et ils utilisent pas les mêmes critères
 
Je vote pour 3)

Citation :

j'me plante ou le L885 fait carrément moins bien que le Philips pour le delta < 1 ?? pourquoi ils ont la même note ???


La calibration n'a pas été refaite, donc la note reste approximative.
 
Sinon, pour les temps de réponse, je crois que c'est à chacun de juger. Perso, j'étais à la FNAC tout à l'heure et je regardais les écrans TV LCD Philips et LG qui utilisent la même techno des dalles 16m. J'ai pas vu la multiplication des personnages dans les films (sauf dans Matrix 2, forcément :D). Je reste donc sceptique.

n°30039
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 20:46:36  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

comment arrive-t-on à de telles différences d'appréciation sur le meme matos


En général, il y & trois possibilités:
1) l'un des deux se plante
2) ils se plantent tous les deux
2) ils ont tous les deux raisons et ils utilisent pas les mêmes critères
 
Je vote pour 3)

Citation :

j'me plante ou le L885 fait carrément moins bien que le Philips pour le delta < 1 ?? pourquoi ils ont la même note ???


La calibration n'a pas été refaite, donc la note reste approximative.
 
Sinon, pour les temps de réponse, je crois que c'est à chacun de juger. Perso, j'étais à la FNAC tout à l'heure et je regardais les écrans TV LCD Philips et LG qui utilisent la même techno des dalles 16m. J'ai pas vu la multiplication des personnages dans les films (sauf dans Matrix 2, forcément :D). Je reste donc sceptique.

Perso j'attends la dispo du 200P4 à surcouf ou Fnac pour vérifier en live avant de me décider... :jap:


Message édité par syntaxx_error le 28-11-2003 à 20:47:36
n°30058
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 22:34:13  profilanswer
 

Ayai!!! back to my first love ... devinez quoi ?!!!  :D  
 
bon là je suis sûr à 100%, toutes mes premières impressions étaient carrément fondées, par rapport au 213T ya pas photo (du reste il est encore à la maison) :
 
1- rémanence 100000 fois plus forte sur le samsung que sur le L885
2- couleur exceptionnelles sur le L885 (bcp trop fade sur le 213T)
3- et pour les films ben ... je trouve ça nickel !
 
Voilà là vraiment j'ai pu tester les 2 en faisant hyper gaffe à tout et je suis suis TROP TROP content de mon EIZO !!!  :love: (comme je l'avait été au premier abord du reste ...)


---------------
Chic not Geek
n°30063
syntaxx_er​ror
Posté le 28-11-2003 à 23:07:12  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Ayai!!! back to my first love ... devinez quoi ?!!!  :D  
 
bon là je suis sûr à 100%, toutes mes premières impressions étaient carrément fondées, par rapport au 213T ya pas photo (du reste il est encore à la maison) :
 
1- rémanence 100000 fois plus forte sur le samsung que sur le L885
2- couleur exceptionnelles sur le L885 (bcp trop fade sur le 213T)
3- et pour les films ben ... je trouve ça nickel !
 
Voilà là vraiment j'ai pu tester les 2 en faisant hyper gaffe à tout et je suis suis TROP TROP content de mon EIZO !!!  :love: (comme je l'avait été au premier abord du reste ...)

:jap: ...Cool si t'as trouvé l'écran qui te convient... :)  
 
Niveau rémanance sur le L885, ça se voit vraiment ou faut chercher la petite bete ? Peux-tu SVP faire tourner unreal dessus, j'aimerai avoir tes impressions sur ce point pour etre vraiment fixé... ;)

n°30072
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2003 à 23:49:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:jap: ...Cool si t'as trouvé l'écran qui te convient... :)  
 
Niveau rémanance sur le L885, ça se voit vraiment ou faut chercher la petite bete ? Peux-tu SVP faire tourner unreal dessus, j'aimerai avoir tes impressions sur ce point pour etre vraiment fixé... ;)  


 
ben justement j'ai fait des essais avec Unreal Tournament 2003 (le pire jeux pur la rémanence d'après les forums) et ben ça va très bien, c'est sûr que quand tu tournes hyper vite les décors suivent pas trop mais bon c'est carrément jouable et au bout d'un moment j'oublie tout ça. En plus quand je marche ou que je poursuis un gars je fais super gaffe à la rémanence au niveau de mon arme ou au niveau du perso que trace et ben autant sur le 213T c'tait vraiment flou aytant là ça va très bien, je vois rien  :??: mais bon, j'pense que la rémanence, arrivé à un certain stade (en dehors des vieux 50ms) c'est vraiment qu'une question de gout.


---------------
Chic not Geek
n°30101
wizdom
Posté le 29-11-2003 à 09:52:13  profilanswer
 

Voilà qui est interessant.  
 
Si je résume : D'après Tom's Hardware, l'Eizo ne vaut pas, techniquement, un bon ecran CRT (notamment au niveau du ratio prix/qualité). Soit. Mais d'après Benji, OUI, la rémanence existe (je pense qu'ici c'est surtout ce critère qui nous interesse car j'ai pas vu beaucoup de graphistes se manifester), mais elle reste acceptable.  
 
Voilà, le tout est de savoir quelles concessions nous sommes prets a faire pour ces ecrans LCD qu'inconsciement nous voudrions aussi parfait que des CRT  ?
 
Je pense que benji a trouver la bonne solution : il faut tester ca par soit meme (c'est ce qu'on devrait toujours faire non ?).


Message édité par wizdom le 29-11-2003 à 09:53:13
n°30167
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-11-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

D'un autre côté, un écran à 1600?, perso j'exige qu'il soit parfait :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°30206
beemer
Posté le 29-11-2003 à 16:58:00  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, un écran à 1600?, perso j'exige qu'il soit parfait :o


+1
plus de 2 fois plus cher qu'un 22" crt haut de gamme

n°30263
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-11-2003 à 21:07:18  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, un écran à 1600?, perso j'exige qu'il soit parfait :o


 
et c'est le cas, dans le cadre de ce pour quoi il est vendu. Faut pas demandé à une porsche d'être confortable non plus ... quelque soit son prix  ;)


---------------
Chic not Geek
n°30265
dd83
Posté le 29-11-2003 à 21:20:40  profilanswer
 

Benji et ces exemples avec des voitures :sarcastic: :lol:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°30268
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 29-11-2003 à 21:24:46  profilanswer
 

dd83 a écrit :

Benji et ces exemples avec des voitures :sarcastic: :lol:


 
 :D


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO
Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc...Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ?
un ecran LCD pour les FPSMoniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS
LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !![LCD] LG 1910B 19p
Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR