Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible

n°23915
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 15:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Introcrate a écrit :

quel est la technologie ? quel est la dalle de ce moniteur ?.ce topic s'interesse plus a la qualité qu'a la vitesse puisqu,a l'heure actuel il est impossible d'obtenir les deux dans le meme lcd[:airforceone]
 
tu vois ce topic est né pour cette raison.pour que ce moniteur nous interesse il doit de preference etre de techno s-ips ou  sinon ips ou a la limite mva mais surtout pas tn+film etc qui constitue les ecran rapide 20 et 16 ms.
 
donne nous des info sur la dalle
 ;)

C'est pour ça que le test de Tom's hardware qui sort demain j'en attends pas grand chose puisque les modèles qui seront testés sont basés sur des dalles qui ne m'intéressent pas...
 
J'ai vraiment hate d'avoir ton retour sur l'Eizo L567... :)


Message édité par syntaxx_error le 30-10-2003 à 15:37:43
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 15:33:15  profilanswer
 

n°23916
Fouge
Posté le 30-10-2003 à 15:37:39  profilanswer
 

A moins que ces dalles soient de meilleur qualité.
J'ai vraiment envie de voir ça!

n°23917
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 15:44:38  profilanswer
 

En gros on a tous "vraiment envie" de quelque chose :D


---------------
Chic not Geek
n°23919
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 15:47:30  profilanswer
 

Je crois que le côté obscure de la force m'appelle à lui...
 
Sony SDM-X93... Pour un poil plus j'aurais le eizo...mais je ne sais pas pourquoi, le sony m'aguiche :D
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23920
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 15:48:36  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

En gros on a tous "vraiment envie" de quelque chose :D

ouai, mais nous sommes insatisfaits ou dans l'expectative pour le moment...[:tinostar]

n°23921
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 15:48:43  profilanswer
 

Citation :

A moins que ces dalles soient de meilleur qualité.
J'ai vraiment envie de voir ça!


 
je ne comprend pas fouge.quelle dalle ?

n°23922
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 15:49:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Je crois que le côté obscure de la force m'appelle à lui...
 
Sony SDM-X93... Pour un poil plus j'aurais le eizo...mais je ne sais pas pourquoi, le sony m'aguiche :D
 
 

t'as un lien ? Ca me gave de chercher là... :whistle: ..Qu'est-ce qu'il a de spécial cet écran ?

n°23923
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

Bon j'me bouge le cul passque Syntax t'es vraiment un incapable  :D >>
 
http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 352,00.asp
 
Review de l'EIZO L767 :
 
WHAT'S HOT: The FlexScan L767 is Eizo's first digital 19-inch LCD, and it makes a dramatic entrance in this product category. We rated the L767's image quality Outstanding in both our text and graphics tests--first overall in text quality and second in graphics, in a field of generally superb competitors. In our Microsoft Word and Excel tests, the L767 displayed text that was fine enough to appear sharp and clean, yet thick and dark enough to be easily legible--making it a good choice for accountants, stock traders, or anyone else who spends a lot of time looking at text. On the graphics side, it posted the highest score of all 19-inch LCDs for rendering our test photo of children, showing especially good quality on skin tones. It also had some of the highest scores for portraying text and graphics on a Web page.
   
Image aficionados can further refine the L767's performance with its advanced software and adjustment options. The bundled ScreenManager Pro for LCD software runs on your PC and controls the monitor via an included USB cable. Among the software's features is a fine-contrast control that allows you to set specific brightness and color levels for each application installed on the PC. A button on the monitor bezel also allows you to toggle between five color and brightness modes: There are presets for movie, text, and picture screens; a user-defined level; and an SRGB mode for calibrating on-screen colors with output from an SRGB-compliant printer. The software CD also includes thorough documentation.
 
WHAT'S NOT: All these goodies come at a somewhat steep price. At the time of our review, the FlexScan L767 sold for $940, or $165 more than the average price of all the 19-inch LCDs we've tested lately. For this outlay, we would have liked better ergonomic adjustment options. The FlexScan L767 doesn't swivel from side to side, and the height adjustment mechanism is stiff, with limited travel. The on-screen adjustment menu is controlled by a confusing profusion of tiny, hard-to-read buttons on the bezel.
 
WHAT ELSE: The monitor includes two small, weak speakers mounted at the bottom of the bezel, which also includes a headphone jack. Our review unit was black, but a gray model is also available.
 
UPSHOT: Though it lacks a few design frills, the FlexScan L767 has quality where it counts, and graphics pros or people who spend hours viewing text are likely to find this monitor's image quality worth the extra cost.


---------------
Chic not Geek
n°23924
eneo
Posté le 30-10-2003 à 15:49:42  profilanswer
 

Hyundai L90D    a-si tft active matrix
voici un lien vers un forum sur ce moniteur
http://forum.tomshardware.fr/read. [...] =572&t=527
J ai eu confirmation d un vendeur que les nouveux models etait bien en 20ms
lien constructuer:http://www.hyundaiq.de/produkte/tft_index.htm
je ne sais plus qui ou quoi croire mais je crois que je vais encore attendre avant d acheter
ps Hyndai est il fabricant de dalle?
merci

n°23925
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

t'as un lien ? Ca me gave de chercher là... :whistle: ..Qu'est-ce qu'il a de spécial cet écran ?


 
 
rien de spécial.
 
Je ne connais même pas le type de la dalle :D
 
170:170°
25 ms (16ms pour le 17pouces)
lum : 300cd/m²
contraste  600:1


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

n°23926
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 15:56:11  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Bon j'me bouge le cul passque Syntax t'es vraiment un incapable  :D >>
 
http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 352,00.asp
 
Review de l'EIZO L767 :
 
WHAT'S HOT: The FlexScan L767 is Eizo's first digital 19-inch LCD, and it makes a dramatic entrance in this product category. We rated the L767's image quality Outstanding in both our text and graphics tests--first overall in text quality and second in graphics, in a field of generally superb competitors. In our Microsoft Word and Excel tests, the L767 displayed text that was fine enough to appear sharp and clean, yet thick and dark enough to be easily legible--making it a good choice for accountants, stock traders, or anyone else who spends a lot of time looking at text. On the graphics side, it posted the highest score of all 19-inch LCDs for rendering our test photo of children, showing especially good quality on skin tones. It also had some of the highest scores for portraying text and graphics on a Web page.
   
Image aficionados can further refine the L767's performance with its advanced software and adjustment options. The bundled ScreenManager Pro for LCD software runs on your PC and controls the monitor via an included USB cable. Among the software's features is a fine-contrast control that allows you to set specific brightness and color levels for each application installed on the PC. A button on the monitor bezel also allows you to toggle between five color and brightness modes: There are presets for movie, text, and picture screens; a user-defined level; and an SRGB mode for calibrating on-screen colors with output from an SRGB-compliant printer. The software CD also includes thorough documentation.
 
WHAT'S NOT: All these goodies come at a somewhat steep price. At the time of our review, the FlexScan L767 sold for $940, or $165 more than the average price of all the 19-inch LCDs we've tested lately. For this outlay, we would have liked better ergonomic adjustment options. The FlexScan L767 doesn't swivel from side to side, and the height adjustment mechanism is stiff, with limited travel. The on-screen adjustment menu is controlled by a confusing profusion of tiny, hard-to-read buttons on the bezel.
 
WHAT ELSE: The monitor includes two small, weak speakers mounted at the bottom of the bezel, which also includes a headphone jack. Our review unit was black, but a gray model is also available.
 
UPSHOT: Though it lacks a few design frills, the FlexScan L767 has quality where it counts, and graphics pros or people who spend hours viewing text are likely to find this monitor's image quality worth the extra cost.

je suis surtout une grosse féniasse avant tout (gros coup de barre au moment où je te parle) :p..Ceci dit je suis allé à la peche aux news sur eizo.co.jp moi ! Le tout en japonais...[:tinostar]  
 
Bon ba il a l'air de déchirer niveau technique, le prix aussi dailleurs... [:chacal_one333] ...Par contre moi je veux des specs ! C'est un s-ips ou un ips ? 25ms il me semble...Pour les jeux ont sait pas ce que ça donne mais à priori ça devrait aller...
 
Je crois en effet que je vais me diriger vers un 19""... :sol:


Message édité par syntaxx_error le 30-10-2003 à 15:59:24
n°23927
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 15:58:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

je suis surtout une grosse féniasse avant tout (gros coup de barre au moment où je te parle) :p..Ceci dit je suis allé à la peche aux news sur eizo.co.jp moi ! Le tout en japonais...[:tinostar]  
 
Bon ba il a l'air de déchirer niveau technique, le prix aussi dailleurs... [:chacal_one333] ...Par contre moi je veux des specs ! C'est un s-ips ou un ips ? 25ms il me semble...
 
Je crois en effet que je vais me diriger vers un 19""... :sol:  


 
 
Vi,
 
25 ms.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23928
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 15:59:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

je suis surtout une grosse féniasse avant tout (gros coup de barre au moment où je te parle) :p..Ceci dit je suis allé à la peche aux news sur eizo.co.jp moi ! Le tout en japonais...[:tinostar]  
 
Bon ba il a l'air de déchirer niveau technique, le prix aussi dailleurs... [:chacal_one333] ...Par contre moi je veux des specs ! C'est un s-ips ou un ips ? 25ms il me semble..


 
Ben fais chier ma Feignasse, je crois pas qu'il soit IPS (et encore moins S-IPS du reste  :cry: ), mate ça et dis-moi ce que t'en penses >>
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8


---------------
Chic not Geek
n°23929
Fouge
Posté le 30-10-2003 à 16:00:59  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

Citation :

A moins que ces dalles soient de meilleur qualité.
J'ai vraiment envie de voir ça!


 
je ne comprend pas fouge.quelle dalle ?


 
Je parle de celles qui seront analysées/comparées dans le test de www.tomshardware.fr demain.
En particulier les dalles 16ms de LG-Philips et de Samsung.
Les dalles de Hyundai et d'AUO, on connait déjà.

n°23930
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 16:01:30  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Ben fais chier ma Feignasse, je crois pas qu'il soit IPS (et encore moins S-IPS du reste  :cry: ), mate ça et dis-moi ce que t'en penses >>
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Ah merde c'est une dalle MVA...Les S-IPS c'est uniquement les 557 et 567... :o  
 
Ca commence à me gaver les LCD... :pfff:

n°23931
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:02:19  profilanswer
 

copié/collé
Eizo L767-K 19IN ANA. DIG.    08.10.2003    
19 " LCD/ digital/analog/ MVA Panel/ schwarz/anthrazit/ 500 :1/ 250 cd/m²/ horiz.: 170 °/ vert.: 170 °/ 25 ms/ 1280 x 1024/ Speaker/ TCO95/ Pixelfehlerklasse: II/ VESA Bohrung: 100 x 100 mm/ D-sub 15 pol., DVI-D/ 6,6 kg netto/ TÜV-GS, CE, ISO 13406-2/
 
MVA :whistle:


Message édité par introcrate le 30-10-2003 à 16:03:36
n°23932
Fouge
Posté le 30-10-2003 à 16:03:04  profilanswer
 

Moi aussi :cry:  
Et la pénurie/hausse_des_prix de cette fin d'année arrange pas les choses :(


Message édité par Fouge le 30-10-2003 à 16:03:48
n°23933
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 16:05:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ah merde c'est une dalle MVA...Les S-IPS c'est uniquement les 557 et 567... :o  
 
Ca commence à me gaver les LCD... :pfff:  


 
+1


---------------
Chic not Geek
n°23934
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 16:05:57  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/moards/X93.JPG
 
Sony SDM-X93B  :D


Message édité par chapi le 30-10-2003 à 16:06:55

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23936
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:10:54  profilanswer
 

Citation :

Ca commence à me gaver les LCD... +1 +2 ....


eh ben voila :p  
pour cette raison que jai commander le L565/L567 ;)  
 
le seul s-ips que tous les user confirme sans remanence jusqu'a present.je pense que ceux qui veule du s-ips a tout prix  et qui veule acheter immediatement devront faire le meme choix que moi :whistle: c'est le eizo ou quelques mois d'attente a vous de voir ;)  


Message édité par introcrate le 30-10-2003 à 16:14:04
n°23937
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 16:13:02  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

Citation :

Ca commence à me gaver les LCD... +1 +2 ....


eh ben voila :p  
pour cette raison que jai commander le L565/L567 ;)  
 
le seul s-ips que tous les user confirme sans remanence jusqu'a present.je pense que ceux qui veule du s-ips a tout prix  et qui veule acheter immediatement devront faire le meme choix que moi :whistle:


 
 
 
J'ai comme un doute là quand même..
 
35-40 ms...c'est beaucoup..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23945
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

chapi
voici quelques une de mes intervention dans le topic ici present,qui vont te faire comprendre pourquoi j'ai de l'espoir coté remanence. voici en copié/collé ici:

Citation :

 
edit:
selon le dernier user a commenter ici :
http://www.surcouf.com/default.asp [...] uit=159630
la vitesse du moniteur ne serais pas un probleme donc pas ou peu de remanence.j'aimerais bien trouver d'autre user qui dise la meme chose pour lever tout doute a ce sujet.
 
ReEdit:
quelques autre commentaire ici:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/4002/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 02/?page=2


 
user en copié/collé ici:

Citation :

rémanence casi-inéxistante, ds Warcraft III, aucune rémanance (mais vraiment aucune   ), j'ai testé un jeu de voiture emulé de 64 qui va tres vite c ridge racer et bin encore une fois Aucune rémanance


 
et hunka disais ceci:
 

Citation :

La qualité des Eizo S-IPS est tout simplement sans égal avec le reste de la production TFT. NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AUX CARACTERISTIQUES SUR LE PAPIER... Effectivement, temps de réponse et taux de contraste ne sont pas très attractifs sur les specs, mais en réalité........ Les Eizo sont les seuls TFT avec des noirs vraiment noir et des blanc vraiment blanc... La rémanence est inexistante en utilisation pro (pour les gamers, je ne sais pas


Message édité par introcrate le 02-11-2003 à 03:42:32
n°23947
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 16:41:28  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

Plein de trucs


 
 
 
J'ai tout lu, intocrate.
Mais quand je vois le test de pc expert avec leur appareillage et que le eizo fait  37 ms et quelques là où la moyenne est de 21, et qu'ils le qualifient d'impropre à la video, j'ai comme un doute.
Quand t'as mis 800 roros dans un lcd et que tu te fends d'une critique ce n'est pas pour aller dire que tes applications tournent moins vite que sur le modèle à 300 ? de moins.
 
Très très bon pour la photo, la bureautique..etc..
mais j'ai besoin de kekchose de polyvalent moi.


Message édité par chapi le 30-10-2003 à 16:42:24

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23950
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

Citation :

Introcrate a écrit :
 
Plein de trucs


 :lol:  

n°23954
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 16:56:04  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

un autre truc ici:  ;)  

Citation :

et même la rapidité souvent un handicap pour les LCD est inexistante sur ce modèle, même sur du Quake Like. Branché en DVI je n'ai jamais vu de mes yeux un écran plat aussi bon, aussi nette, un MUST absolue ! Si vous voulez acheter un 17" LCD ne cherchez pas mieux ailleurs vous ne trouverez pas.




 
He bien cela va être genial alors :)
 
Je crois que je vais vraiment me laisser tenter par le sony...  
commentaires bientôt :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23955
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:58:58  profilanswer
 

mais chapi je ne parle pas du sony mais du eizo :heink:


Message édité par introcrate le 30-10-2003 à 17:00:49
n°23956
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 16:59:37  profilanswer
 

d'autre truc ici:  ;)  

Citation :

et même la rapidité souvent un handicap pour les LCD est inexistante sur ce modèle, même sur du Quake Like Branché en DVI


 

Citation :

Aucun problème de rémanance, j'ai été vraiment bluffé en voyant cet ecran chez surcouf


 

Citation :

rémanence casi-inéxistante, ds Warcraft III, aucune rémanance (mais vraiment aucune   ), j'ai testé un jeu de voiture emulé de 64 qui va tres vite c ridge racer et bin encore une fois Aucune rémanance


Message édité par introcrate le 31-10-2003 à 05:16:05
n°23957
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 17:01:09  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

mais chapi je ne parle pas du sony mais du eizo :heink:


 
Ben vi, je sais !
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23958
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 17:01:55  profilanswer
 

Introcrate a écrit :

d'autre truc ici:  ;)  

Citation :

et même la rapidité souvent un handicap pour les LCD est inexistante sur ce modèle, même sur du Quake Like. Branché en DVI je n'ai jamais vu de mes yeux un écran plat aussi bon, aussi nette, un MUST absolue ! Si vous voulez acheter un 17" LCD ne cherchez pas mieux ailleurs vous ne trouverez pas.


 

Citation :

Aucun problème de rémanance, j'ai été vraiment bluffé en voyant cet ecran chez surcouf


 

Citation :

une petite bombe atomique, rémanence casi-inéxistante, ds Warcraft III, aucune rémanance (mais vraiment aucune   ), j'ai testé un jeu de voiture emulé de 64 qui va tres vite c ridge racer et bin encore une fois Aucune rémanance !
Voila, sinon j'ai remarqué une rémanance seulement lorsque que l'on fait un scroling mais attention pas nimporte lequel : lorsque l'on prend avec la souris le batonet de la barre pour scroller et qu'on le déplace avec la souris, effectivement une rémanence est visible : les caracteres devient flou lors de la descente mais cela dépend de l'allure a laquel on "scroll". + on descend vite, plus c flou. Sinon si on appui sur les fleches de la barre ou si on utilise la molette, aucun probleme aucune rémanance. Voila, je remettrai un test complet de cet ecran demain sur le topic des ecrans LCDhttp://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=484139&cat=1&page=8&interface=&config=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=&print=.
Voila, sinon ce que je peux vous dire, c que c l'affaire du siecle, c un exellent ecran LCD, avec un tres bon temps de rep de 30 ms (mais des vrais 30, pas a la samsung qui s'annonce 25 ms sur leur ecran et que c toujours environ en fait ds les 40ms).




 
 
J'ai deja lu tout ça des dizaines de fois cette semaine et suis allé voir les eizo à surcouf plusieurs fois ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23959
Blue Apple
Posté le 30-10-2003 à 17:02:04  profilanswer
 

Ce genre de témoignage n'est généralement pas fiable, lorsque l'on a dépensé une importante somme d'argent pour un achat, il est normal de l'encenser et de lui prêter des qualités qu'il n'a peut-être pas+. L'inverse est aussi vrai, lorsque l'on a payé très peu (voire reçu gratuitement) qqc, on aura tendance à lui trouver des défauts.  
 
Ce phénomène s'appelle la dissonance cognitive et est présent à des degrés divers chez tous les individus (attention, il est important de comprendre que c'est un phénomène inconscient, la personne n'est pas de mauvaise foi).
 
En attendant, Dell vient de sortir le 2001FP, 20.1" S-IPS 16ms, disponible dans un avenir proche dans nos contrées.

n°23960
chapi
Downgradé
Posté le 30-10-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Ce genre de témoignage n'est généralement pas fiable, lorsque l'on a dépensé une importante somme d'argent pour un achat, il est normal de l'encenser et de lui prêter des qualités qu'il n'a peut-être pas+. L'inverse est aussi vrai, lorsque l'on a payé très peu (voire reçu gratuitement) qqc, on aura tendance à lui trouver des défauts.  
 
Ce phénomène s'appelle la dissonance cognitive et est présent à des degrés divers chez tous les individus (attention, il est important de comprendre que c'est un phénomène inconscient, la personne n'est pas de mauvaise foi).
 
En attendant, Dell vient de sortir le 2001FP, 20.1" S-IPS 16ms, disponible dans un avenir proche dans nos contrées.


 
 
 
Je suis à 100 % d'accord !  :jap:  
 
 
Peu importe l'ecran, pourvu qu'on ait l'ivresse :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°23961
Fouge
Posté le 30-10-2003 à 17:04:56  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :


En attendant, Dell vient de sortir le 2001FP, 20.1" S-IPS 16ms, disponible dans un avenir proche dans nos contrées.


le même en 17" à 500? et j'achète! [:mad_overclocker]


Message édité par Fouge le 30-10-2003 à 17:05:40
n°23965
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 30-10-2003 à 17:16:25  profilanswer
 

daccor avec toi blueapple mais depassé un certain niveau le user s'ouvre les yeux,
mais je trouve ses temoignage (plus ou moins objectif) tout de  meme encourageant
 
si la remanence etais vraiment desagreable l'effet psychologique que tu decrit et que j'ai remarqué moi aussi ne pourrais pas s'appliquer si facilemnt et un ou deux user nous metterais en garde contre la remanence.il y a une certaine unanimité sur la remanence de ce moniteur qui relativement me securise mais  :whistle:  
 
bref je sais blueapple que tu as raison,mais meme si je ne m'attend pas a la perfection coté remanence,je ne m'attend pas non plus a une remanece agressante grace ses temoignage.tu vois cela demeure tout de meme encourageant.enfin enfin si bientot  je decouvre le contaire je ne vais pas me priver pour venir le gueuler haut et fort ici meme.
 ;)


Message édité par introcrate le 31-10-2003 à 05:19:05
n°23966
Blue Apple
Posté le 30-10-2003 à 17:20:23  profilanswer
 

Citation :

le même en 17" à 500? et j'achète!


Faudra quand-même compter au moins le double. D'un autre côté, j'ai acheté mon premier 17" pour ce prix-là (un été passé à bosser comme un crétin) et je l'ai jamais regretté. Un moniteur de qualité, ça tient des années, surtout un TFT (pas de dégradation d'image avec le temps). Je préfère mettre du pognon dans un écran que dans un processeur ou une carte graphique.

n°23969
Fouge
Posté le 30-10-2003 à 17:35:42  profilanswer
 

Oui je m'en rend compte malhauereusement :(
C'est pourquoi le comparatif de Tomshardware de demain répondra à mes attentes.
Un 17" à 400/500? sans rémanance c'est forcement du TN+Film actuellement.
Concernant le pognon, j'ai les même priorité que toi (moniteur plutot que CPU/CG) mais vu le prix des CRT ça fait assez mal de mettre plus de 400? dans un truc qui envoie de la lumière de toutes les couleurs :D

n°23994
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 19:27:08  profilanswer
 

Le nouveau test de Tom's hardware sur les 17" 16-20 ms :
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
C'est bien ce que je pensais, RAB de ce test me concernant, sauf pour la conclusion :
 
"...même si nous avons déjà insisté lourdement sur ce sujet dans les premières pages de l'article, ne faites pas confiance aux temps de réponse communiqués ! Des caractéristiques alléchantes ne suffisent pas, il faut vous fier au moins à l'avis de quelqu'un qui l'a essayé, idéalement au vôtre si vous avez la possibilité de tester l'écran en magasin. Et puis, on insiste encore dessus mais c'est important, tester l'écran en magasin vous permettra de vérifier si l'écran comporte, ou non, des pixels morts."


Message édité par syntaxx_error le 30-10-2003 à 19:29:47
n°23998
Butaze
Posté le 30-10-2003 à 19:35:12  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

le même en 17" à 500? et j'achète!


Rhaaaa !!! J'avais pas vu que t'étais actif sur le forum. Je m'adressais à toi via les messages privés et n'ayant pas de réponse, je te croyais parti loin, au soleil, sans PC. Bon bah tant pis...

n°24002
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 19:54:09  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :


En attendant, Dell vient de sortir le 2001FP, 20.1" S-IPS 16ms, disponible dans un avenir proche dans nos contrées.


 
YYAAAALLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!  :love:  
 
qui fait la dalle ??!!!! je peux l'acheter où ???? il sera que Dell ???


---------------
Chic not Geek
n°24009
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 20:19:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le nouveau test de Tom's hardware sur les 17" 16-20 ms :
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
C'est bien ce que je pensais, RAB de ce test me concernant, sauf pour la conclusion :
 
"...même si nous avons déjà insisté lourdement sur ce sujet dans les premières pages de l'article, ne faites pas confiance aux temps de réponse communiqués ! Des caractéristiques alléchantes ne suffisent pas, il faut vous fier au moins à l'avis de quelqu'un qui l'a essayé, idéalement au vôtre si vous avez la possibilité de tester l'écran en magasin. Et puis, on insiste encore dessus mais c'est important, tester l'écran en magasin vous permettra de vérifier si l'écran comporte, ou non, des pixels morts."


 
Comment il se fait DETRUIRE le samsung !!!!  :ouch:


---------------
Chic not Geek
n°24015
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-10-2003 à 20:25:37  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
YYAAAALLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!  :love:  
 
qui fait la dalle ??!!!! je peux l'acheter où ???? il sera que Dell ???


 
meeeeeeeeeeeeeeeeerde ....
 
"The Dell UltraSharp 2001FP can be purchased with a Dimension XPS in the United States. It will be available as a standalone product and in additional countries over the next few months."
 
on pourra voir cette dalle chez qui sinon ???


---------------
Chic not Geek
n°24021
syntaxx_er​ror
Posté le 30-10-2003 à 20:43:08  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
meeeeeeeeeeeeeeeeerde ....
 
"The Dell UltraSharp 2001FP can be purchased with a Dimension XPS in the United States. It will be available as a standalone product and in additional countries over the next few months."
 
on pourra voir cette dalle chez qui sinon ???

Décidément les éléments sont contre nous... :pfff: ... :cry:  
 
Il est écrit qu'on aura un LCD en 2004 et pas avant...[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??debrancher à chaud un carte wifi pcmcia ? possible ?
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??J'ai fait un test du LCD 17" Hercules Prophet View 920 PRO
Quel LCD avec pleins de réglaes , ratio etc...Résolution LCD avec Emulateurs et jeu dos ?
un ecran LCD pour les FPSMoniteur LCD 17" - 170C4FS - PHILIPS
LCD proview 17" PS-776 16ms à 335 Euro !![LCD] LG 1910B 19p
Plus de sujets relatifs à : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR