|
Auteur | Sujet : LCD Grand Format a Technologie (S-IPS) le plus rapide possible |
---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:34:01 |
6fusion7 |
|
syntaxx_error |
Je sais pas mais je constate que mes pixels mort sur cette dalle s-ips LG apparaissent toujours de la meme façon.. Message édité par syntaxx_error le 11-10-2004 à 13:41:18 |
6fusion7 |
|
syntaxx_error |
ba si : changement de carte = charges de tenssion du flux dvi différentes d'une carte à l'autre. Pour peu que la dalle soit sensible à ça = pixel mort ! Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 10:32:35 |
6fusion7 |
|
NewLook | Le premier écran d'ordinateur OLED annoncé :
|
syntaxx_error |
Vu le prix qui sera forcément stratosphérique, c'est pas pour tout de suite... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:18:36 |
Arrgghh | ok merci pour toutes ses infos. Je m'oriente vers le VG 910 de Viewsonic. Est-ce que vous connaissez le modèle ? la marque ?
|
Arrgghh | les Benq FP951, FP991 et FP992 sont équipés de dalles à angle de vision 170°, contraste 700:1 et 25ms de TR. Quelles dalles utilisent-ils d'après vous ? |
Blue Apple | A tout hasard, BenQ faisaint partie du groupe Acer, je miserais sur un approvisionnement maison.
|
olinell Juste un battement d'aile... | Juste une question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines : Pourquoi personne ne parle de la gamme LCD de chez IIYAMA ? Aucun comparatif sur les topics, rien. Autaient-ils mal négocieé le passage au LCD ? Pourtant ils étaient leader dans les écrans CRT. Le dernier 21.3" est équipé d'une dalle IPS :
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 24-10-2004 à 12:04:52 |
olinell Juste un battement d'aile... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vinc35 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | TRES INTERESSANT >>>
--------------- Chic not Geek |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue Apple |
Contraste trop bas pour être du VA. Mauvaise taille pour un LG Philips.
|
or@ph | mon LG L2010p et mes remarques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pas cher mon fils en plus !!
--------------- Chic not Geek |
trader VDP forever |
|
neototem ça va passer ! | pas sûr : les prix Dell US sont largement pus avantageux que les prix Europe
|
NeKoFuchikoma | C'est moi ou le LG L2010p est strictement identique au LaCie photon20visionII mis a part la couleur noir et surtout le prix ?
|
RDaneel Défenseur des trois lois... | Du coup, le prix du Dell UltraSharp 2001FP est en promo sur le site de Dell, on le trouve à 783,60 TTC
Message édité par RDaneel le 06-11-2004 à 02:26:19 |
eler | # Angle de vision : +/- 88° Vertical, +/- 88° Horizontal ....
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Arrgghh | Oué ca depend où on prend l'origine, soit le plan parallèle à l'écran soit le plan perpendiculaire |
mygale49 | > bothary
|
Arrgghh |
|
mygale49 |
|
zerong |
|
wizdom | moi je dis : UP !!
|
byron |
|
byron | Merci. Je viens de lire ton probleme de lignage, ca fait peur. Certains disent avoir ca aussi sur le Viewsonic.
|
Publicité | Posté le |