|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
Max le Tenace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:25:48 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
asterrion Gamertag : Asterion |
|
Totototo |
|
serty2 |
Message édité par serty2 le 07-12-2004 à 16:42:11 --------------- |
Totototo | VX912, l'ecran des nouveaux papas :-) |
Max le Tenace | J'ai recu mon ecran aujourd'hui, par contre j'ai un pixel mort snif |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:21:29 |
Totototo | Sinon je viens de recevoir la notification UPS :-)
|
elmex | pourquoi j'ai pas eu de notification d'UPS ? rien que dalle |
bastien59 | Je vais finir par croire que j'ai une sacrée chance moi, écran parfait, aucun pixel défectueux !!! |
yohland Fabricant d'art | Ouaip! Mail de LSC et d'UPS reçu, plus que quelques heures d'attente donc avant le tirage de la lotterie...pixel mort / pas pixel mort ??? On verra bien ! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
dajay Compassion leads to happiness | A force de s'appeler tous les jours pendant deux mois |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
fokal - |
|
dajay Compassion leads to happiness | fokal- je parlais dela garantie bien entendu |
jnoune | Wawwwwww!!!
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | je voulais juste faire parti des plus que 4000 posts de ce topic. |
elmex | youpi, j'ai eu la notification par mail... donc maintenant je l'attends avec impatience :-) |
yohland Fabricant d'art | Ayant reçu la notification hier, je le reçois oujourd'hui ou demain ??
Totototo | A aucun moment on ne peut donner de details sur la livraison,
|
sito59 |
|
Totototo | Si je comprends bien : si je suis livre Jeudi, ma femme accouche Dimanche ? J'aurais prefere un lundi il y a plus
|
dajay Compassion leads to happiness | Si je suis pas parrain d'honneur au moins une fois avec tout ça !!! Message édité par dajay le 08-12-2004 à 13:08:14 |
yohland Fabricant d'art | Suite à mes notifications envoyées hier par LSC et ups, je constate que LSC n'a pas transmis l'adresse de livraison à ups et seulement l'adresse de facturation.
Totototo | Pas de pot pour l'accouchement , je viens de recevoir l'ecran
|
sito59 |
Message édité par sito59 le 08-12-2004 à 16:40:11 |
hornetcup GTI Addicted |
elmex | ca y est ! je l'ai reçu ce matin à 9 h 15, j'ai dû attendre la fin de la journée pour l'installer (je l'avais fait livrer au bureau) le carton fermé devant moi toute la journée, dur dur de se concentrer au boulot...
|
asterrion Gamertag : Asterion | Ecran reçu.
|
grosskate | y'en a qui ont de la chance avec les pixels mort .... RRRrrrr |
Totototo | Ecran deballe et installe, pas de pixel mort !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |