|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:31:53 |
serty2 |
--------------- |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
dajay Compassion leads to happiness | 15 euros |
Totototo |
|
bastien59 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:50:47 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
serty2 |
--------------- |
gladiamos | Pour info :
Message édité par gladiamos le 03-12-2004 à 20:06:42 |
Totototo |
|
Max le Tenace | visiblement ct 7 ecrans qui partaient, j'etais en tete de liste, surement pour ca |
dajay Compassion leads to happiness |
|
elmex | moi non plus je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation
|
Totototo | On va essayer d'etre patient :-) Pas facile, mais il faut bien
|
dajay Compassion leads to happiness | Les 7 écrans n'ont pas *tous* été expédiés hier.
|
elmex | ben on l'aura pour la saint nicolas le 6 décembre(l'ancêtre du père noel) c'est mieux LOL ! entouré de pains d'épice |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
gladiamos |
|
bastien59 |
|
trader VDP forever | Il y a une norme internationale concernant les pixels défectueux. Les fabricants se retranchent derrière... |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tatsuya |
|
Caloumajic | Te plaint pas moi LDLC m'a annoncé une arrivée chez eux pour vendredi ou samedi dernier donc un dispatch today et du coup c repousser au 11/12 chez eux. J'en ai marre... |
elmex | et moi toujours pas de mail de LSC ni d'UPS |
bastien59 | Content pour toi laribo. Maintenant que tu as fini d'enquiquiner tout le monde avec "c'est moi le plus malin" tu peux sortir. |
Totototo |
|
Caloumajic |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je contacte LSC aujourd'hui pour vous tenir au courant. Les 4 derniers ça va arriver |
Fouki | En tous cas, merci Dajay !!
|
Max le Tenace | Moi le mien se rapproche, c'est surement pour cet apres-midi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |