|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:56:54 |
serty2 | MDR --------------- |
Totototo | Du moment que la 3eme fournee est servie, pas de probleme :-)
|
bastien59 |
|
Totototo |
|
syfredy | bonjour à tous! reste t'il une possibilité de commander un VX 912 ou j'arrive après la bataille?...merci pour la réponse |
Max le Tenace | tu arrives apres la bataille |
syfredy | ben, ecoutes merci qd meme Max...snif |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:10:28 |
yogohr |
|
dajay Compassion leads to happiness | Quel comparateur ?
|
yogohr | tape viewsonic vx 912 ou vx912 et tu essayes tous les comparateurs... il était sur rue-montgallet puis a disparu mais il est sur la moitié des moteurs plus courant/populaires.... |
yohland Fabricant d'art | Demain ou lundi ?? J'y comprend plus rien du coup... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Max le Tenace | Livraison du grossiste a la société demain, et donc depart le meme jour de la société via UPS qu'on recevra surement que en debut de semaine prochaine
|
Totototo | Ma touche F5 est presque destroy a force d'etre enfoncee toute la journee ! |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Totototo | sauf qu'a priori il n'y a pas eu livraison aujourd'hui du grossiste (ou alors on n'a pas ete informe) ? |
Max le Tenace | oui, meme chose de mon coté, pas d'email confirmant l'envois de l'ecran dans mon cas |
gladiamos | Pour les retardataires de la CG comme moi je l'ai commandé a http://www.vepenet.com/ pour 520 fdp inclu.
Message édité par gladiamos le 02-12-2004 à 19:58:23 |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
gladiamos | oui mais je v totu les 2 week a rouen et vu ke c dans la rejion si pixel dead v direct la bas se week
|
Totototo |
|
fokal - |
|
fokal - |
|
Max le Tenace | c pas beau de se moquer Vilain! |
Kenshin49 | Alors personne à eu de pixel mort pour l'instant sur cette écrant ?
|
Max le Tenace | Si, plein de gens, il y a un sondage a ce sujet, je sais plu ou il traine |
fokal - |
|
serty2 |
--------------- |
bastien59 |
|
fokal - |
|
trader VDP forever | Y'a des règlements de compte ici ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |