|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:34:51 |
Kyosato |
|
Caloumajic |
|
serty2 |
|
Caloumajic |
Krytz | Feloches! |
Krytz |
|
serty2 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Caloumajic |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:47:16 |
dajay Compassion leads to happiness |
yohland Fabricant d'art | L'est meugnonne !! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
serty2 | z'en veux une moi t'oci
|
bastien59 | Moi bientôt le(la?) deuxième, pour fin mars Message édité par bastien59 le 07-01-2005 à 11:08:22 |
dajay Compassion leads to happiness | Yépé !
|
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Piting...
Message édité par dajay le 25-01-2005 à 19:44:46 |
bastien59 | Mi toujours sur Lille mais si vous voulez c'est ok pour la bouffe.
|
bastien59 | Et oh 1 mois d'avance, pas deux quand meme. Mais c'est un bo bébé quand meme.
|
yogohr | 27 janvier - 30 mars ..... ça fait 2 mois ça. |
bastien59 | oups, message édité : 27 février... manque de sommeil moi |
yogohr | ya pas de souci ! |
dajay Compassion leads to happiness | Coucou l'copains ^^ |
dajay Compassion leads to happiness | Ben un 17" BenQ... en attendant des moyens financiers... |
jonathan2 Rien | Salut all, je viens juste signaler que j'ai changé de pseudo, pour quelquechose de moins pseudo justement Message édité par jonathan2 le 11-04-2005 à 16:28:15 --------------- Toujours rien |
jonathan2 Rien | Voici les prix en cours :
--------------- Toujours rien |
Anubis15 PSN: Phenix461 | La commande commancerait quand?Si elle avait bien lieue? |
jonathan2 Rien | Les inscriptions d'ici la fin de semaine, la commande dès que la rapport prix/nombre de potentiels intéressés sera justement intéressant. --------------- Toujours rien |
big_ewill | Mon VX912 de la CG se porte toujours tres bien aussi !
|
hephep | Ca pourrait m'interesser aussi, une CG sur le ViewSonic... J'ai jamais essayé les CG mais ça me semble interessant tout ça... En espérant qu'on puisse avoir un prix intéressant |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |