|
Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:24:13 |
bastien59 | Avis à ceux qui n'ont pas répondu au sondages sur les pixels mort du VX912, faites le, surtout si vous n'en avez pas histoire d'augmenter un peu ses bonnes stats ;-) |
doum Mentalita nissarda |
|
bastien59 | La patience est une vertue... mais vindjou qu'il est bien cet écran, les boules pour toi |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:13:55 |
hornetcup GTI Addicted | Hello a tous
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Totototo | La malediction de la CG a encore frappé !
|
fokal - |
|
serty2 |
--------------- |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Caloumajic | Bravo papa !!!!!!
|
lodran1026 | bon je ne l'avais pas signalé mais j'ai eu une petite fille Noa le 28 octobre. C'est mon premier bout de chou
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Caloumajic |
|
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness | C'est vraiment le topic des records ici |
serty2 | je pense qu'il faudrait des photos desdits bébés pour egayer ce topic |
yohland Fabricant d'art | à côté de l'écran du papa !! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Caloumajic |
serty2 |
--------------- |
Caloumajic |
|
abyao | bon promis j envois dmin les photos
|
dajay Compassion leads to happiness | Youpi !
|
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Mirchiii ! Message édité par dajay le 16-12-2004 à 16:39:30 |
sito59 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |