|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Dell S2417DG |
norgei | Tout d'abord, je tenais à remercier Bl4ckLine92, sans qui je n'aurai pas eu connaissance de ce modèle 24", et sans qui je n'aurai pas lancé mes recherches sur ces futurs écrans 24" orientés pour le jeu, du coup, maintenant, je partage mes recherches et mes trouvailles. Je continue dans ma lancée des nouveaux écrans équipés de la nouvelle dalle AUO TN 16:9 en 24" QHD. La il s'agit du Dell S2417DG, qui est à quelques détails prêt la même chose que son grand frère, le Dell S2716DG. Dell S2417DG (guide d'utilisation, guide d'information rapide)
Message édité par norgei le 19-11-2018 à 22:17:50 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 20:30:14 |
SVN7H | Ça serait pas mieux de rassembler ce topic avec le S2716DG qui n'est autre que le même en 24' du coup ^^ ? |
TRUCide Bulle bizarre | Le même... Pas si sûre. Ils font partie de la gamme gamine de Dell mais ils sont différents je trouve. |
norgei |
Message édité par norgei le 09-08-2016 à 17:48:53 |
norgei |
Message édité par norgei le 12-08-2016 à 20:14:15 --------------- Mes ventes |
TRUCide Bulle bizarre | L'écran apparaît sur le site Dell France ( et le reste de l'Europe ). Il est dans la liste des 22-24 pouces, il est semble pouvoir être commandé mais la page de l'écran ne fonctionne pas.
Message cité 1 fois Message édité par TRUCide le 11-08-2016 à 10:19:28 |
norgei |
Message édité par norgei le 12-08-2016 à 20:15:41 --------------- Mes ventes |
TRUCide Bulle bizarre | Il y a une heure c'était 599 € prix de départ et 469 € en réduction. Ils abusent. |
norgei |
Message édité par norgei le 12-08-2016 à 20:16:56 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:12:48 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Merci pour ce topic, à savoir quoi choisir entre AOC AG241QG et ce Dell --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
TRUCide Bulle bizarre |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
kritek |
|
norgei |
Message édité par norgei le 12-08-2016 à 19:47:30 |
norgei |
Message édité par norgei le 12-08-2016 à 20:12:49 |
norgei |
De toute manière, vu que tu es un earlier adopter, je vois pas comment tu pourrais l'avoir moins cher, donc pas de regret, sauf peut être un prix de départ un poil excessif (démarrer à 500€ et que certains commerçants le diminue un peu, et la il aurait fait un malheur, mais bon c'est du Dell, avec les tarifs qu'on leur connait, surtout directement chez eux). Faut attendre et croire aux miracles, mais on sait jamais, ils nous ont fait le coup avec le grand frère qui est tombé à 500€ le prix le plus si je me rappelle bien, je crois que c'était soit chez Amazon DE, soit Mindfactory.
Message édité par norgei le 16-08-2016 à 21:08:11 |
TRUCide Bulle bizarre |
|
norgei | Pourquoi j'ai pas les sous actuellement Me reste encore 2 semaines pour recevoir ma paie, ça va être long, en espérant que je puisse l'avoir même moins cher encore (genre qu'il tombe à 450€, je sais, je crois encore au père noël). En plus, je vais être en congé à partie du 5 Septembre. Bon bah, j'ai intérêt de me dépêcher à revendre tout ce que j'ai à revendre (smartphone, TV, enceintes, fauteuil de bureau ...)
Message édité par norgei le 16-08-2016 à 21:03:32 |
TRUCide Bulle bizarre | Je ne peux pas annuler une commande déjà expédier. Une rétractation me coûtera les frais de port. Je ne vais pas m'emboucaner de toute façon je vais partir en vacance. |
norgei |
Ça prouve aussi que l'écran est déjà dispo sur le marché, très bien tout ça. En tout cas, dès que je peux, je tente le coup pour ce Dell, la concurrence n'avait qu'à dégainer avant . Profite bien de tes vacances, au moins à ton retour, t'aura de quoi te faire plaisir . Message édité par norgei le 16-08-2016 à 21:04:50 |
TRUCide Bulle bizarre | Je n'ai pas fait gaffe mais je payé le même prix total que sur ta simulation. A mon avis le site doit bug avec la TVA. |
TRUCide Bulle bizarre |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 16-08-2016 à 17:24:11 --------------- Mes ventes |
kritek |
|
norgei |
Pour ton retour express, pour moi, ça me suffit presque, en attendant de réunir les fonds, et que le prix baisse (parce qu'à 600€ si l'on compte les fdp, c'est juste pas possible pour moi même si c'est du Dell, que c'est un 24" WQHD G-Sync 144Hz 1 ms Nvidia 3D Vision 2 ...), d'ici la, il passera peut être entre les mains d'experts qui nous pondrons un test bien approfondis, et je suis sur que ça ira dans ton sens. Ah ba si la qualité est même supérieure aux Acer Agon, c'est que Dell doit faire du très très bon boulot , à moins que le dit premium de chez Acer soit vraiment un argument commercial exagéré ? Moi je dirai surtout que Dell considère que c'est comme ça que ses produits doivent être, c.a.d qu'il respirent la qualité.
Merci pour la mesure, c'est parfait ça, c'est encore mieux que ma configuration actuelle (17,5cm, ça fait 2cm de gagné, certes c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça en moins pour pas que je m'explose les yeux), j'entends par la que je gagnerai un peu en recul sans même avoir à changer le pieds d'origine, royal, surtout que j’apprécie le pied du Dell avec son passe câble (en plus d'être plat, ce qui me permet d'y mettre l'enceinte centrale de mon kit 5.1), ce que je n'ai pas avec le pied que j'ai acheté pour remplacer celui d'origine de mon Acer.
Message édité par norgei le 16-08-2016 à 21:59:28 |
norgei |
J'ai toujours largement préféré un bon plastique ABS dense mat "granuleux", et il me semble que Dell utilise ce type de plastique. Message édité par norgei le 24-11-2018 à 09:39:20 |
norgei |
|
TRUCide Bulle bizarre |
squallz | Salut TRUCide,
|
TRUCide Bulle bizarre | Pas temps que ça à 60-70 cm de l'écran. C'est moins pénalisant qu'un 27" 4k. Windows est quand même réglé pour un agrandissement à 125 % mais malgré tout sur une appli qui ne gère pas l'agrandissement de Windows, c'est tout à fait lisible. |
norgei |
Par curiosité, pourquoi tu t'es pas pris le modèle 27"? T'as l'air d'avoir la place nécessaire sur ton bureau, et puis niveau budget, y a pas beaucoup d'écart. Message édité par norgei le 17-08-2016 à 17:24:50 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deploiement OsS Sur tablette Dell | deuxième écran dell SE2716H - Incurvé ? |
[Topic unique] Dell : P4317Q | Dell Xps 13 ne charge pas |
Dell UltraSharp U2415 ou Eizo Foris FS2434 ? | Problème Dell u2515h écran blanc |
Avis aux détenteurs d'écrans Dell U2515H. | Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
[Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k ! | Dell E177 Bouton power reste vert - Pas d'image |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dell S2417DG |