|
Auteur | Sujet : Une vraie souris ergonomique? |
---|
huit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2011 à 16:23:09 ![]() ![]() |
mikael le fou I'am just a geek ! | D'accord ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
tico |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:18:56 ![]() ![]() |
tico | Et bien...pareil de mon coté, j'ai essayé toutes les configurations possibles, mais ça n'est jamais venu.
|
boelraty | Je rebondis sur ce topic car je m'intéresse fortement à l'ergonomie de mon espace de travail. Etant donné que je passe mes journées avec une souris et un clavier dans les mains, ce sont deux points importants à prendre en compte.
|
boelraty | Pour le clavier, à priori l'intérêt du Evoluent c'est la position du pavé numérique à gauche qui te permet d'avoir le bras droit plus proche du corps.
|
boelraty | J'ai finalement acheté une souris Evoluent Vertical Mouse 4. Je l'ai depuis 2 semaines et je suis un peu mitigé. J'ai certes plus de sensations au poignet mais j'ai maintenant des douleurs au pouce Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 03-01-2012 à 14:38:13 |
atreides59 | Ça me l'a fait aussi au début avec ma VM3 mais cela a fini par passer.
|
huit |
|
synaphis | Je ne vois pas de claviers ergonomiques là-dedans, tu pensais à un produit en particulier ?
|
boelraty | Est-ce que certains d'entre vous ont testés ces souris :
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 13-08-2012 à 10:38:09 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un petit up pour dire que je suis toujours satisfait de ma souris Evoluent, à tel point que j'en ai une pour le taf et une à la maison.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cavalo | Bonjour à tous |
mistinguette | Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : j'utilise depuis des années un tapis de souris avec repose poignet en gel et ca améliore grandement la position et les douleurs éventuelles. --------------- www.magali-m.com |
shadoow | Depuis que je suis passé sur une trackball plus de problème Message édité par shadoow le 05-11-2012 à 14:41:11 |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens je viens de voir ça :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
@lex99 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tico | C'est pas un topic très populaire (on verra dans 10 ans Message édité par tico le 01-09-2013 à 22:20:45 |
brosseatemps Alea jacta est |
|
nolirisme | A votre avis, existe-t-il des souris pour station debout ?
|
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pierre_4 | Tu as ce thread, sur les clavier orthogonaux.
--------------- -- |
kao98 ... | Ca fait 15 ans que je dactylographie sur clavier azerty à disposition standard. La disposition azerty n'est plus un problème pour moi. Et une disposition orthogonal ... ça m'effraie. Ok pour sortir un peu de ma zone de confort (clavier droit => scindé), mais pas de trop quand même Du coup, j'ai commandé un MS sculpt ergonomic. Il a de bons retours. Je ferai un retour sur le topic dédié [/HS] Message édité par kao98 le 12-02-2015 à 10:28:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
phobosbbk | Salut,
Message édité par phobosbbk le 14-05-2015 à 22:58:46 |
4rtyy | Je viens d'acheter une evoluent 4 pour le taff, Message édité par 4rtyy le 20-08-2015 à 17:24:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration souris | Souris 1 clic |
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows | [Résolu] Sensibilité de la souris qui change... |
Labtec ensemble clavier/souris | problème d'installation d'un combiné souris/clavier |
Razer, souris, claviers et goodies | Un seul PC et deux écran/souris/clavier |
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USB | Pavé + souris Bluuetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : Une vraie souris ergonomique? |