|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une vraie souris ergonomique? |
Modération | Posté le 30-01-2007 à 12:39:47 Le problème n'est pas anodin : quand on bosse 8h par jour devant son pc (plus quelques parties sur le net le soir) on a vite des douleurs : les toubibs appellent ça les TMS (traumatismes muscullo squelettiques machin chose), le syndrôme du canal carpien, bref.. tout un tas de gênes plus ou moins passagers qui peuvent aller du simple picotement au bout d'un doit à la semi paralysie d'un bras, jusqu'à l'épaule (la crampe de l'écrivain). Et si on ne fait pas gaffe, les douleurs peuvent s'installer durablement. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:39:47 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
dotA-ddict | As tu deja regardé la nouvelle souris de microsoft |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il y a super longtemps, j'utilisais un joystick a la place de la souris pour controler le pointeur dans les jeux (pour situer l'époque ..........c'était lemmings sous DOS ), c'est peut être encore possible via un soft spécial edit j'en ai trouvé un http://www.synapseadaptive.com/augcom/gus/Joystick.htm edit 2 j'ai aussi trouvé ca http://www.hmc-nv.be/index.php?id=589, edit 3 un soft gratuit du meme genre que le 1er , aparement, il est compatible avec la majorité des joystick pc classique http://atzitznet.no-ip.org/Joy2Mouse3/help.html Message édité par arkrom le 06-02-2007 à 20:34:23 |
Yeam I'm your passenger | essaye de trouver une logitech mouseman Blue... Message édité par Yeam le 15-02-2007 à 00:29:30 |
tizoc | A tu déjà essayer de travailler avec un stylet je te laisse consulter ce lien Message édité par tizoc le 15-02-2007 à 09:13:36 |
krokor | Très intéressant tout ça.
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 07-03-2007 à 13:47:05 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:39:56 |
Jackkk tout simplement | Avant tout,il faut déjà un tapis avec un repose poignet!
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-03-2007 à 14:18:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Jackkk tout simplement | Couper la circulation au niveau du poignet... Jamais rien remarqué,surtout que pour ce qui est du retour veineux les circulations collatérales fonctionnent très bien comme sur toutes les autres parties du corps --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Peut être la pression sur les tendons qui provoque une irritation à la longue ?
Message édité par esperado le 07-03-2007 à 15:04:33 |
dotA-ddict | Pour les fanas des souris bizarre et neanmoin ergonomique je lance ceci |
blondin27 |
|
blondin27 | artishow un avis sur la Natural Wireless 6000 de Microsoft pour etre sur que je la prenne |
atreides59 | Je ne suis pas le seul à chercher une souris ergonomique !
Message édité par atreides59 le 12-05-2007 à 09:56:06 |
mister magoo | Bonjour, Message édité par mister magoo le 11-06-2007 à 15:49:24 |
mister magoo | Merde...mes mains font 18 cm aussi pour 9,5 de large et 11.5 si on prend le pouce. ça ne passera pas alors ? Dis donc, mes mains je ne les trouves pas petites, mais normales...c'est une souris pour géant alors !!! L'Evoluent m'a l'air bien plus grosse... Bon il va falloir que je trouves un magasin pour la tester...mais dans ma campagne c'est pas évident. Message édité par mister magoo le 11-06-2007 à 17:13:34 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | KETUM ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
atreides59 | Je viens de recevoir ma VerticalMouse 3, commandée sur le site d'Evoluent pour 106 dollars. Elle a mis 2 semaines pour arriver.
Message édité par atreides59 le 25-06-2007 à 22:33:24 |
mister magoo | Je n'ai pas trouvé sur leur site jpr internationnal cette souris...
|
atreides59 | Elle est ici :
Message édité par atreides59 le 28-06-2007 à 20:38:58 |
mister magoo | merci, manifestement, je suis aussi handicapé des yeux moi ! Sinon effectivement, à 153 € faut pas pousser ! et la version 2 surement ! J'ai besoin d'une facture avec tva donc pas de possibilté pour moi de commander à l'étranger, mais à ce prix, je preferes encore me prendre une microsoft natural dispo en France ! ou commander à mes frais l'evoluent : pfftt ! 153€15 c'est peut-etre même du HT vu le 0,15cts !
Message édité par mister magoo le 29-06-2007 à 17:10:41 |
atreides59 | Après environ 1 mois, je suis satisfait par ma VM3. Mais (forcément) même si je n'ai plus mal au niveau du canal carpien, j'ai des douleurs au niveau du pouce. |
Black_Phantom | Une petite question sur la VM3, pas de problèmes de déconnexion en USB ?
|
mister magoo | Tu cumules, là !
|
mister magoo | Bon mon kit est installé depuis hier...
|
Black_Phantom | J'crois que tout ce qu'est meuble informatique tout intégré est un peu de la merde en fait^^
|
atreides59 |
Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 01-11-2007 à 11:22:21 |
mister magoo | Le matoo, ce sera un achat dés que je change de bureau.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | deterrage de topic mais zalmann vient de sortir un truc qui pourrait etre interressant pour vous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration souris | Souris 1 clic |
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows | [Résolu] Sensibilité de la souris qui change... |
Labtec ensemble clavier/souris | problème d'installation d'un combiné souris/clavier |
Razer, souris, claviers et goodies | Un seul PC et deux écran/souris/clavier |
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USB | Pavé + souris Bluuetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : Une vraie souris ergonomique? |