|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 15:04:54 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:04:54 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 16:32:39 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros pavé (en inegliche) envoyé avec une partie spéciale pour qu'ils arrêtent de te filer des pads --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour tes questions sur les boutons + - oui pour tout.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
misato Clavicula Nox | de mes souvenirs, j'avais essayé la xtd en angleterre avant de l'acheter, et j'avais pas trouvé le revetement si déstabilisant que ça. ça me rappellait un peu les plastiques "soft touch" sur les voitures en finition hdg --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 février et toujours pas de release d'un nouveau driver ou firmware pour corriger le bug des optical --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouep. Dommage et un nouveau driver se fait toujours attendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais non Message édité par Le Profanateur le 18-02-2015 à 18:34:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nouveau message envoyé au support, suite à l'annonce d'un nouveau driver courant janvier (et qui n'arrivera probablement jamais).
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 10:51:15 ![]() C'est toujours ton bug de led ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui tout à fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui optique, pas de différence hormis être un ET amha. Message édité par Le Profanateur le 12-03-2015 à 11:14:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:16:37 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pb dû au jeux, rien à voir avec les pilotes ou la souris.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le capteur ça se règle. ici c'est tellement bas que si je met ma souris sur un autre support, celle ci ne capte plus du tout.
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:44:59 ![]() Euh j'ai rien de réglable comme la tienne moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Réinstalle les bon drivers alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:57:04 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | zarb t'es en driver 1.07 fw 1.08 Alors que la normale (laser) est en 1.18/1.20 Donc ton truc est ptêtre normal Message édité par Le Profanateur le 05-05-2015 à 21:54:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:32:48 ![]() oui c'est une pure |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus légère ? Je la vois à 91gr, là ou la XTD va de 90 à 110gr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:57:31 ![]() je savait pas que la xtd faisait le même poids |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem avec l'XTD, z ont du mettre des patins en gomme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 22:08:43 ![]() je vais commander des patins pour test et éventuelle revente je commence a guetter chez logithèque, Asus Corsair et razer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Renforce vite les patins si tu veux pas voir le châssis raclé ton tapis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 12:52:32 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |