|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:33:41 |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais je vais faire ca, mais première et dernière fois que j'achète du Roccat --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Chez Takasta : Hotline Games Roccat Kone XTD - Mouse Feet (2014 Edition). |
Faluja Désanusseur de moules | Seuls les souris logitech ont un switch pour libérer la molette (brevet déposé) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tifozi71 | Ah d'accord ok, et est ce que la vitesse de défilement est réglable ? notamment en navigation internet |
Faluja Désanusseur de moules | Oui dans les drivers --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tifozi71 | ok merci |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 01:57:00 |
misato Clavicula Nox | hello ça a l'air un peu mort ici, mais au cas où... quelqu'un sait pourquoi on trouve quasiment plus aucun modèle roccat dans les boutiques ? ya plus que la "kone pure" qu'est une version bas de gamme (j'ai aussi pour mon PC chez mes parents, ya quand meme pas mal de trucs en moins par rapport à la kone XTD) et un autre modèle "kone aimo" bien plus haut de gamme, mais qu'a plus la meme gueule que la XTD les autres modèles sont pas intéressants ou en rupture de stock. du coup, quitte à changer de modèle de souris par un qu'aura plus la meme prise en main, autant j'avais craqué sur ma kone XTD parce que j'avais pu la prendre en main et j'avais adoré son ressenti, autant si c plus le meme design, je vais devoir remettre tous les modèles dans l'équation... meme si j'aime bien les drivers roccat j'ai 2 kone XTD : une que j'ai acheté en... 2013 ou quelque chose comme ça, dont le clic molette ne fonctionne plus depuis 2 ou 3 ans, ce qui m'ennuie quand meme pas mal (pour les jeux et pour la navigation internet), et une dont je viens betement d'abimer la molette avec des mains grasses pendant que je mangeais j'ai démonté les 2 souris (en commençant par la plus vieille) : ya un interrupteur sur la plus vieille qu'est probablement juste mort, il clique plus quand on appuie dessus. je dois m'estimer heureux qu'il reste en position haute et que la molette soit pas en position cliquée en permanence... je pense qd meme redémonter celle dont la molette défaille et y remettre un coup de brosse / pinceau un mouillant un peu les poils ou un coup de WD40... je sais pas si ça fera quelque chose, mais j'l'aimais bien, la kone XTD, moi d'autres utilisateurs ont trouvé une remplaçante ? Message édité par misato le 02-03-2022 à 04:49:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |