|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |
---|
themeho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:40:38 |
globule | euh bien sur que oui |
themeho | J'ai trouvé que l'option pour IE. C'est quoi le choix dans la liste ? --------------- ^^Plop^^ |
globule | ben c'est ça
|
misato Clavicula Nox | sinon backspace pour revenir en arrière ça marche aussi, et le combo de touche ça doit etre ALT + flèche av/ar, pour le faire toi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoyo778 | Salut à tous Des retours d'autres utilisateurs? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
globule | Plus d'un an que je l'ai, et aucun problème. Je m'en sers plusieurs heures par jour, le logo toujours intact. |
globule | Bizarre. Tout marche bien chez moi. Le profil est sauvé directement dans la souris. |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:44:32 |
yoyo778 |
|
good_nakatomy | Acheter récemment pour changer ma Logitech G5 et pas dessus, reste toujours chers quand même ^^ |
Gemini69 | Est-il vraiment nécessaire de poser ta question partout ? Message édité par Gemini69 le 13-10-2014 à 12:22:50 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
themeho | Finalement ça fonctionne bien, je ne sais pas ce que j'avais merdouillé mais c'est du passé --------------- ^^Plop^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Drap, j'ai réussi à avoir une optical neuve pas trop cher.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
misato Clavicula Nox | quand ma kone XTD bugge, j'ai souvent tendance à relancer l'install du driver, ya une partie qui met à jour le firmware de la souris
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà essayé réinstall des drivers + changement de port USB ràs.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 13:53:35
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, oui !
Message édité par Le Profanateur le 09-12-2014 à 14:10:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
misato Clavicula Nox | c marrant parce que moi pour avoir testé cooler master, ozone et razzer, la kone XTD est de loin celle dont le driver m'a le plus convaincu Message édité par misato le 09-12-2014 à 14:08:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, il est complet bien que d'aspect un peu brut. Qq tofs :
Message édité par Le Profanateur le 09-12-2014 à 14:38:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essayé aussi
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 19:06:44 Tu peut leur écrire en francais; ils ont assez rapides tu verra, d'ailleurs je vais les contacter pour qu'ils me renvoient des patins neufs tiens |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Souris testée sur un autre PC et comportement identique... Et concernant le français, t'es sûr de toi ?
'fin je ferai ça en fr et anglais
Message édité par Le Profanateur le 09-12-2014 à 22:07:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour mon bug, t'as eu une réponse ?
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:10:09 bah non chacun sa merde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pu essayer une autre optical XTD neuve : même comportement et une de ses 4 leds est encore plus foireuse que la mienne (Par exemple si je demande à avoir les 4 leds de la même couleurs, une fais bande à part pour certaines nuances ). Donc ça confirme un peu ce que je pensais : le pb n'est pas une souris HS, mais plus un pilote/logiciel buggé ou firmware buggé, ou les 2
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 21:18:43 Aucun idée la led tu fait comme moi tu l’éteint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une tofs des souris avec leds éteintes : Oui c'est complet, je parle pas de ça mais plus de la stabilité, bug en tout genre et suivi soft. Et là ça à l'air de marquer le pas comme beaucoup de marques d'hardware qui font souvent du très bon matos mais dont la partie logicielle gâche la joie Message édité par Le Profanateur le 12-12-2014 à 21:22:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 21:24:01 Je pense que tu a une merde soit dans ta config, soit driver soit firmware, les souries n'y sont pour rien visiblement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Testé cette aprèm sur un autre PC sous win 8 et pareil. Je pense plus à un pb commun des optical. Faut juste espérer que des autre drivers ou fw corrigent le souci.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-12-2014 à 21:58:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 22:28:40
|
misato Clavicula Nox | bah partie soft, justement, roccat sont pas mal par rapport à ce que j'ai pu tester d'autre ...
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autre truc chiant que je viens de remarquer et de reproduire :
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 15:04:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Iiyama ProLite X2485WS et XB2485WS : carac, liens, etc. | Feedback Roccat Savu |
Help molette roccat kone+ | Probleme sur Roccat Isku |
[Topic Unique] Caméras IP mydlink Cloud by D-LINK - MAJ 02/03/2013 | [Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate |
Barre espace ROCCAT ISKU | [Topic Unique]Cooler Master Storm SIRUS |
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Souris Roccat™ Kone XTD |