|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga |
---|
therion3 | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 18:48:05 |
neoexodia | Moi perso j'ai la main complètement posée sur la souris et sans problèmes |
neoexodia | Attend on parle de 3 profils par jeux déjà et avec le sélecteur g on peux presque dire 6. Faut pas confondre :s |
Teto Ligne de fuite | Ah d'accord !! Donc ce qui veut dire que j'ai par jeu / soft 3 profils dispo ! |
neoexodia | Oui la souris les trouves en général elle même, mais si pas tu lui indique l'exe du jeu et quand tu lance le dit jeu; elle lancera les profils qui lui sont propres |
raysar | Salut, Justement elle se fait vielle et j'aimerai avoir un maximum de boutons sur ma souris. Message édité par raysar le 05-04-2013 à 13:00:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Teto Ligne de fuite | Chez moi, le laser devient inactif à partir de 5 mm environ.
Message édité par Teto le 05-04-2013 à 19:26:55 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Hmmm, j'ai pas constaté de problème de profils avec la dernière version des pilotes. Message édité par Glasofruic le 06-04-2013 à 13:08:17 |
kittybox Ké ? | ras chez moi aussi , je l'adore cette souris !! |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 00:10:23 |
raysar | De toute façon je cherche une souris logitech (le meilleur SAV) avec pas mal de boutons, il y a que celle-la. Je peux l'avoir a 40€ sur le site logitech --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Farore9301 | Personnellement, je garde cette G600 seulement parce qu'elle a un troisième bouton qui me sert de clic molette sous Opera (et j'y suis habitué maintenant).
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
raysar | Trop tard je l'ai acheté sans l'avoir touchée Message édité par raysar le 08-04-2013 à 20:13:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Elle est nickel cette souris
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Shoops | Je l'ai acheté en blanc, bonne souris!
|
raysar | C'est pour ça que je l'ai en noir, aucune traces de doigts --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Oui le clic droit est arrêté quand tu appui sur le g-shift. (it's not a bug it's a feature, le g-shift change les touches, donc au moment ou tu l'utilise, même si c'est la même touche ça la réinitialise) Message édité par raysar le 27-04-2013 à 18:53:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DeathGaia | Merci pour la réponse pourtant sur internet je vois yen a qui disent que c'est fix... par exemple pour la mise à jour du driver : http://www.omegadrivers.net/index. [...] ech-Gaming
Message cité 1 fois Message édité par DeathGaia le 27-04-2013 à 19:44:20 |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai les derniers drivers en date et j'ai pas constaté de sauts de pointeur, je suis sur un tapis razer sphex. Je peux rien dire sur le G-shift, je l'utilise pas |
raysar |
N'importe quoi, ça ce sont des kikoolol qui sont fan de razer qui raconte n'importe quoi. seule l'ergonomie peu plaire ou non. Ce g-shift il doit pouvoir se configurer peu être et ça fais bien sauter tous les boutons (profil de jeux ou autre), mais pour le moment je l'utilise en mode basic et 20 boutons c'est déjà assez, pas vraiment besoin de g-shift Message édité par raysar le 27-04-2013 à 20:47:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DeathGaia | Merci pour vos réponses, je pense que je vais la prendre ! |
zoro59 | Bonjour à tous , est-ce que la molette de la naga epic est en métal? la molette de la g600 est-elle solide? merci de vos réponses |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Il n'y a pas de SAV chez razer? Si un bouton ne marche plus chez logitech, ils te la change. De toute façon, tu remplacera le clic molette par ce troisième bouton si tu l'utilise beaucoup. Message édité par raysar le 01-05-2013 à 08:27:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai le même souci, chez moi le clic gauche couine aussi... |
Teto Ligne de fuite | Chez moi ça s'est calmé au bout d'un mois environ. Rodage... |
DeathGaia | Ah bon ? C'est quand même bizarre qu'il y ai du rodage pour ça |
raysar | J'ai pas de bruit moi, mais il y a presque un millimètre de pré-course dans le vide sur les 3 clics, mais c'est normal et c'est comme ça sur toutes les souris. Message édité par raysar le 04-05-2013 à 08:45:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, le couinement est devenu insupportable et le clic gauche est inconfortable. Bien sûr en magasin ils veulent rien savoir "Usure normale monsieur, pas couvert par la garantie", avec une souris à 80€ qui s'use en 3 mois, mais bien sûr... J'ai contacté logitech, on va voir ce qu'ils vont dire. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-06-2013 à 17:47:56 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'espère, c'est en train de me tuer là
|
raysar | c'est pas bien de mettre des miettes dans sa souris Message édité par raysar le 05-06-2013 à 21:25:21 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nicolas81000 | Reçue ce matin, et donc très bonne surprise! Ayant basculé sur une G500 car voulant rester fidèle à Logitech et ayant des grandes mains, je m'attendais à avoir une souris 'claw grip' avec la G600. Message cité 2 fois Message édité par nicolas81000 le 07-06-2013 à 09:16:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps | [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |
Soucis avec une Razer Naga | razer naga (swotr) |
Modifier affectations des touches (Logitech G105) | G510 LOGITECH |
[Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) | [TOPIC UNIQUE] Samsung S27B750V et autres écrans "sexy" |
Steelseries Kana ou Logitech G400? | Logitech M510 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga |