Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Modifier affectations des touches (Logitech G105)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°693958
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 23-05-2012 à 21:29:52  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'affectation des touches d'un clavier tel que le G105 de chez Logitech, bien évidemment ça pourrait être de même pour n'importe quel autre clavier de gamer.

En effet, le petit soft proposé par Windows Tools Kit (remapkey.exe) ne permet pas de modifier toutes les touches que l'on veut car il ne présente qu'un clavier "basique", dépourvu de touches telles que "FN".

A droite de ma barre espace j'ai dans l'ordre : ALT Gr, FN, Menu Contextuel, Ctrl.

J'aimerais en effet remplacer la touche Menu Contextuel (totalement inutile à mon sens) par un deuxième touche FN, en copier la valeur de la touche FN sur celle d'à côté.
Quelqu'un connaîtrait t'il un soft prenant en compte des touches telles que celles-ci ?

Merci d'avance.
Cordialement

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 21:29:52  profilanswer

n°769803
Crissecan
Posté le 31-05-2014 à 18:06:00  profilanswer

PowerFull466 a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'affectation des touches d'un clavier tel que le G105 de chez Logitech, bien évidemment ça pourrait être de même pour n'importe quel autre clavier de gamer.

En effet, le petit soft proposé par Windows Tools Kit (remapkey.exe) ne permet pas de modifier toutes les touches que l'on veut car il ne présente qu'un clavier "basique", dépourvu de touches telles que "FN".

A droite de ma barre espace j'ai dans l'ordre : ALT Gr, FN, Menu Contextuel, Ctrl.

J'aimerais en effet remplacer la touche Menu Contextuel (totalement inutile à mon sens) par un deuxième touche FN, en copier la valeur de la touche FN sur celle d'à côté.
Quelqu'un connaîtrait t'il un soft prenant en compte des touches telles que celles-ci ?

Merci d'avance.
Cordialement

Je suis dans le même cas que toi si tu as une solution je suis preneur :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
G510 LOGITECHclavier g510 question touches
Steelseries Kana ou Logitech G400?Logitech M510
Problème avec le G19 de logitechpb unifying logitech
enceinte logitech seaker system Z523Macro Logitech MX5500 Revolution
Logitech VX révolution, wireless M705 ou marathon M705...Logitech G15 bug touches /e ²f s+
Plus de sujets relatifs à : Modifier affectations des touches (Logitech G105)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR