|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue sur le topic dédié à la dernière souris de Razer, la Taipan Message édité par Fssabbagh le 18-06-2012 à 10:43:23 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:42:21 |
Noxie | 8200 DPI ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi au délà de 3000 je gère plus le curseur de ma naga epic mais bon elle est aussi pour gaucher Message édité par Fssabbagh le 18-06-2012 à 12:26:44 --------------- Messatsu ! |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Laser 4G. Hmmm...
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Renseignements pris, le capteur sera très certainement un Avago 9500 ou 9800.
|
dye It's A Long Way To The Top | drapal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fssabbagh Satsui no Hado | razer faut pas chercher |
dye It's A Long Way To The Top | j attend les premiers test avant ^^ (je n achete pas avant mi juillet) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:12:02 |
hadesjackk | ça mérite de remplacer une mamba? qui de toute façon est brancher en filaire*. Message édité par hadesjackk le 12-07-2012 à 22:08:01 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | non --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gunman24 | Des avis sur cette souris ?
|
coeur2pierre | Pas testé la Mamba, mais le souci c'est que 7 bouton c'est pas assez, du fait que je joue aussi a wow, avec les 9 de la Lachesis ( et de la Taipan) c'était parfait^^. |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour wow ta la naga mon brave ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | test par pcworld.fr !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test complet :http://www.hardwareheaven.com/revi [...] ction.html |
coeur2pierre | say bon les gars, je l'ai prise chez matos.net, je la reçois la semaine prochaine. J'vous dirai ce que j'en pense ^^ |
Gunman24 | Un rapport complet avec photo et tout. |
coeur2pierre | of course sir , même si quelques doutes sur mes capacités de journaliste/testeur de périphériques |
Fssabbagh Satsui no Hado | on veut aussi un montage vidéo avec premiere pro cs6
|
bubbsd | question surement con mais jla pose, |
Fssabbagh Satsui no Hado | yes par exemple sur ma naga epic ça donne ça :
|
bubbsd | ok thx, et in game pareil? |
Fssabbagh Satsui no Hado | pareil oui |
Gunman24 | Idem, j'ai ma Diamondback depuis 2006 et elle bronche pas. C'est juste l'ergonomie qui m'ennui désormais.
|
horny |
raab They drew first blood, not me. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |