|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps |
---|
raab They drew first blood, not me. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 13:51:53 |
horny | Je viens d'envoyer un mp à coeur2pierre afin de nous apporter son feedback sur le topic.
|
simer C'est pas faux ! | Drap, cette souris m'intéresse ! |
simer C'est pas faux ! | Toujours pas de news de la part de coeur2pierre ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | c un mytho |
simer C'est pas faux ! | On va finir par le croire... |
horny | Bon, le MP que je lui ai envoyé il y a quelques temps n'est toujours pas lu.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c un mytho je te dis sinon il viendrait frimer avec sa razer |
Gunman24 | Faut attendre patiemment la sortie en France pour que le prix chute d'au moins 10€.
|
simer C'est pas faux ! | Certes, mais bondiu, elle donne envie ! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:27:40 |
Portoss10 | Bonsoir,
|
simer C'est pas faux ! | Et le problème ne viendrait pas de ta config ?
|
hadesjackk | mouaisss
|
radeon4ever Chasseur de specs | razer et la descente aux enfers ... sur 5 Razer, 3 ont déconnés et une avait le cable qui déconnait au bout d'un an ... elle est loin l'époque des coperhead et diamondback --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Portoss10 | Après moi je vous dit ce qui m'arrive. Pour vous prévenir de ce problème qui est assez énervant. |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Gunman24 | Ouais mais là on a eu qu'un seul avis. C'est maigre pour se forger une idée. |
applebestof | Ouai Alein mais enfin avec autant d'heures de jeu le revetement s'abime, c'est logique presque. C'est pas possinli que ça reste comme neuf du soft touch comme ça. |
4bsynthe | c'est le nouveau capteur laser qui la place ds cette catégorie de prix --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
applebestof | Hum a mon avis on paye la nouveauté. La capteur est vraiment précis mais je me demande pourquoi on a pas encore une totale personnalisation de ce dernier comme sur la Sensei.. |
applebestof | Par contre les patins sont ridiculement petits, dommage pour une souris qui se veut de compétition. |
Philippe R |
|
4bsynthe |
Message cité 1 fois Message édité par 4bsynthe le 29-09-2012 à 12:50:18 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
applebestof |
|
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 30-09-2012 à 19:17:57 |
applebestof | Désolé, je ne connaissais pas cette fonction, désolé de transformer ce forum en tchat, j'ai simplement oublié un morceau à mon post. |
Gunman24 | De visu, la taipan m'inspire bien plus que la g500 question ergonomie. |
panzemeyer The torture never stops | Je viens de recevoir une Taipan, ma première souris Razer. Question : est-ce qu'il y aurait un moyen d'éviter que le logiciel Synapse s'affiche à chaque démarrage de Windows ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-10-2012 à 21:40:10 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kroma X amorK Angel's demon | Vu que toutes les Razer sans fil peuvent s'utiliser en mode filaire, y a aucune raison que celle-ci déroge à la règle. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |