|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:36:54 |
gimpa |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et si tu regardes les êtres humains, je doute que tu en trouves un avec une "main standard"...
Message édité par alein le 02-08-2012 à 14:50:20 |
Fssabbagh Satsui no Hado | vous prenez pas la tête pour des conneries voilà les 3 façons de prendre une souris - en posant la main dessus (doigts + paume) => palm grip Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 02-08-2012 à 14:57:36 --------------- Messatsu ! |
fig4 saucisson corse |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
fig4 saucisson corse |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
gta007 | Je peux vous scanner ma main pour savoir si je suis plutôt g600 "capable" ou naga "capable" ? Plus sérieusement niveau des macros est-ce que vous avez essayé dans GW 2? Des choses intéressantes à configurer en raccourcis? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 08:29:06 |
Farore9301 | Nan, je me suis contenté du pavé numérique.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alain0059 | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 09-08-2012 à 00:41:56 |
Farore9301 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la naga a un grip extra large qui te permet d'avoir toute la main posée sur la souris. Elle existe aussi pour gauchers, passionnant en tout cas ce débat nage/g600 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 09-08-2012 à 14:01:39 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | naga epic comparée à la g600 http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 14-08-2012 à 00:29:35 |
Farore9301 | J'ai le Nostromo, c'est un produit bien fini (contrairement aux autres périphériques effectivement. J'ai pris la Naga uniquement parce que y'avait rien d'autre sur le marché) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Fssabbagh Satsui no Hado | naga epic pour ma part utilisée sur mon pc de bureau et sur mon macbook et je suis très content |
Fssabbagh Satsui no Hado | test g600 par clubic :http://www.clubic.com/materiel-inf [...] -g600.html
|
kittybox Ké ? | pour la g600 c est enregistré ds la souris , tu changes de pc et tu as tjours ta config ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol ok |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Farore9301 | Tu peux désactiver le bouton de droite dans les pilotes, donc je suppose que oui --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ames974 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
DirtyShady | Question toute bète, j'ai la souris depuis 2 jours, et j'aimerai passer de 1200 DPI a 1800 DPI avec un bouton, déjà c'est quel bouton pour switcher les DPI ?
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 22-10-2012 à 00:22:28 |
Farore9301 |
DirtyShady | Bon, c'est pas tout ca mais ils nous les sortent quand ces pilotes LGS pour Windows 8.... |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 10-11-2012 à 19:17:43 |
neoexodia | j'ai eu la même impression aves les patins :s mais au pire tu peux prendre des skatez |
therion3 | Bonjour!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
neoexodia | Oui la molette de la g600 a un clic droit et gauche quand on la penche |
therion3 | Merci beaucoup pour la réponse!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Scualp | Cette souris est top mais qu'est ce qu'elle est lourde. je n'arrive pas à m'y faire. Elle dort dans un tiroir. |
therion3 | Ben ça devient un peu le cas avec ma razer pour le coup... Je supporte pas d'avoir la paume qui ne repose pas et en insistant avec la naga, le bord est coupant!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps | [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |
Soucis avec une Razer Naga | razer naga (swotr) |
Modifier affectations des touches (Logitech G105) | G510 LOGITECH |
[Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque) | [TOPIC UNIQUE] Samsung S27B750V et autres écrans "sexy" |
Steelseries Kana ou Logitech G400? | Logitech M510 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga |