|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:57:32 |
Pad | Voilà, il est mis en 1ère page ! |
6fusion7 | alors, pour les portées: |
sauny | merci
|
einishi |
|
Pad | Merci pour toutes ces photos Einishi ! Quelle précision ! Merci ! ! |
macareu Achieving it once is luck... | cool tout ca , on voit bien la barre d'espace plus haute , a tester je pense mais ca doit pas etre degueux , sinon le clavier a bien la classe , les seuls points negatifs pour moi seraient la presence de la touche fn (bien que moins genante là que a gauche de ctrl comme sur mon ibm ) et aussi la touche suppr que je prefere en taille normale |
einishi |
|
sauny | euh...
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:43:10 |
einishi |
Message édité par einishi le 15-05-2005 à 21:47:37 |
macareu Achieving it once is luck... | La meme que pour la wireless dual optical que j'avais |
herencia Tequila del senior | Je pleind les 56k avec autant de photos... |
macareu Achieving it once is luck... | Les 56K ils ont des navigateurs en mode texte non ? :> |
einishi |
herencia Tequila del senior | Franchement, tu pourrais faire du menage pour soulager la page, car je ne vois pas l'interet d'avoir plusieurs photos sous le meme angle dont certaines floues |
Fab518 Fabien des Numériques | Sympa ton topic
|
Pad | Faudrait que einishi s'en occupe, je vais lui envoyer un MP ce soir pour lui demander s'il est d'accord |
einishi |
|
Pad | Bah ce que je vais essayer de faire si j'ai le temps, c'est de les mettre en première page en les "imageshackants" |
Pad |
|
einishi |
|
herencia Tequila del senior | J'ai recu ma mx1000 ce midi pour accompagner mon Di Novo for Notebooks et elle fonctionne parfaitement en utilisant uniquement le recepteur du Di Novo
|
Pad | C'est le clavier ou le Media Pad qui a du mal ?
|
herencia Tequila del senior | Le clavier qui a du mal reprendre, il faut attendre quelques secondes mais ce n'est pas systematique...
|
Pad | Voilà Einishi, tes photos sont en première page (avec quelques commentaires )
|
einishi |
|
Pad | Oui sans problème ! |
sauny | ok, j'ai vu les photos, l'ultraX media me plait de + en +...
|
Pad | Si tu veux un conseil, dirige toi vers un autre magasin que LDLC. Quelqu'un a deja contacté LDLC pour savoir s'il allait en recevoir, et ils ont répondus non (je crois).
|
einishi |
|
sauny |
|
Pad | 168GoldenAvenue, j'ai acheté un routeur mais je suis aller le chercher au magazin ... donc je ne sais pas ce que ça vaut niveau Envoi |
latruffe Bdovore | J'ai acheté un pack MX3100 il y a deux jours : aucun problème à signaler, que ce soit au niveau de la souris ou du clavier (en terme de réactivité) Message édité par latruffe le 20-05-2005 à 13:52:21 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Pad |
|
latruffe Bdovore | à Auchan --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Pad | Lol, je pensais que tu parlais de 168GoldenAvenue
|
latruffe Bdovore | Ok, dès que j'ai un moment --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sauny | Allez !!
Message édité par sauny le 22-05-2005 à 19:06:48 |
einishi |
|
sauny |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) | PROBLEME avec LOGITECH Dual Action |
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D | [Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris |
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable.. | install webcam logitech quickcam messenger |
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab | help !!! pb d'insta de cam logitech... |
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ??? | Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |