Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  help !!! pb d'insta de cam logitech...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help !!! pb d'insta de cam logitech...

n°156678
melusine4
Posté le 27-03-2005 à 16:44:28  profilanswer
 

 
    salu a ts...
 
    voilà mon pb : j'ai une cam messenger de logitech que je ne pe pa insatller. Je mets le cd d'insta et au milieu il me demande de mettre le cd windows 98,je le mets ms il ne le reconnait pas! J'ai pris les fichiers qu'il me demandait que j'ai valider ds parcourir: ça plante! J'ai téléchargé le logiciel de logitech sur mon pc +les derniers drivers +directX 9 et ça plante tjs!!!! il met ds tous les cas à la fin ce message d'ereur:
 
in function 'SdShowMissingFilesAbort' Unable to create dialog.
 
    Je n'y comprends rien , que dois je faire?  
 
    merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 16:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  help !!! pb d'insta de cam logitech...

 

Sujets relatifs
pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVPSwitch ikonnet IK-916DXS 16 ports HS, help...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Dégradation soudaine des couleurs, Help!
Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?Help me!! Ecran LCD Hors Limite
Problème avec Logitech Quickcam MessengerLogitech MX518: Les 8 boutons sont-ils tous reconfigurables?
KVM + Logitech MX 700Première charge Logitech MX1000 ?
Plus de sujets relatifs à : help !!! pb d'insta de cam logitech...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR