|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
le_gorille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 02:32:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Le mx3100 est tres bon en tant que telecommande , il est juste 10 fois trop grand
|
le_gorille | Pas de probleme, je pense que je vais prendre le dinovo 2; meme si le budget est consequent (envrion 1000 FF !!) |
macareu Achieving it once is luck... | Selon les magasin le mx3100 coute quand meme de 100 a 140 |
Pad | Il faut plus regarder en franc !!
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais toi tu as eu droit au lubrifiant au moins |
Pad | Quel lubrifiant ??? |
macareu Achieving it once is luck... | Celui pour faire mieux passer les 299 du clavier ? |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:54:43 |
Antaphy |
Pad |
|
Pad |
|
Antaphy | Son nom est UltraX Media Desktop, on peut le voir ici: http://ldlc.com/fiche/PB00028133.html
--------------- Mon Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas celui qui etait sorti le 1er avril ? :x |
Pad | Si je crois aussi, j'ai lu sur un autre forum que LDLC n'en avait plus en stock, et qu'il n'allait plus en recevoir ...
|
Antaphy | C'est bizarre car il y a des magasins qui le référencent: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] a-Desktop/ --------------- Mon Feedback |
Pad | Quelqu'un pourrait peut-être l'acheter quelque part ? Et nous faire part de ces impressions ? (je ne manquerais pas de les mettre en première page ) |
vftp1 | Le mystère se desépaissi...Il s'agirait d'un ensemble optionnel à l'alternative que prépare Logitech au Média Center de MS. Le coeur de l'offre c'est un telecomande media center et cet ensemble en est une extension. Ca explique le coté sobre et l'absence de boutons programmables tant à la mode.
|
Pad | Bon boulot vftp1 ! Merci pour ces infos !! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'aimerais bien le modele filaire et sans souris |
Pad | Bah tu es libre d'acheter le pack et de jeter la souris |
macareu Achieving it once is luck... | Bah j'attend le clavier razer de toute facon ^^ |
brutalnoiseattack | sympa cet ensemble
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Pad |
|
Pad | Alors des nouvelles, des acheteurs pour l'UltraX Media Desktop ? |
samoht_tom | Est ce qu'il y a des possesseurs de MX3100 par ici ?
|
vftp1 | c'est la ref sous laquelle il est vendu chez ldlc.com et ldlc.ch , Logitech m'a dit que c'était un produit oem |
macareu Achieving it once is luck... | Merde si j'ai suivi il y aurait des fausses touches alors ? |
Pad | Mais Logitech compte le mettre sur leur site quand ?? Sont pas pressés eux |
macareu Achieving it once is luck... | Bah etant donné qu'on a pu acheter l'ultrax flat 1 an avant la mise sur leur site... faut pas trop y compter |
Pad | C'est dommage, parce que là, de nombreux produits sont sortis, ils pourraient tous les mettre en même temps ...
|
Publicité | Posté le |