|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:36:33 |
macareu Achieving it once is luck... | faut pas oublier que logitech est une marque suisse ,alors faut leur laisser le temps ^^ |
Pad | Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit test du MX 3100 ?? |
macareu Achieving it once is luck... | Je peux tenter d'en faire un mais de tete vu que je l'ai plus :] |
Pad | Oui ce serait pas mal (si tu as le temps bien sûr ) pour que les éventuels acheteurs puissent voir "cki y'a dans la bete" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 14:23:21 eu le clavier du UltraX Media Desktop il est en USB?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 15:12:53
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:37:10 |
malibu2k | Ecoute je n'ai pas constaté ce genre de soucis mais as tu des exemples pour que je puisse tester et je te dirais si ça pose problème ou pas |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca venait pas du pc car quand je remettais mon ultraxflat ca marchait comme d'hab , ca faisait ca qu'avec celui là |
malibu2k | peux-tu me dire ce que tu as comme config de PC ? |
malibu2k | http://www.ldlc.com/critiques/PB00026284_1.html (le premier avis par le client Lefou)
|
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est pas moi
|
macareu Achieving it once is luck... | tu serais pas commercial chez logitech avec cms slave ?
|
CMS slave |
|
malibu2k | Petite question tu l'utilise toujours ton pack MX3100, puisque tu dis que tu ... étais ... très content de la MX1000
|
macareu Achieving it once is luck... | "la souris gagne encore en réactivité mais ce nest pas forcément plaisant."
|
malibu2k | Ah mon avis tu dois plutôt fumer de la moquette et jouer de la souris après !!!
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais justement , apres avoir fumé, tout va au ralenti , donc j'ai plus la capacité de remarquer les temps de latence ! CQFD ! |
malibu2k | Au fait tu fais quoi sur ce forum si tu n'as plus de pack sans fil ? |
Pad | Bah c'est pas réservé qu'aux membres ayant des packs sans fil, je présente aussi les claviers seuls |
malibu2k | Oui je sais c'était pour rire !!! je n'empêche personne d'écrire loin de là surtout si il apporte des informations intéressantes |
F18 | j'ai besoin d'acheter un clavier mais je trouve le prix de l'ensemble elevé surtout si c'est pour qu'il fonctionne que pendant 8 ans comme ce fut le cas de mon MS natural keboard. |
Pad | 8 ans ??? C'est énorme pour un clavier, en tout cas pour moi !
|
F18 | je souhaite acheter un clavier ergonomique ( la marque m'importe peu) du moment qu'il tienne plus de 8 ans |
Pad | Mais tu souhaites un clavier seul ou un ensemble Clavier + Souris ?? |
F18 |
|
CMS slave |
|
Publicité | Posté le |