|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 11:06:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:06:11 |
Lugz • | Salut la foule, j'recherche un récepteur desktop pour logitech ultrax media desktop. |
ptitbagz | Salut,
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par ultra62 le 29-11-2008 à 00:32:41 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci! |
cobra5 | est ce que le repose poignet du "cordless desktop S520" est amovible ?
|
vigri Mister vigri ^_^ |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 15:49:35 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
vigri Mister vigri ^_^ |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hal-dsl | cherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitech
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 23:48:27 Euh il me semble bien que les récepteurs peuvent capter des claviers différents... |
hal-dsl | il semblerait que j'obtienne deux avis fort differents |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:25:55 Je confirme que sur le récepteur Logitech que j'ai essayé, les deux souris (de modèle et d'année différents) fonctionnent. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Coup de moule ? Ca a été dit y'a pas tres longtemps ici ou sur le topic des souris logitech, a retrouver |
christnt | Bonjour,
|
zwaq | Chez Logitech, il ya des claviers avec récepteur 27MHz et d'autres à 2,4GHz.
zwaq |
adolphe1970 | Bon voilà, j'ai trouvé moi même.
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Que pensez vous du Logitech K340 Wireless Keyboard avec le système Nano
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Il m'a l'air orienté écran pour pc portable : petit, compact, recepteur nano.
Message édité par Simon DuDuch le 03-11-2009 à 17:57:43 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Perso, je joue rarement avec les flèches, donc j'y vois pas trop un inconvénient.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | alors ça peut le faire, meme si comme je te disais, le prendrais dans ce cas l'aurora avec sa trackball intégrée, ça te dispense de trimballer un clavier ET une souris. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | oui, mais j'aime pas les trackball |
by-porsche |
|
Pad | Essaye de leur demander si tu peux pas rajouter quelques € au bout ... |
ilco Allez roule ma poule ! | demande un MX3200 ils te diront merde au pire! |
bubblegum |
|
the_bhaal PSN : me demander... | http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 22_33.html
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |