|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure souris optique Filaire ? |
sebaas | salut,
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:18:35 |
Cantafan | La MX500 je pense, si t'es droitier, et que ta prise en main est bonne. |
M@nu68 | Logitech Mx 500 |
corran | mx 300 (et pas 310, donc difficile à trouver) |
nightmare682 < > | Je ne sais pas si le mx est beaucoup mieu que l'explorer , elle est mieu, mais si c'est pour quasi ps sentir la dif c'estpeut être pas la peine de changer ^^ |
chaced |
sieg66 pseudo à numéro | hello,
|
corran | je ne sais pas, ma mx300 marche parfaitement sur mon plan de travail peint en blanc même tout crade, sans tapis de souris.
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 02:06:56 |
com21 real men don't click | +1 pour la explorer 3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil | pour les jeux les mx sont excellentes sinon pour la bureautique et le surf autant prendre une logitech wheel mouse optical classique --------------- A vendre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +a pour explorer 3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais bon j'ai pas tester de logiteck filaire depuis quelques temps ( celle avant la dual elle etait bleue mais j'ai oublier osn nom ) |
orbitalcoil | a une époque j'avais testé une microsoft et je l'avais trouvé assez lourde et peu ergonomique mais bon j'ai toujours travaillé sur logitech --------------- A vendre |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
flash_gordon | ds les jeux c pas top, on peut pas se servir de tous les boutons etc.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sebaas | j'ai lu quelquepart que le capteur MX etait tout de même inferieur a celui de l'explorer 3 > vous en pensez quoi ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Cantafan | Mon dieu un masochiste! |
chaced |
chaced |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 07-01-2004 à 10:32:37 |
Dantrax |
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 07-01-2004 à 09:52:43 |
acadman C'est c'la oui... | bon alors, après tout ça, qu'en penses tu ?
|
chaced |
Dantrax |
|
chaced | j'aime bien avec la logitequ
Message édité par chaced le 07-01-2004 à 17:33:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 07-01-2004 à 17:56:59 |
chaced |
Dantrax |
|
rere_the_killer |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la souris wireless de genius | Portée d'un clavier ou d'une souris sans fil |
Problème avec ma souris Logitech MX700 | souris optique bluetooth microsoft |
Souris logitech et acceleration defilement roulette ?? | clavieer sans fil + souris integrée |
driver pour souris 5 boutons polaroid | clavier et souris sans fil TOUT gris |
bruit parasite cause par molette souris help me | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure souris optique Filaire ? |