Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris optique bluetooth microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris optique bluetooth microsoft

n°35792
thomas74
Posté le 25-12-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

salut!
généralement sur les souris optique de microsoft, y a sur le bord une espece de "vitre" éclairé en rouge. j'ai acheté l'ensemble clavier/souris optique bluetooth, la souris a la vitre aussi mais elle ne s'éclair pas (ceci dit ca ne l'empeche pas de fonctionner correctement). es que cé normal (LED grillé peut etre ?) ?
@+

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 20:43:20  profilanswer
 

n°36245
thomas74
Posté le 28-12-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

j'ai un probleme avec mon clavier bluetooth, quand je fais une restauration systeme n'importe laquel, je perds le clavier, j'ai beau enlever les piles les remettre, appyuer sur le boutton deriere le clavier, recommencer la procédure de connexion, bluetooth ne le retrouve plus mon clavier, par contre aucun souci avec la souri. j'ai trouvé une parade mais tres chiante, celle d'aller dans le gestionnaire de phériphérique, désinstallé bluetooth, debranché le capteur et le remettre, tout se remet en marche et cette fois ci il trouve mon clavier. c'est tres contraignat, personne ne connaitrait une solution plus simple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris optique bluetooth microsoft

 

Sujets relatifs
Souris logitech et acceleration defilement roulette ??clavieer sans fil + souris integrée
driver pour souris 5 boutons polaroidtransformer un perif non-bluetooth en bluetooth
clavier et souris sans fil TOUT grisbruit parasite cause par molette souris help me
Je rève d'avoir un thermomètre bluetoothSouris et socle !
Problème de souris cordless mouseman opticalsouris "enrayée" ??? qu'est-ce que c'est qu'ce BINZ !!!
Plus de sujets relatifs à : souris optique bluetooth microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR