|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris "enrayée" ??? qu'est-ce que c'est qu'ce BINZ !!! |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 21:09:00 |
arnaudas | j'achéte de la merde et ça marche pas ... mais comment ça se fait ? ( la réponse est dans la question )
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, une souris laser de base chez logitech, c'est raisonable et ça vaut entre 15 et 30 euros... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Americus Aux soirées anciennes et ... | "souris lasze" !/? quésaco ??? c'est pas da --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
misato Clavicula Nox | une souris optique, quoi. maintenant en premier prix ça vaut pas une fortune.
Message édité par misato le 16-12-2003 à 09:57:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 12:45:06 |
misato Clavicula Nox | bah à priori la config ya rien qui cloche, je dirais
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darxmurf meow |
misato Clavicula Nox | ptet un simple problème de driver en USB. effectivement, faudrait aller voir dans le bios les options USB, je peux pas te dire quelles options activer ou pas, à toi de tester éventuellement ... sinon, tu as branché la souris à chaud ? essayes de booter avec ta souris en USB, voir ce que ça donne ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |