|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes souris finissent toutes pas mourir |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:57:57 |
am7 tadam | quelles sont les souris en question ? |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
loOol Laura |
nicky78 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
nicky78 |
carot0 |
am7 tadam | investis dans une souris de bonne marque...t'as du en dépasser le prix à force de racheter à chaque fois une souris de merde. |
carot0 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 02:48:06 |
am7 tadam | à mon humble avis elle aura beaucoup plus de chance de survivre.
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 30-11-2003 à 13:26:50 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
misato Clavicula Nox | tes souris, tu les branches comment ? PS/2, COM1 ou USB ? tu as essayé toutes les prises ?
Message édité par misato le 30-11-2003 à 13:42:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
carot0 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Essaies une souris usb.
|
carot0 |
angryboy |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Similaire mais le capteur est vraiment merdique j'en avais une comme ceci... |
carot0 |
misato Clavicula Nox | tu as installé les drivers intellipoint de microsoft ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
carot0 |
Dakans pouet pouet |
met ta souris sur une feuille blanche clasique pour imprimante,si ta souris na plus ce blem,alors c ton bureau ki en est la cause
|
carot0 |
misato Clavicula Nox | si tu es sous linux, ya également plusieurs façon de faire reconnaitre ta souris (disons plustot, plusieurs protocoles pour communiquer entre ta souris et ton PC), faudrait que tu te renseignes sur le meilleur mode pour une souris optique microsoft. sur ma config, j'ai une microsoft optique PS/2 et une logitech "classique" à boule en USB (via un adaptateur sans fil), et souvent, par exemple dans partition magic en mode DOS, la logitech marche sans problème, mais la microsoft fait n'importe quoi, style à peine je la touche, le pointeur traverse l'écran. le meme problème m'arrivait sous linux, quand j'utilisais le gestionnaire de souris de xfree. alors j'utilisais gpm (style "gpm --msoptical" ou un truc comme ça) pour gérer la souris, meme sous X (ça passait bien meme si c'était pas recommandé de le faire)... ça fait un moment que j'ai plus touché à linux, je saurais pas en dire plus
Message édité par misato le 22-04-2004 à 20:48:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
carot0 |
carot0 | bas finalement comme meme avec une feuille ca marchait pas bas g pris une logitech tte simple --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le |