|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bruit parasite cause par molette souris help me |
edou7869 | j ai des bruit cause par la molette de la souris quand je navigue sur internet |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 09:22:04 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
edou7869 | ah oui j ai une geforce fx 5900 |
edou7869 |
edou7869 | c est la galere ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mdrr, le truc kon mais ki bousille bien la motive a chak fois ke ca apparais |
chaced |
edou7869 |
|
edou7869 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:06:42 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
edou7869 | les connecteur auxiliaires ???????
|
chaced |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
chaced |
edou7869 | oui c est cela ce qui son sur la photo que j ai en quatre exemplaire |
chaced |
edou7869 | ok merci pour tout Chaced
|
bill.fr | Moi pareil sur mon portable avec FX5200... mais ça reste très discret --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
TotalRecall Modérateur | en gros tu éloignes de ta carte graphique tous les fils/connecteurs qui trainent là ou qui ne servent à rien. attentino de ne rien débrancher au passage bien sûr --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
edou7869 | Voila maintenat c est mon alimentation qui fais un bruit de sifflement tres aigu desagreable |
chaced |
edou7869 | toujours pas depriment |
chaced |
edou7869 | il est tout neuf j ai l impression qui m en a vendu un d occas |
edou7869 | j ai meme plus le son que j entendais dans mon casque |
snake-bis Life's short, Behave | yop moi j'avais pareil. C'est des parasites duent à l'alim comme le dit Chaced --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |