|
Auteur | Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |
---|
nodus | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 19:02:06 ![]() ![]() |
nodus | tu as bien regardé dessus ? Quelle est exactement la marque de ta carte ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
screamfr I've got the finger... |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus | pour la D-Link sous linux
Message édité par nodus le 31-12-2002 à 10:55:16 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2003 à 19:27:47 ![]() ![]() |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Romf |
|
oums_itinerant |
Romf |
|
oums_itinerant |
|
Romf |
|
oums_itinerant |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Bon voila c commandé |
oums_itinerant |
Romf |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
oums_itinerant |
oums_itinerant | d'apres ca:
screamfr I've got the finger... | Oui
|
albator7k 200% cnam | ils en sont au 54MBits Air PlusXtreme
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
BaDaBoOm | c pe etre propriétaire mais totalement compatible avec la norme 11.b |
Romf | Normalement je reçois le 900ap et la 650+ demain |
oums_itinerant | pour un truc qui etait dispo, c'est qd meme long --------------- [:oums_itinerant] |
Romf |
|
oums_itinerant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |