|
Auteur | Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |
---|
FragT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:17:15 |
e-TE |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | ftp://ftp.dlink.fr/Linux/
Message édité par TonTonZonZon le 10-11-2002 à 20:05:01 --------------- TonTon Feed-back |
BaDaBoOm | normalement demain g le matos je vous ferai un pti test --------------- |
BaDaBoOm | Lorsque je mets ma 520+ le pc (sous XP) plante dès le démarrage.
--------------- |
FragT | Si ça bloque au demarrage de windows, c'est le meme probleme que moi ... un pote a trouvé la solution, y'a un truc ds le bios à changer, je te dirai koi dem1 |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 22:39:51 |
nodus | Qu'elles cartes compatibles linux pouvez vous me conseiller ? |
FragT | Bon, ben chez moi ça marche aps... j'ai la meme config que mon pote à part que j'ai 2 dd en raid en +.
|
BaDaBoOm | Bon ben ca marche pas chez moi non plus, j'ai trouvé un truc style pci delay dans le bios mais ca change rien. --------------- |
denisvignes | moi aussi sur mon abit KX7 (via333) 2200+ et SBlive1024 ca plante lamentablement avec la 520+
|
BaDaBoOm | sur ma A7V aussi c du via, ca serait pe etre la cause du problème ? --------------- |
arketype | moi G une abit KG7-raid avec une 520 ca marche nickel
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
trackziro | La vache je pige pas vos problemes, ma config est plutot chargée...
Message édité par trackziro le 14-11-2002 à 21:51:14 |
BaDaBoOm | g essayer de desinstaller les trucs acpi mais ils se remettent au démarrage et sa plante tjrs autant au boot quand je mets la carte. --------------- |
trackziro | Un truc trouvé sur http://www.80211-planet.com/
|
arag | vous commencez a me faire flipper avec vos problemes, je vais bientot acheter deux cartes d-link 520+ et ca me ferait bien chier qu'il y ait des probs de compatibilite |
BaDaBoOm | je te souhaite de pas en avoir --------------- |
vivacity Apres Dieu, y a lui | cool le topic --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
arag | arf en cherchant un peu j'ai trouve que les cartes dlink 520+ doivent obligatoirement etre installe sur des ports pci 2.2 (2.1 ca marche pas ).
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
C'est quoi comme carte mere que t'as --------------- TonTon Feed-back |
arag | je sais pas trop, en fait c un hewlett packard que je dois aller recuperer chez mes grands parents mais je sais que mon ancienne cm (ms-6163 pour P2 et p3) supportait le 2.2 donc avec un peu de chance ... |
BaDaBoOm | pourtant sur la doc de mon asus ya bien écrit ka ca suporte le pci 2.2 franchement g les nerfs ... --------------- |
trackziro | Bon ca va pas aider ceux qui ont des plantages avec les carte Dlink 520+, mais pour les autres une astuce qui permet de parametrer facilement le reseau sur lequel se connecter:
|
trackziro |
|
trackziro | Trouvé sur le site de DLink, certains ont deja essayé mais bon je file quand meme l'info:
|
screamfr I've got the finger... | J'ai commandé depuis 2 semaine la 650+, 520+, et le 614+ chez LDLC et la carte PCMCIA est tjs en rupture....
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
screamfr I've got the finger... | Oui mais ça me va pas car pour que le PC non connecté à l'imprimante envoie une impression, il faut que le PC connecté soit allumé et ça je ne le veux pas....
|
trackziro |
|
denisvignes | pkoi dans mes propriete reseau, je ne vois pas la force du signal?
|
Core 666 |
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 18-11-2002 à 14:51:43 |
FragT |
Message édité par FragT le 19-11-2002 à 08:23:16 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Et ben sa commence bien cette histoire de 520+ |
arag | sur le dernier svm, 5 étoiles (le maximum). dans les points positifs ils mettent "tres facile a installer" Message édité par arag le 19-11-2002 à 19:25:49 |
trackziro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP) | Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM) |
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
BUS V-Link 533 Mo /s, VS 266 Mo /s | le prix des cartes graph va t-il baisser ? |
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? | Que valent les lite-on ? |
quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |