|
Auteur | Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:14:49 |
zi_ril_wanou | Moi non plus, je n'ai eu aucun mal à tout installer...
Message édité par zi_ril_wanou le 19-11-2002 à 20:26:02 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
BaDaBoOm |
--------------- |
trackziro |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Sparckoo | moi perso j'ai eu kelke pb avec le couple -520+ et -614+,
|
trackziro |
|
BaDaBoOm | pas sérieux du tout topachat !! livraison an 48h ca fé une semaine ke j'ai commandé et tjrs rien recu malgré les relances !!
--------------- |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
trackziro | Alors Manu ca marche bieng ton matos WiFi? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:07:19 |
BaDaBoOm | matos je monte ma nvelle config ce soir --------------- |
screamfr I've got the finger... | Moi j'ai reçu le matos au bout de je ne sais plus combien de temps.... Ptin je l'ai payé le prix fort (375?) en +
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi j'attends le facteur la ! Il devrais arriver dans moins d'une heure avec mon ap 900+ et ma carte 650+ |
screamfr I've got the finger... | So ? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | HOURAAAAAAAA ! Tout marche bien je suis au deuxieme etage, et la je vous ecrit depuis le jardin !!! D'ailleurs je vais rentrer il commence a pleuvoir !!! |
FragT | Pour ma part, j'ai enfin rsolu mes problemes :bounce::sol:
|
liseye Hein ? | moi je viens de les faire marché aujourd'hui --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
BaDaBoOm | Ca y est j'ai recu et monté mon matos non sans difficultés (proc de topachat defectueux).
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Nop ont à les derniers |
BaDaBoOm | depuis que j'ai mi les drivers du site dlink l'utilitaire ne m'affiche plus rien |
trackziro | Il n'affiche plus quoi?
|
BaDaBoOm | c à dire que quand je passe sur l'icone il me met no connect pourtant le réseau s'établit bien |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
|
trackziro | apparemment les barre graphes ne fonctionnent pas en mode hadhoc... toi t'as un PA c'est pour ca que ca marche... Franchement je pige pas pourquoi dlink a limité ca au mode infra-structure c un peu con |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Ben c normal que les bares ne fonctionne pas en ADhoc.. vu que c toi qui fait office de "AP" |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est comme ca sur toute les cartes, en mod adhoc tu as pas de monitoring |
trackziro | Si je vais dans les propriétés reseaux j'ai bien un indicateur de reception... y a que 4 ou 5 niveaux mais ca donne une idée quand meme |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C le data rate ca... rien a voir avec le nivo de reception du signal |
trackziro | non je cause du petit barre-graphe... C'est bien le niveau du signal |
BaDaBoOm | Un autre truc bizar : quand je suis assez éloigné env 20 metres du pc avec la 520+ et que j'allume le portable doté d'une 650+ celui ne peut pas se connecter au reseau, en revanche si j'allume le portable près du pc et que je m'éloigne progressivement jusqu'au meme endroit que precedement soit a environ 20 mètre dans ce cas j'ai une connection.
|
trackziro | j'ai aussi un peu ce probleme, pas a tout les coups mais de temps à autres...
|
trackziro | essaye aussi de changer le canal... certains pretendent que le canal 6 n'est pas forcement le meilleur choix. |
FragT | Quand vous faites du transfert, vous avez quel débit ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je met un drapeau pour ce soir |
zi_ril_wanou | Je n'ai jamais eu de problème de connexion...
|
[El_Manu] |
FragT | Moi j'ai des problemes avec le partage de connection.
|
[El_Manu] |
[El_Manu] |
FragT | j'ai une carte réseau realtek ou mon modem adsl est connecté
Message édité par FragT le 25-11-2002 à 13:22:03 |
FragT |
Message édité par FragT le 25-11-2002 à 17:01:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP) | Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM) |
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
BUS V-Link 533 Mo /s, VS 266 Mo /s | le prix des cartes graph va t-il baisser ? |
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? | Que valent les lite-on ? |
quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |