|
Auteur | Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 14:47:45 ![]() ![]() |
trackziro |
|
trackziro |
|
FragT | en installant les drivers 220b, je suis passé d'un taux de transfert avoisinant les 4000 à un taux avoisinant les 7000.. Par contre, je n'arrive plus à me connecter d'aussi loin comparé à avant... c bizarre tout ça |
BaDaBoOm |
|
screamfr I've got the finger... | Est-ce simple de configurer le routeur pour que outre sa fonction permettant le partage de connexion internet, on puisse l'utiliser comme passerelle ou simple relais ??
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
finarfin | Je voudrais savoir si pour mon portable tosh 5200-701 ( http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] SC_MODEL=0 ), j'ai besoin d'achter la carte pcmcia et le point d'accès, ou uniquement ce point d'accès ?
|
zi_ril_wanou |
|
FragT | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 22:04:51 ![]() ![]() |
CLICK | y a quelqu'un qui à testé 2 cartes Dlink pci tete beches sans AP ? |
BaDaBoOm | tete beche ? |
oums_itinerant | salut,
--------------- [:oums_itinerant] |
BaDaBoOm | pour moi 2 semaines |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
FragT | Faudrait prendre plusieurs taille
|
oums_itinerant | ayé, j'ai recu le miens en moins de 10 J
oums_itinerant | et la je teste aux taf sur les base pro:
Message édité par oums_itinerant le 13-12-2002 à 16:38:35 --------------- [:oums_itinerant] |
Kytrix | mais c'est très intéressant tout ça |
oums_itinerant | bon petit bemol, hier, j'ai testé la connexion entre 2 batiment separés par une rue, l'antenne dans une vitrine d'un mag posee a 30 cm du sol et moi avec mon portable de l'autre coté de la rue dans un autre mag soit entre les 2 2 vitres
oums_itinerant |
screamfr I've got the finger... | Dites, sur mon fixe, de temps en temps j'ai des coupures. Vous aussi ?
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
trackziro |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
screamfr I've got the finger... |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben c ke j'ai tellement cherche et ke ça m'a tellement em###er pour kan je jouais à Q3 ke c un plaisir d'aider les autres...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
screamfr I've got the finger... | Merci mais comment je fais ça : Donc tu desactives la gestion automatike depuis les ppt de la connexion reseau..
|
oums_itinerant | j'en profite pour le faire aussi sur le miens --------------- [:oums_itinerant] |
oums_itinerant | par contre :configuration automatique ss-fil"
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour:
Blop Blop qui vous blop ! | salut --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
_Deckard_ The Fourth Horseman | HEllo!!!
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
screamfr I've got the finger... | Bonjour à tous !
|
oums_itinerant |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | HEllo!!
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Le_poilu Mangez des poils ! | 50-60? l'adaptateur PCMCIA->PCI en general .. mais je crois k'il faut faire caffe niveau compatibilite ..enfin j'sais pas trop mais y peut y avoir des soucis de reconnaissance de la carte WiFi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nodus | Je ne sais pas si vous vous etes un peux renseignés mais il y a certaines nouvelles normes ieee 802.11x qui apparaissent.
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus | Voila encore quelques liens utiles:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP) | Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM) |
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
BUS V-Link 533 Mo /s, VS 266 Mo /s | le prix des cartes graph va t-il baisser ? |
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? | Que valent les lite-on ? |
quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |