Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ?

n°1992371
FragT
Posté le 25-11-2002 à 14:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon, j'ai esasyer de créer un pont
-> 2 problemes:
- si j'ajoute la connection de la carte reseau normale au pont, je ne peux plus me connecter à internet
- si j'ajoute la connection sans fil, je me retrouve avec un message d'erreur "Une erreur inatendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau."
 
Bref c'est toujours la merde :(


ces problemes sont maintenant résolus mais j'en ai d'autres :(
j'ai réussi à faire le pont entre le reseau local et le reseau wifi et en partage de connection, je mets le pont reseau. mais là probleme xp configure automatiquement les ip des cartes comme ceci
 
Adresse IP: 192.168.0.1  
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
 
et je ne peux me connecter qu'avec les ip configurer comme ça
Adresse IP: 10.0.0.1x  
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
 
et donc si j'entre ces paramètres pour mes cartes et que je configure le partage, je me trouve avec un bo message qui me dit qu'il va mettre comme ip 192.168.0.1
 
donc, je sais pas trop quoi faire ...
 
ceux qui ont un partage de connection adsl sous xp, vous avez fait comment (surtout si vous avez un modem ethernet)? si vous avez un modem usb, vous avez pas du avoir bcp de probleme...?
 
nouveau probleme que je viens de découvrir, si le pont est en place, je ne peux plus acceder au pc par le reseau sans fil en passant par le portable (oulà c compliqué tt ça :heink:)


Message édité par FragT le 25-11-2002 à 17:01:18
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 14:47:45  profilanswer
 

n°1993422
trackziro
Posté le 25-11-2002 à 19:40:08  profilanswer
 

FragT a écrit a écrit :

Quand vous faites du transfert, vous avez quel débit ?
moi je suis limité à 4900 environ quand j'ai le portable et le pc l'un a coté de l'autre. Si je descend mes 3 étages etc ... en gros un bon 15-20m, le débit est ientique, en revanche, si je vais dans la cuisine, je tombe à 800-900 à cause du toit en tole. deplus, il y a les flics à 70 m de chez moi, donc ça doit faire des interférences  




 
a proximité je transfert a 700ko/s si mes souvenirs sont bons...

n°1993436
trackziro
Posté le 25-11-2002 à 19:44:33  profilanswer
 

zi_ril_wanou a écrit a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème de connexion...
....mais je n'utilise absolument pas le serveur DHCP ! Tout est configuré en IPs fixes.
 
Pour les débits, je suis toujours au dessus de 6000 kbps...




 
oui en ip fixe tu augmente la proba que ca fonctionne... Vu que l'allocation d'ip se fait au demarrage, si la comm est pas correctment etabli ta carte prends une ip a la con pi apres c niké...  
 
Cela dit l'allocation d'ip par dhcp est la seule facon pour moi de partager ma connexion internet... Sans deconner en ip fixe je n'y arrive plus je sais pas pourkoi  :(

n°1996951
FragT
Posté le 26-11-2002 à 21:48:36  profilanswer
 

en installant les drivers 220b, je suis passé d'un taux de transfert avoisinant les 4000 à un taux avoisinant les 7000.. Par contre, je n'arrive plus à me connecter d'aussi loin comparé à avant... c bizarre tout ça

n°1997457
BaDaBoOm
Posté le 27-11-2002 à 00:18:16  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

j'ai aussi un peu ce probleme, pas a tout les coups mais de temps à autres...
Tu utilise une adresse ip fixe pour le portable ou le dhcp du serveur?
Moi je suis en dhcp, et j'ai l'impression que l'adresse est mal attribuée au demarrage lorsque je suis trop loin, pour resoudre le probleme je lance une commande "ipconfig /renew" dans une fenetre dos, generalement ca permet d'eviter le reboot.
 




J'utilise DHCP car je partage ma connection avec l'utilitaire de windows ki me force a me mettre en DHCP, y-at-il moyen de partager avec windows en mettant une ip fixe sur chaque pc sans installer de proxy etc .. ?
 
Pour la canal j'ai lu effectivement que les canaux extrems marchent mieux la je suis en 1

n°1998431
screamfr
I've got the finger...
Posté le 27-11-2002 à 13:43:14  profilanswer
 

Est-ce simple de configurer le routeur pour que outre sa fonction permettant le partage de connexion internet, on puisse l'utiliser comme passerelle ou simple relais ??
 
 
Pour me faire comprendre :
 
J'ai 2 ordinateurs A et B séparés de 40 mètres. La connexion ne se fait pas à cette distance... Je pose le routeur R entre les 2, va-t-il permettre la connexion ??
 
Dans le même style de problème, un fichier envoyé par A peut-il être capté par R pour enfin être envoyé à B ? (les 3 appareils sont allumés)
 
 
Merci de votre attention

n°2000493
zi_ril_wan​ou
Posté le 27-11-2002 à 22:13:43  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Est-ce simple de configurer le routeur pour que outre sa fonction permettant le partage de connexion internet, on puisse l'utiliser comme passerelle ou simple relais ??
 
 
Pour me faire comprendre :
 
J'ai 2 ordinateurs A et B séparés de 40 mètres. La connexion ne se fait pas à cette distance... Je pose le routeur R entre les 2, va-t-il permettre la connexion ??
 
Dans le même style de problème, un fichier envoyé par A peut-il être capté par R pour enfin être envoyé à B ? (les 3 appareils sont allumés)
 
 
Merci de votre attention




 
Un hub ne suffirait t'il pas ? Un routeur pour 2 PCs ça me semble bien excessif... Sinon, oui, ça devrait marcher.


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°2001088
finarfin
Posté le 28-11-2002 à 03:34:12  profilanswer
 

Je voudrais savoir si pour mon portable tosh 5200-701 ( http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] SC_MODEL=0 ), j'ai besoin d'achter la carte pcmcia et le point d'accès, ou uniquement ce point d'accès ?
Merci

n°2002100
zi_ril_wan​ou
Posté le 28-11-2002 à 14:40:15  profilanswer
 

finarfin a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si pour mon portable tosh 5200-701 ( http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] SC_MODEL=0 ), j'ai besoin d'achter la carte pcmcia et le point d'accès, ou uniquement ce point d'accès ?
Merci




 
Il te faut une carte WiFi + un point d'accès.
C'est "seulement" une connexion BlueTooth qui est intégrée au portable...

n°2003676
FragT
Posté le 28-11-2002 à 22:04:51  profilanswer
 

Salut,
je propose un petit sondage
 vous indiquez le taux de transfert, la distance qui sépare vos poste ainsi que si vous habitez en ville ou à la campagne...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 22:04:51  profilanswer
 

n°2004817
CLICK
Posté le 29-11-2002 à 12:17:32  profilanswer
 

y a quelqu'un qui à testé 2 cartes Dlink pci tete beches sans AP ?

n°2012892
BaDaBoOm
Posté le 01-12-2002 à 23:37:29  profilanswer
 

tete beche ?

n°2021871
oums_itine​rant
Posté le 04-12-2002 à 20:49:57  profilanswer
 

salut,
je viens de me commander une ap et la carte pcmcia pour mon portable chez CD, par contre je me demande : ceux qui l'on commandé chez CD, vous l'avez eut rapidement?, pour savoir si je peux esperer l'avoir avant noel, car j'en aurait bcp l'utilité a ce moment la.


---------------
[:oums_itinerant]
n°2021917
BaDaBoOm
Posté le 04-12-2002 à 21:01:56  profilanswer
 

pour moi 2 semaines

n°2023918
[El_Manu]
Posté le 05-12-2002 à 16:19:14  profilanswer
 

FragT a écrit a écrit :

Salut,
je propose un petit sondage
 vous indiquez le taux de transfert, la distance qui sépare vos poste ainsi que si vous habitez en ville ou à la campagne...




 
Bonne idée... je lancerai un test ce soir ou demain.
(intérieur, extérieur, ect...)
Je suis en ville....
 
Quelle taille (approx.), le fichier, pour tester ?
Ce serait bien de se fixer une taille équivalente et de chronomètrer, pour avoir le "vrai débit" ;)
 
>oums_itinerant
 
3 semaine pour moi.... cf mon topic dédié au WiFi, j'en parle
justement...  :ange:


---------------
Feedback achat/vente
n°2025235
FragT
Posté le 05-12-2002 à 22:26:42  profilanswer
 

Faudrait prendre plusieurs taille
genre 100 Mo et 650 Mo ou un truc comme ça....

n°2046311
oums_itine​rant
Posté le 13-12-2002 à 14:27:17  profilanswer
 

ayé, j'ai recu le miens en moins de 10 J
 
et rien eu a faire, ca marche du premier coup


---------------
[:oums_itinerant]
n°2046635
oums_itine​rant
Posté le 13-12-2002 à 16:27:33  profilanswer
 

et la je teste aux taf sur les base pro:
 teklogix 11 Mb  
 symbol 2Mb  
 
avec la detection auto  et ca marchouille nickel


Message édité par oums_itinerant le 13-12-2002 à 16:38:35

---------------
[:oums_itinerant]
n°2049816
Kytrix
Posté le 14-12-2002 à 21:37:49  profilanswer
 

mais c'est très intéressant tout ça :D
 
dites moi la avec carte D-link 650+ c'est pas trop chiant l'antenne qui dépasse  :sweat:  quelqu'un aurait une photo de son portable avec ?
l'antenne en question est escamotable ? ou il faut enlever la carte du slot pcmcia ?
 
 
merci :)

n°2051649
oums_itine​rant
Posté le 15-12-2002 à 17:33:09  profilanswer
 

bon petit bemol, hier, j'ai testé la connexion entre 2 batiment separés par une rue, l'antenne dans une vitrine d'un mag posee a 30 cm du sol et moi avec mon portable de l'autre coté de la rue dans un autre mag soit entre les 2 2 vitres
 
reception nickel sans au passage de voiture ou bus, ou la perte de la reception le temps du passage du vehicule (bon ca c'est normal, que qu'il y a une grosse masse metallique, par contre derriere un autre mur porteur en beton armé de 50 cm d'epaisseur, meme reception.
 
 
en ce qui concerne le transfer, c'est 12 min pour un divx de 710Mo et 17 qd gt de l'autre cote de la rue


---------------
[:oums_itinerant]
n°2051660
oums_itine​rant
Posté le 15-12-2002 à 17:37:04  profilanswer
 

Kytrix a écrit :

mais c'est très intéressant tout ça :D
 
dites moi la avec carte D-link 650+ c'est pas trop chiant l'antenne qui dépasse  :sweat:  quelqu'un aurait une photo de son portable avec ?
l'antenne en question est escamotable ? ou il faut enlever la carte du slot pcmcia ?
 
 
merci :)


 
 
l'antenne depasse de 4 cm et si tu le range dans une sacoche, t'es obliger de l'enlever
 
http://www.dlink.com/products/digitalHome/wireless/11b+/dwl650+/images/dwl650+Main.jpg
 
l'antenne, c'est le petit bout en platic gris


---------------
[:oums_itinerant]
n°2052079
screamfr
I've got the finger...
Posté le 15-12-2002 à 19:24:39  profilanswer
 

Dites, sur mon fixe, de temps en temps j'ai des coupures. Vous aussi ?
 
 
 
Je précise que pour l'instant le routeur et le PC sont pratiquement collés le temps des qqes tests à faire...

n°2052578
Kytrix
Posté le 15-12-2002 à 22:21:49  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit :


 
 
l'antenne depasse de 4 cm et si tu le range dans une sacoche, t'es obliger de l'enlever
 
http://www.dlink.com/products/digi [...] 0+Main.jpg
 
l'antenne, c'est le petit bout en platic gris


ok  :sweat:  c'est bien ce qu'il me semblait .. c con ils auraient pu faire une antenne escamotable ..  
en plus sur mon portable le port pcmcia est sur l'avant (latéral) donc c laid :D


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°2060146
trackziro
Posté le 18-12-2002 à 18:17:08  profilanswer
 

Kytrix a écrit :


ok  :sweat:  c'est bien ce qu'il me semblait .. c con ils auraient pu faire une antenne escamotable ..  
en plus sur mon portable le port pcmcia est sur l'avant (latéral) donc c laid :D


 
J'ai aussi la dlink 22Mnbits, a l'usage le truc qui depasse c pas trop genant... Tu risque pas de casser ce qui depasse pask c'est tres costaud... Ca fait au moins 5mm d'epaisseur ce machin et c'est du bon gros plastic.
Pour le transport tu peux retirer la carte, le pcmcia c'est fait pour etre pluggé et depluggé a chaud.
 
Sinon j'ai vu une carte de je sais plus quelle marque, ou l'antenne c'est un espece de truc que tu tire a l'exterieur. ca fait un peu comme un U. Lorsque tu pousse l'antenne a l'interieur du pc ca rentre dans la carte pcmcia. Je crois que le fait de rentrer l'antenne coupe d'ailleurs le fonctionnement donc c hyper cool... Seulement voila moi j'm bien la dlink elle est performante et pas cher et dispo sans trop de probleme.

n°2060309
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2002 à 19:16:11  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Dites, sur mon fixe, de temps en temps j'ai des coupures. Vous aussi ?
 
 
 
Je précise que pour l'instant le routeur et le PC sont pratiquement collés le temps des qqes tests à faire...


 
tu as WinXP ?
 
tu utilises la config automtike ss-fil de WinXP ?
 
donc c normal.. j'ai connu ça avec mon module USB Netgear.. j'ai passe du temps à chercher pour finalement trouver  :pt1cable:  :sol:  
 
la config auto de XP fait ke tu scanne regulierement à la recherche de reseau WiFI ..ça provoke des microcoupures (sources de lag important kan on joue à Q3 sur internet)
 
pour supprimer les coupures: Desactiver la config auto XP et arreter le service config auto (dans le gestionnaire de service => passer en mode manuel et arrete le)
 
et la config tu l'a fait avec l'utilitaire livre avec ton matos  
 
 
 [:okey-dokey]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2060402
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-12-2002 à 19:45:53  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :

pour supprimer les coupures: Desactiver la config auto XP et arreter le service config auto (dans le gestionnaire de service => passer en mode manuel et arrete le)


 
 
Ah mais c'est cool de m'aider !!!
 
 
 
Tu pourrais détayer un peu plus stp ??
 
 
Genre à pas à pas.... Ca serait gentil....
 
 
 
Merci ;)

n°2060514
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-12-2002 à 20:28:06  profilanswer
 

ben c ke j'ai tellement cherche et ke ça m'a tellement em###er pour kan je jouais à Q3 ke c un plaisir d'aider les autres...
 
 
Donc tu desactives la gestion automatike depuis les ppt de la connexion reseau..
 
une fois ke c fait tu va dans:
 
outils d'administration -> services  
 
là tu cherche le service : "configuration automatique ss-fil"
 
double click dessus -> type de demarrage -> Manuel et click sur arreté  
 
voila là normalement y'a plus de pb.
 
 
mntntil faut voir apres redemarrage de Windows si ton matos reste bien configure ... moi mon module USB spa un pb.. mais j'ai cru lire ke les Dlink posaient pb si on desactivait ça...et ke le soft fourni deconnait alors.. mais spa sur..  
 
voilou Have Fun


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2060535
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-12-2002 à 20:35:30  profilanswer
 

Merci mais comment je fais ça : Donc tu desactives la gestion automatike depuis les ppt de la connexion reseau..
 
 
Sinon la 2ème partie c fait, thx ;)

n°2060597
oums_itine​rant
Posté le 18-12-2002 à 20:54:43  profilanswer
 

j'en profite pour le faire aussi sur le miens :)
 
 
vi au fait, alors comment pour Donc tu desactives la gestion automatike depuis les ppt de la connexion reseau..
 
 


---------------
[:oums_itinerant]
n°2060602
oums_itine​rant
Posté le 18-12-2002 à 20:56:30  profilanswer
 

par contre :configuration automatique ss-fil"
 
 etait deja desactivé


---------------
[:oums_itinerant]
n°2061360
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-12-2002 à 00:31:20  profilanswer
 

Pour:
 

Citation :

Donc tu desactives la gestion automatike depuis les ppt de la connexion reseau..


 
double click sur la connexion reseau en kestion dans le menu connexion
-> proprietes -> là normalement y'a un onglet configuration etc.. tu decoche "utiliser la confi auto" ou un truc du genre ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2061435
Blop
Blop qui vous blop !
Posté le 19-12-2002 à 01:27:56  profilanswer
 

salut :D
 
j'viens de lire tout votre topic .. jpense investir dans du matériel sans fil
 
j'ai un peu regardé les derniers produits d-link :
http://www.dlink.com/products/wireless/airpro.asp
 
je pensais ptet me trouver un DWL-6000AP (http://www.dlink.com/products/dwl6000ap/) pour etre compatible avec 802.11a et 802.11b
 
puis commencer par qq cartes DWL-650+ et DWL-520+ :o)
 
c trouvable en europe des produits AirPro deja ?
:jap:


---------------
"qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie
n°2063957
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 20-12-2002 à 10:47:37  profilanswer
 

HEllo!!!
 
Vraiement très bien ce topic!!!
Ca m'a décidé a m'acheter un kart pcmci et une pci pour pouvoir surfer ds le salon. :love:  
 
En revanche j'ai un gros problème!!!!!
 
Je peux plus avoir ma sblive et la carte D-LINK en meme temps!!!
 
SI il ya la sblive et que je rajoute la d-link windows freeze au demarage
SI je met la d-link puis ajoute la sblive windows freeze a la detection de carte son...
 
Apparemnnt ca serait un prob d'IRQ mais j'ai essayé ttes les configs possibles, je peu pas mettre les deux en meme temps!!
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°2065175
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-12-2002 à 19:03:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
 
J'aimerais savoir si qqun a pu faire marcher la carte PCMCIA sous n'importe quelle version de Linux ??
 
 
Car je possède un PC portable P133 MMX avec 48Mo et Win98 c'est limite...
 
 
(je sais, il y a un gros écart technologique entre mon fixe et mon portable :D ;))

n°2065788
oums_itine​rant
Posté le 20-12-2002 à 22:20:31  profilanswer
 

_Deckard_ a écrit :

HEllo!!!
 
Vraiement très bien ce topic!!!
Ca m'a décidé a m'acheter un kart pcmci et une pci pour pouvoir surfer ds le salon. :love:  
 
En revanche j'ai un gros problème!!!!!
 
Je peux plus avoir ma sblive et la carte D-LINK en meme temps!!!
 
SI il ya la sblive et que je rajoute la d-link windows freeze au demarage
SI je met la d-link puis ajoute la sblive windows freeze a la detection de carte son...
 
Apparemnnt ca serait un prob d'IRQ mais j'ai essayé ttes les configs possibles, je peu pas mettre les deux en meme temps!!
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 
t'as essayé de bloquer la live en irq 5 (irq des cartes son au tems de dos ?

n°2072540
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 23-12-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

HEllo!!
 
Bon j'ai tjr spas rsesolu mon pb avec la sblive...
Maintenant j'utilise la cart eson intégrée ds la cm...
 
En revanche j'ai encore qques problemes..
 
J'utilise 2 carte en ad-hoc (1 PCMCIA et 1 PCI)
Mes 2 ordi sont separés de 10-15 m et la connexion est "tres faible" sur le PC de bureau (carte PCI) et "aucune" sur le portable (PCMCIA)...
Mais le transfert marche qd même.. (environ 7mb/s)...
Est' ce que c'est normal??
Comment je change de canal (on dirait que ca veut pas en ad-hoc)??
 
Merci de m'aider  
 :hello:  
A++


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°2077862
nodus
Posté le 25-12-2002 à 16:48:20  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :


Sinon j'ai vu une carte de je sais plus quelle marque, ou l'antenne c'est un espece de truc que tu tire a l'exterieur. ca fait un peu comme un U. Lorsque tu pousse l'antenne a l'interieur du pc ca rentre dans la carte pcmcia. Je crois que le fait de rentrer l'antenne coupe d'ailleurs le fonctionnement donc c hyper cool... Seulement voila moi j'm bien la dlink elle est performante et pas cher et dispo sans trop de probleme.


 
c'est 3com qui fait ça, tu peux la trouver sur ldlc, avec une antenne xjack c'est tres pratique, j'ai ça sur mon modem pour le connecteur, ça evite d'enlever sans arrete la carte.


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°2083748
Kytrix
Posté le 27-12-2002 à 16:23:48  profilanswer
 

nodus a écrit :


 
c'est 3com qui fait ça, tu peux la trouver sur ldlc, avec une antenne xjack c'est tres pratique, j'ai ça sur mon modem pour le connecteur, ça evite d'enlever sans arrete la carte.


 
moi je vais plutot attendre que D_link en fasse une comme ceci :D
 
heu sinon .. ça coute compien une carte pci pour mettre une carte pcmcia dessus ?
 
comme ça on achete 2PCMCIA + 1 adaptateur.. et ont peu au cas ou conecter 2 portables :)


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°2083961
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2002 à 17:49:32  profilanswer
 

50-60? l'adaptateur PCMCIA->PCI en general .. mais je crois k'il faut faire caffe niveau compatibilite ..enfin j'sais pas trop mais y peut y avoir des soucis de reconnaissance de la carte WiFi


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2086745
nodus
Posté le 28-12-2002 à 14:36:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous vous etes un peux renseignés mais il y a certaines nouvelles normes ieee 802.11x qui apparaissent.
 
La 802.11a permet des débits théoriques de 54mbps mais emettant sur la bande des 5Ghz les produits n'ont pas etes validés par l'art pour une apparition en france. Malgré tout il paraitrait qu'il y ai des experimentations et permissions en allemagnes (si qqn a quelques liens dessus, ça serait sympa de les mettre dans ce post)
 
La 802.11g pourrait un peu plus nous interesser etant donné que l'information est transférée sur la bande des 2.4Ghz, donc permis. Le débit est ici aussi de 54mbps.
 
Pour commander au cas ou :
 
http://shop2.outpost.com/category/ [...] s/PC+Cards
 
Sinon voici quelques site generaux qui sont tres interessants:
 
http://www.paris-sansfil.net
http://www.nantes-wireless.org
 
Apres un petit tour sur les forums il est resorti que les cartes pcmcia orinoco silver paraissaient un tres bon choix, elle passent sous linux, peuvent etre connectées a une antenne mais restait assez difficile a trouver en france.
 
En esperant que tout cela vous aura aidé.  :hello:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°2087491
nodus
Posté le 28-12-2002 à 19:02:06  profilanswer
 

Voila encore quelques liens utiles:
 
general:
 
http://www.ackers.org.uk/
 
vente:  
 
http://www.teknopolis.fr/
http://www.hflan.com/


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP)Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM)
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !)Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B
BUS V-Link 533 Mo /s, VS 266 Mo /sle prix des cartes graph va t-il baisser ?
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ?Que valent les lite-on ?
quelle est la différence entres ces deux cartes ?infos ecrans et cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR