|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |
BaDaBoOm | je viens d'en voir sur cdiscount a un pe plus de 400 Frs c vraiment pas cher mais est-ce que ca vaut le coup ?
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:20:41 |
Le_poilu Mangez des poils ! | avantages : ça marche à 22Mbps en theorie
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
arketype | si c juste pour 2 pc C bon mais tu pourras pas en mettre plus en wireless car il n esxiste pas d access point 22mb ou en tt cas tres cher, donc fo voir ca aussi, en tt cas en 11mb chez moi ca marche bien G du D-link aussi. 1 DWL-1000AP (point d acces) et une carte usb DWL-120. --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
BaDaBoOm |
--------------- |
trackziro | LDLC n'a pas livré j'ai les glandes graves |
Immos | idem, ma commande LDLC (départ le 22/10) n'est toujours pas livrée : 1 carte PCI wifi de DLINK et une station 614+
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 25-10-2002 à 19:24:48 |
Immos |
|
BaDaBoOm | a y est j'ai craqué , je viens de commander sur cdiscount une pcmcia DWL-650+ et une pci DWL-520+ en 22mb/s
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:42:07 |
trackziro |
|
screamfr I've got the finger... | Moi aussi j'ai acheté une 520+ et 650+ (PCMCIA et PCI)
|
capsule | j'ai un DI-614+ et une DWL-520+
|
Le_poilu Mangez des poils ! | 800ko/s .. c àpein mieu ke du 11Mbts en envirronement ideal ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'dis pas ... mais le 802.11a serai plus interessant .. voir le .11g .. mais bon --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
screamfr I've got the finger... | C'est dingue, dans toutes les boutiques en ligne, ce matériel n'est pas dispo.... |
Le_poilu Mangez des poils ! | kel matos ?
|
screamfr I've got the finger... | Je parlais des cartes 614+, 650+, 520+
|
BaDaBoOm | le 22mb/s c peut etre plus un argument marketing qu'autres chose on dirait --------------- |
grosfoudlamortquitu2 | si ptet ptet qu'a 1m de distance sa marche ... mais dans ce cas la le filiaire est plus appropriée.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | en filiare 100Mbps tu comptes au mieux 80% de bande passante... Message édité par Le_poilu le 27-10-2002 à 12:18:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
BaDaBoOm | quelqu'un a recu les siennes ? --------------- |
trackziro | j'ai recu mes cartes: une 650+ et une 520+, soit une pcmcia 22mbits et une pci idem.
|
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Le_poilu Mangez des poils ! | wiFi powaaaa --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro | Ce matin je surfais de mon portable par l'intermediaire de ma carte wifi... J'ai meme l'impression que j'y gagne en vitesse par rapport à ma connexion par fil (ethernet 10Mbits), ca avait l'air plus nerveux. Message édité par trackziro le 29-10-2002 à 17:04:45 |
trackziro | Bon j'ai mis a jour les drivers (version 220 sur le site dlink), ca arrange les incoherence entre l'utilitaire dlink et l'icone de la traybarre, mais par contre j'ai toujours rien dans les cases de la fenetre de l'utilitaire, normalement ca se colorie en fonction du niveau du signal et chez moi ca reste gris |
arketype | au fait kk un pourrait m expliker a koi ca sert les channels et si C important faut il le laisser par defaut (6) ou pas ? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
trackziro |
|
arketype | avec mon point d acces et ma carte reseau les canaux ne sont pas verrouille !!!
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
trackziro |
|
Zitun | Je partage ma connexion ADSL ç l'aide de 2 cartes Dlink 520+ avec un pote qui habite un appart dans le meme immeuble que moi, et pour l'instant mes conclusions sont identiques aux votres: le debit varie entre 11Mbps et 22Mbps et rien dans les barres "link quality" et "signal strengh"...
|
BaDaBoOm | --------------- |
Le_poilu Mangez des poils ! | en mode infrastructre tu peut changer le canal sur el Point d'acces...
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
BaDaBoOm |
--------------- |
Le_poilu Mangez des poils ! | en environnement fortement perturbe avec bcp d'obstacle le 802.11a n'est pas forcement une bonne affaire c vrai . MAIS en envirronement plus degage mais subissant bcp de perturbations electromagnetikes et d'interferences là ça vaux le coup ..
arketype | merci pour vos reponses !!!
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
trackziro | Pour faire des essais, il faudrait un utilitaire qui mesure le niveau du signal et le performance (taux de transfert, taux d'erreur etc...) mais aucun des utilitaires que je trouve ne fonctionne avec les cartes dlink...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes son (Nforce2 APU + GTXP) | Cartes meres à support mémoire multiple (DDRAM + SDRAM) |
[Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
BUS V-Link 533 Mo /s, VS 266 Mo /s | le prix des cartes graph va t-il baisser ? |
bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? | Que valent les lite-on ? |
quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Que valent les cartes wifi d-link a 22Mb/s ? |