|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Dao ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2003 à 05:17:47 ![]() ![]() |
Dao ... | mé comment la température de la sonde externe peut-elle etre inférieure à la température ambiante |
Dao ... |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
bigbabe o_O | pour info je vend mon a7v333 |
Fantome MrPurple | ya pas le cavalier d alimentation des ports USB qui est dans la position off des fois?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:27:28 ![]() ![]() |
lebabar | le cavalier est sur on a priori, et dans le bios vu ke je viens de flasher en xtrem ( le tout derneir), il a été reinit donc il devrai etre activé |
Alan75020 | Même problème avec les ports USB 2.
|
Fantome MrPurple |
j ai une rev 1.02 et j ai un proce qui est reconu par la mobo comme un XP2700+...
|
Fantome MrPurple | flash avec le dernier bios, comme ca pas de problemes: |
Dakans pouet pouet |
si tu a l'ocassion,test avec une autre alim --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fantome MrPurple | Petite question....
|
Dakans pouet pouet |
si je me rapel bien le mode d'emploi (ke tu a pas l'air d'avoir lut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fantome MrPurple |
le mode d emploi je l ai... mais j ai souvenir de beaucoup de gents qui on eu des problemes avec 2 barrettes sur leurs mobos...
|
Dakans pouet pouet |
ben ça c encore + aleatoire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trofub Ce n'est pas grave |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
dudumotard |
dudumotard | Pour ceux qui seraient passés à côté, le manuel de la carte est sorti en français.
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le-clems Fait pas cette tête ! | |
le-clems Fait pas cette tête ! | merci jenner
|
sinorz- | j'ai une question je voulais savoir si une A7V333 tiens les xp2500+ |
lebabar |
|
sinorz- | jte remercie |
dudumotard | oui mais attention pour les rev inférieur à 2.0x il semble ( voir sissoft sandra que quand on met le bios à 166/33, on ai le pci à 41 et l'agp aussi.
|
jenner |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |