|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:59:01 |
Leica James bonds furieux | Les trois donnent à peu près le même chose (AsusProbe est plus fantaisite sur les température que sur les voltages, en particulier pour la température du processeur : il ne relève que la température du socket, pas celle de la diode).
Message édité par Leica le 19-01-2004 à 11:47:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 08-02-2004 à 12:31:22 |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:15:26 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lalrobin | drapo |
Fantome MrPurple | Bon bin d'aprés le site de asus ma A7V333 rev 1.02 ne devrait pas supporter un 2500+ Barton
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai teste un 2500+ sur ma 1.02 en 1017 et ca passe nickel. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je te fais ca ce soir si je n'oublie pas... |
trofub Ce n'est pas grave | > Leica peux tu indiquer ton moyen de mesure ?
|
|
Dakans pouet pouet |
ça marche,mais les perf ne son pas la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par Leica le 13-02-2004 à 11:35:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mais de rien
|
marsafari | ben c est une 350W et y a pas de marque du moins visible
|
marsafari | bon je te remercie, je dirai a mon ami dqu'il y a de fortes chances que ce soit l'alim et moi je lache l'affaire
|
marsafari | bon ben merci pour tout, je vais tester avec mbm5 et apres je lache l affaire, je dirai a mon collegue de changer son alim
|
marsafari | pour le free style :
|
shooters | Salut!
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Il y en a une pour le ventilo cpu, une autre pour le ventilo boitier et enfin une derniere pour le ventilo alim.
Message édité par zoidberg le 14-03-2004 à 19:48:22 |
shooters | non y'a effectivement rien de connecté et ça donne des mesures aberantes
|
Publicité | Posté le |