|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 07:26:22 |
Fantome MrPurple | heuuuuuuuuu pour la temp en full, on vera plus tard, la je viend de passer a 18 |
Fantome MrPurple | fausse alerte, c est redescendu a 17 |
]sTa[$hark | Personne n'a testé encore le bios 1017 ? |
Fantome MrPurple | je suis encore en 1015 moi... |
Fantome MrPurple | il faut que tu crame les ponts L3 de ton CPU
|
Fantome MrPurple |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
tree That's all in your head. | y'a pas de 512 mo dans la liste des barettes conseillées par asus
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:32:41 |
tree That's all in your head. |
|
mik |
|
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
xu1er |
|
merlin9001 |
|
xu1er |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouet |
de windows --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pocke Gnuruflu =) | ouai mais non Message édité par pocke le 02-04-2003 à 10:09:52 |
Dakans pouet pouet | ben si --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pocke Gnuruflu =) | vi g XP...
|
Dakans pouet pouet |
ouaiii,moi XP fonctionnai sans aucun blem,jusqu'au jour ou g demonter mon PC pour découper les grille des ventilo de mon boitier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pocke Gnuruflu =) | trop en rapport avec mon pb...
|
Dakans pouet pouet |
oki ,reste avec tes merde et bonne chance pour la suite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et le 1.017, quelqu'un l'a testé?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
tree That's all in your head. | qu'est ce que je peux mettre dessus au max comme proço sachant que j'ai une 2.0? |
xu1er |
|
xu1er | Y'en a d'autres qui ont eu des problèmes avec le SP3?????? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
xu1er |
|
bitubo GT Turbo Addict |
xu1er | Bon, j'ai regardé la version de mon driver et c'était la 3.02...
|
tree That's all in your head. |
bitubo GT Turbo Addict |
|
xu1er |
|
bitubo GT Turbo Addict |
xu1er |
|
Publicité | Posté le |